Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno

bruno



L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:45

Donc voici le corsaire (marvel) sculpté par Jim Maddox.

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. 250pxcorsair002

excellent kit.

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsaire

début de la peinture.

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsair

une vue de l'un de ses gants

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Gants

la suite, c'est pour bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
tira

tira



L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:40

Pas trop attiré par la fig , mais la peinture , notament sur le gant L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:51

bonsoir Bruno,

j'peu rien dire.......j'vois pas les photos Crying or Very sad
j'ai des points d'interrogations a la place scratch
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 6:49

simon a écrit:
bonsoir Bruno,

j'peu rien dire.......j'vois pas les photos Crying or Very sad
j'ai des points d'interrogations a la place scratch

ah ! pourtant ça fonctionne, sinon, jettes un oeil sur mon blog.....
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:08

Jolis buste et très belle peinture L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:06

affraid tu fait encore fort bruno Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:42

afin de bosser un peu pendant l'expo de Châteauroux, j'ai repris le corsaire qui trainait depuis un moment sur mon bureau, je viens juste de le finir. la suite en photo !!!

L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Visage10
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Visage11
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Gemme_10
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsai10
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsai11
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsai12
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Corsai13
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:47

Bonsoir Bruno,

Ahhhhhhhhhh, enfin des new's lol!

Très beau buste, j'aime toujours autant ton style L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. 461254

Le travail sur la gemme de la ceinture est top!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:49

pour les news, j'en ai pleins à mettre sur le forum, maintenant que j'ai presque fini ma formation, je vais pouvoir y aller de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:51

Chouette bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.   L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'atelier de bruno : Gladiator sculpté par JIM MADDOX
» l'atelier de bruno : La Reine Démon sculpté par JIM MADDOX
» L'atelier de bruno : Pip le Troll sculpté par Ydol
» L'atelier de bruno : scarabé doré sculpté par Ydol
» El Greco Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: