Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Char Celte -version Albu - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Char Celte -version Albu

Aller en bas 
+49
marco
odalvincent
Barreaud
pab
bruno
Reptor
tsubasa
tissibzhcricri
Feraud
fetchou
Hokuto
VITRUVE
etnad
allastor
gérard
phil33
jicécé
Giamilos
Patrick
bono
Romque
ctreize
Scratchilito
Sylvie et françois
christian cauchois
mustang
thomas
phil52
laurent
mister greg
pagane
tatoo 2
Yoda
franck
SööZ
tira
country-rose
tatoo
bost
Bernard.S
mifig
Ferioc
sedullos
Alain de NIIIICE
Nath
mikamax
johnny-et-vincent
Tribalion
ALBU L'AFRIKAIN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ferioc

Ferioc



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:00

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Feraud

Feraud



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:51

Superbe !!!
En effet vivement la peinture qui devrait donner une scène grandiose !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:45

absolument génial! ça tiens toutes ses promesses! quelle qualité! (et quelle patience il a du te falloir!) une fois peint ça va être à tomber! un immense bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:52

ça y est il est fini bravo c'est vraiment un travail de longue durée mais ça valait le coup Applaudissement Applaudissement
bon ben y a plus qu'à attendre 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:16

effectivement, quelques heures de peinture en perspective!! très jolie réalisation
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:09

En tout cas j'ai eu l'occasion de voir cette pièce de près, et je peut que féliciter son créateurs Applaudissement
De plus étant un joueurs Celt à WAB je ne peut que aimer cette pièce Char Celte -version Albu - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:26

Feraud a écrit:
Superbe !!!
En effet vivement la peinture qui devrait donner une scène grandiose !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+10
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:29

Ça me laisse rêveur devant tant de belles choses! Vos journées ne doivent pas être aussi courtes que les miennes ou alors vous avez quinze bras pour avoir le temps de tout faire! Quoi qu'il en soit, chapeau l'artiste c'est vraiment du super travail! Vivement l'ensemble peint!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:26

Reptor a écrit:
Ça me laisse rêveur devant tant de belles choses! Vos journées ne doivent pas être aussi courtes que les miennes ou alors vous avez quinze bras pour avoir le temps de tout faire! ....

Bienvenu au club.... 24h c'est pas suffisant, je pense pli poil la même chose que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:24

Bonsoir,

Merci pour vos petits mots, c'est très sympa!
@ Reptor: Lorsque je suis sur une pièce, le temps ne compte pas, seul le plaisir de la voir progresser a son importance. Une chose est sûre, c'est que j'y passe beaucoup d'heures...
Ce week-end j'ai fais le socle définitif.
C'est avec ce socle qu'elle sera présentée à Sèvres en Green.
Il y aura quelques heures, jours, semaines et plus... de peinture à y passer....., mais que du bonheur.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:21

fiouuu! quelle maitrise!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:59

Bonsoir à tous,

je viens de sous-coucher les pièces aujourd'hui, car je me décide "Enfin" de le peindre, il est grand temps, n'est ce pas!!!
Je me doute de ce que vous allez dire "Ce n'est pas trop tôt"! :grim:
Il y a que les deux chevaux qui sont avec le char qui ne le sont pas, car certainement ils seront fait en sauvegarde!
Mais pas grave, car j'ai de quoi faire en attendant...
Je vous met quelques photos des pièces sous-couchées..
C'est vraiment des photos en couleur....La sous-couche est grise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:08

Désolé, j'ai oublié de vous dire que j'allais vous faire profiter de l"avancement de la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:14

He bien c'est pas trop tot :grim: Wink
Alors je reste là et j'attends la suite !!! nananere Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:04

bonsoir albu ! Laughing
a part le fait que ta sculpture m emballe vraiment Char Celte -version Albu - Page 3 2044569673 ( tout comme le sujet d ailleurs ☀ ) , content que tu te lance dans la peinture de cet ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:06

ca va "degagé" a suivre avec interet Char Celte -version Albu - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:29

Nous y voilà enfin Wink

quel plaisir de suivre cette aventure Char Celte -version Albu - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:49

YYEESSSSSS Romque content bounce :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:57

impressionnant, très impressionnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:50

Merci les copains!
Vos encouragements vont bien m'aider.
j'espère être à la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:36

Y a pas de doutes ! T'es un chef donc ca va le faire !!! Char Celte -version Albu - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Char Celte "mise en couleur" par Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:13

Reptor a écrit:
Y a pas de doutes ! T'es un chef donc ca va le faire !!! Char Celte -version Albu - Page 3 412492
merci Reptor mais Embarassed

quelques photos du schéma de couleur....
Le cheval est basé sur les Exmoor, poney se situant en Angleterre et apparemment très proches des poneys des Celtes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'osier des ridelles sera fait en "osier brut" c'est à dire foncé et je jouerai sur les teintes du bois "chêne" foncé/doré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les personnages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place aux commentaires SVP
Revenir en haut Aller en bas
pab

pab



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:16

Après un week-end à Orléans à le voir brut de fonderie c'est agréable de le voir prendre des couleurs !!

C'est bien parti Char Celte -version Albu - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:23

bonsoir albu ! Laughing
ha cela commence Char Celte -version Albu - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:52

Merci à vous!
C'est vrai que ça tardait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:03

Pas grave! Tant que le plaisir est la! Mais peint vite la figurine sur la perceuse à main, car il n'a pas l'air vraiment d'apprécier la position Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:28

OUi ! oui ! oui !.....m'enfin !!! ça viendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:37

cà démarre très bien bravo...

la suite bounce

PS t'as pas intérêt à t'arrêter en si bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:01

oui, bon, le char est parfait, les personnages démarrent drôlement bien , mais le gars assis sur la perceuse, c'est vrai qu'il n'est pas content.....mais pas content du tout...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:04

bon debut Char Celte -version Albu - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:24

Ha oui, enfin de la couleur sur cette magnifique scénette.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Char Celte "mise en couleur" par Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:55

@Reptor-Barreaud_ Je comprend votre inquiétude pour ce cavalier qui ne mérite pas la monture qui lui est dû! Je compatis pleinement et lui demande pardon.....
Mais patience que diable! Bientôt il aura fier allure!!!! Char Celte -version Albu - Page 3 3310798245 lol!
Merci les copains et j'espère ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
odalvincent

odalvincent



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:59

alors, huile ou acrylique ???
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:27

oui...!!!
ça va être sublime... Wink
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:07

Merci les copains.
odalvincent a écrit:
alors, huile ou acrylique ???
Comme tu vois Vincent je ne suis pas encore décidé! scratch
La sous-couche couleur est à l'acrylique
Peut-être il y aura un penchant pour l'huile, car j'ai peur de ne pas faire face avec l'acrylique..... Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:16

un joli projet, une tres belle realisation ....

bref, reste plus qu'a relever les manches, choisir la tech et y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:37

Enfin de la couleur! Vu ton talent pas de soucis pour la mise en couleur, perso j'aurai tendance aussi a utiliser l'huile, ne maîtrisant pas la technique de l'acrylique comme certains ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Bertrand jean claude

Bertrand jean claude



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:11

super mon ami, content que tu commences , mais c'est pas facile après tous ces mois de sculptures de revenir à la peinture, mais bon je te connais bien ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:24

Bonjour l'Ami,
Content que tu reprennes les pinceaux. bounce

Cela va faire un superbe ensemble, à n'en pas douter.

Allez, au boulot ! Char Celte -version Albu - Page 3 975643

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr
christophe41

christophe41



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:37

Ca fait plaisir de le voir prendre un peu de couleur. Je l'avais vu en cours de réalisation à l'expo de La Ville Aux Dames. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:44

Merci les copains pour les encouragements.
Maintenant je ne peu plus me défiler Mad
Je plaisante hi!hi!hi!...., je suis hyper motivé.
En parallèle il y aura aussi une suite dans la sculpture (la sirène et son enfant, un buste de guerrière et d'autres projets bien sûr....)
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:29

Je n'ai rien à vous montrer pour l'avancement de la peinture en ce moment, car j'ai eu de la casse!
Mon guerrier qui est sur le char est tombé (support desserré...)...
Résultat: main gauche + lance en morceau, tête désaxée et cou cassé, bras gauche cassé....
OUF, il n'a rien aux jambes, ni au torse. Heureusement que les cheveux étaient en "duro", donc très souple!
Alors je ne vous cache pas que j'ai mis depuis quelques jours tout ça de côté et je commence seulement aujourd'hui à reprendre la casse et j'en ai pour un moment....
Vous comprendrez pourquoi je n'ai rien mis pour l'avancement de la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:42

dur dur la casse!!!
il me semble que nous soyons tous confronté à ce genre de péripéties de temps à autres... Crying or Very sad hélas ...

bon courage pour les rép
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:46

Hélas un des moments les plus pénibles pour un figuriniste... la casse..

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:14

bon courage pour la chirurgie Char Celte -version Albu - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:21

Et oui, nous en avons vécu un triste épisode, lors du concours de Gérone.......mais tout fini par rentrer dans l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:36

Bon courage Alain :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Christof

Christof



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:57

Comme les copains, je suis de tout coeur avec toi. :grim:

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr
Reptor

Reptor



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:20

T'inquiète ! Ca va le faire Wink on reste et on est tous avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:43

Merci pour les encouragements les copains!
A l'heure actuelle je viens de refaire la pointe de lance et de la décaper entièrement.
Je suis un peu shooté par le triclo..... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Char Celte -version Albu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Char Celte -version Albu   Char Celte -version Albu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Char Celte -version Albu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Crystal version "Albu l'Afrikain"
» Celte version farth
» Celte version ctreize
» Buste de Pirate par Albu
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: