Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Mameluk  ma nouvelle figurine Contre10
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Mameluk ma nouvelle figurine

Aller en bas 
+18
laurent
Wills
Nath
liquin
thomas
riri13
Giamilos
Feraud
Tribalion
franck
christian cauchois
Saint-Ex
Beezart
tatoo
tira
Paul
bernard68
Eric
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:39

Salut les amis

pendant que le korrigan est au repos je commence cette figurine , j'ai déjà sous couché la tête, j'ai hâte de la commencer , je pense vraiment m'amuser avec celle-ci Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_cool

A +

eric

Mameluk  ma nouvelle figurine P1240030


Mameluk  ma nouvelle figurine P1240031

Mameluk  ma nouvelle figurine P1240032
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:52

oui Eric, une superbe figurine, je l'ai faite il y a quelques années (je peignais à l'acrylique) et côté peinture tu vas t'éclater (si j'ose dire)
bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:54

merci bernard Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:18

tres belle figurine je vais suivre ton ^post avec intérèt Mameluk  ma nouvelle figurine 568306
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:22

Bonsoir Eric.
Oui, "s'éclater", façon de parler. C'est du MM...
Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:47

Belle fig .
Bon début.Mameluk  ma nouvelle figurine 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:51

bonsoir Eric,

c'est une très belle pièce que voilà,
le début est très prometteur
je vais suivre ton post avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:50

tatoo a écrit:
a suivre Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_study

+1 Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Beezart

Beezart



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:22

Oui oui, on va suivre et avec intérêt Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 3:04

Bonjour les amis

Exercice de ce soir , les yeux , je pense que jaurai pas du mettre du blanc pure pour le fond des yeux plutot un peu de blanc et de beige quesque vous en pensez ?? . Je dois dire que c'est la première fois que je trouve que mes yeux sont pas si mal à comparer aux 2 autres figurines , je ferais probablement mieux sur une autre figurine , comme j'ai dit plus haut ou dans un autre poste , je veux pas passer mon temps à décaper comme les autres figurine , je veux avancer dans ma progression si il y a progression Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_cool

a +


Mameluk  ma nouvelle figurine P1240110
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 5:39

Salut Eric, J'ai donner mes coms sur un autre forum mais je voulais tu dire que c'est tres bien comme regard. Tu devrais etre fier, et surtout, ne la décape pas celle-la...Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_razz Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_razz Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_wink


Dernière édition par Saint-Ex le Mar 30 Mar 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 5:52

Non non ne décape pas les yeux sont tres bien mais pour la prochaine figurine casse le blanc des yeux n'utilise jamais de blanc pur pour les yeux en tout ici cela ce présente bien bravo continue Mameluk  ma nouvelle figurine 568306
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:05

Salut Eric, où est le problême? très bien ces yeux, le regard est expressif, allez on continue.... Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:11

bonjour Eric,

comme les copains........ne touche a rien,continue :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:34

Bonsoir Eric,

Les yeux me semblent très bien Mameluk  ma nouvelle figurine 95571

Continus comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:50

c'est un bon début. Maintenant, je te conseille de fixer la tête sur le corps avant la mise en peinture définitive. Les doigts dessus après, c'est plus compliqué.
Par contre, quand tu prépares une fig (ébarbage, ponçage ...), monte et colle un maximum de pièces pour le positionnement de l'allure définitive, bouche les mini trous au milliput. Les sous-couches seront plus aisées, et les manipulations facilitées. Mameluk  ma nouvelle figurine 95571
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 3:05

salut christian , merci pour les conseils car en générale pas évident de savoir si je peinds les pieces avant ou une fois installé , je vais suivre ton conseil je monte la tête
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:11

salut les amis

voiçi les photos de mon visage sauf que jarrive pas a prendre mieux que ça les photos , soit cest trouble , soit trop éclairé ou pas assez donc je laisse comme ça plus tard avec le reste de la figurine peut etre les photos seront mieux , il me reste a faire au dessous de la levre

a +

eric


Mameluk  ma nouvelle figurine P1240114



Mameluk  ma nouvelle figurine P1240115


Mameluk  ma nouvelle figurine P1240116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:38

bonsoir Eric,

a première vue,ça ne donne pas trop mal,
pour le dessus des yeux,les paupières sont un peu trop blanc,l'adoucir avec la couleur de base
de ta couleur chair serai un plus

accentué un peu plus les éclaircies et les ombres de la moustache je pense
mais c'est vrai que les photos peuvent faussé mon avis
essaye de prendre des photos a la lumière du jour,ce serai je pense un plus aussi

bref c'est très bien partis 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:48

merci Simon , j'ai oublié de dire la moustache est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:25

Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_cheers Mameluk  ma nouvelle figurine 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:07

Bonsoir Eric,

le regard me parait très bien et tu as bien raison d'avancer et de progresser à chaque figurine plutot que de décaper. En ce qui concerne le blanc des yeux, en acrylique on peut passer des filtres ou jus pour altérer une couleur, par exemple, dans le cas d'un oeil, casser le blanc avec un beige ou meme une couleur chair... ça c'est pour l'acrylique, pour l'huile, il faudra demander aux "huileux" du forum. Perso, je laisserais comme c'est.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:59

merci les amis et Bonne Pâques ! Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:24

je viens de regarder ton post et a mon sens je suis du meme avis que Simon au niveau des paupieres superieures qui mùe semblent trop claires par rapport au reste de la peinture.Certes il faut que les paupieres superieures soient eclairées mais la cela me semble un peu exagéré.Cependant il va de soi que mon impression viennet des photos et non de la realité.
Generalement la paupiere superieure est eclaircie contrairement a la paupiere inferieure qui doit etre assombrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:24

pour moi les paupieres supérieur sont trop blanche par apport a la teinte la peau et les paupieres inférieurs sobt trop clairs aussi alors qu'elle devrait etre plus foncée mais comme tu peint a l'huile tu sais les corrigés mais bon ce n'est que mon avis perso Mameluk  ma nouvelle figurine 95571
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:21

jai rectifié les paupieres et je viens d ecolelr la tete au corp jattends que ca seche :)
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:49

salut

voiçi les dernière photos , le col est pas fini , le turban a juste sa couche de base , j'ai eu un peu de misère à faire les or au niveau du col

Mameluk  ma nouvelle figurine P1240120


Mameluk  ma nouvelle figurine P1240121

Mameluk  ma nouvelle figurine P1240122

Mameluk  ma nouvelle figurine P1240123
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:06

voila qui est nettement mieux pour les paupieres! joli travail! bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:24

Yes, nettement mieux, tu es sur la bonne voie..... Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:05

Beaucoup mieux en effet.

Attention à la ligne de moulage sur l'épaule gauche, à reprendre avant d'appliquer la sous-couche.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:57

Mameluk  ma nouvelle figurine 638612 Le visage est tres bienMameluk  ma nouvelle figurine 95571
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:15

bonsoir Eric,

c'est une belle reprise
le visage est nickel
vivement de voir la suite 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:21

A la c'est nettement mieux vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:34

merci à vous

J'ai un problème au niveau de la figurine, j'ai due décoller la tête car je me suis aperçue que en mettant le bras la pipe arrivait pas trop au niveau de la bouche , alors j'ai tourné un peu plus la tête mais même problème , la pipe n'arrive pas du tout au niveau de la bouche , j'ai essayé de jouer avec le bras mais rien à faire je comprends pas , j'aurai pas le choix de laisser comme ça à moins que quelq'un à une solution

merci pour votre aide

eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:36

re moi

Bon j'ai réglé mon problème de pipe , j'ai juste un peu tassé la pipe , c'est ok maintenant alors ont continu Mameluk  ma nouvelle figurine 0743
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:40

Bonjour

Bon ce fut pas bon ce soir , j'ai foiré le turban , j'ai fait tout d'abord un mélange de blanc de titane et de jaune de mars pour la base après , pour les ombres une pointe de noir de mars avec de la terre d'ombre naturel et là , j'ai pas réussi à faire les ombres car la couleur des ombres s'est mélangé avec celle de base et le turban c'est retrouvé gris ! , es ce que je dois faire ça dans le frais ou attendre pour les ombres ???

Probablement que je suis fatigué ce soir j'ai vraiment pas avancé

a +

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:40

tu as tassé le tabac qui était dedans Mameluk  ma nouvelle figurine Lol Mameluk  ma nouvelle figurine Lol Mameluk  ma nouvelle figurine 86365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:42

tu ombres d'abords en suite la base a la limte de l'ombre tu fond entre les deux teintes pour crée un fondu et puis tu éclaircis te décourage pas tu vas y arrivé Mameluk  ma nouvelle figurine 95571
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:45

je comprends pas quand tu dis ( tu ombres d abords en suite la base ) ??? je dois faire les ombres avant la base ?? ou je dois faire les ombres avant que la base soit seche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:51

tu fais d'abord les ombres et puis tu met ta base sans touché les ombres quand tu met ta base tu vas jusqu'a la limite des deux teintes et puis avec un pinceau sec tu passe entre les deux teinte pour réalisé un fondu Mameluk  ma nouvelle figurine 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:54

voici le lien de notre amis jfp qui t'en apprendra beaucoup sur la peinture et n'hésite pas a lui posé des question il se fera un plaisir de te répondre
http://jfp.jimdo.com/l-atelier-en-direct/
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 3:56

ok jai compris merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:22

salut

Voiçi le travail bon c'est pas fini , j'aurai besoins de conseil , j'ai tout fait dans le frais , à partir de maintenant , je pense que je dois attendre que ça sèche et par la suite retravailler les ombres et lumière es ce que je me trompe ou c'est ça ??

en passant je déteste le blanc !

Mameluk  ma nouvelle figurine P1240139


Mameluk  ma nouvelle figurine P1240140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:33

bonjour Eric,

tu peu faire les deux méthodes

tu peu travailler tes ombres,avec du gris de payne,et du bleu,mais a petite dose,si tu travaille dans le frais, bien étirer ta couleur cela te permettra d'avoir des dégradé
les éclaircies pour moi,son déjà la

excellent le visage
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:49

merci simon
Revenir en haut Aller en bas
Beezart

Beezart



Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:06

Excellent ! Lorsque l'on compare avec ton grenadier y'a pas photo (si j'ose dire). Tu progresses et vite ! Mameluk  ma nouvelle figurine 568306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mameluk  ma nouvelle figurine Empty
MessageSujet: Re: Mameluk ma nouvelle figurine   Mameluk  ma nouvelle figurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mameluk ma nouvelle figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle figurine et petit quizz
» Mameluk 1805
» Mameluk Atelier Macket
» Vitrine de tissibzhcricri
» Vitrine de pilgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: