| Vitrine de pilgrim | |
|
+6Shees Reptor Hellduck Romque razorback pilgrim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pilgrim
| Sujet: Vitrine de pilgrim Dim 27 Fév 2011 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Dim 27 Fév 2011 - 22:51 | |
| Bonsoir Pilgrim, Jolie série , ma préférence va à la première, le nain . Ta peinture me semble très propre, je perçois juste un petit soucis de peinture qui satine, j'avais ce soucis avec ma peinture, et Alain de Niiiice m'a conseillé le X21 de Taliya, tu en met une pointe dans ton mélange et cela te matifie ta peinture Le nain parait moins "brillant", est-ce des réalisations récentes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Lun 28 Fév 2011 - 0:50 | |
| Salut Pilgrim, une belle serie de figs, avec une peinture nette, précise et propre. Ma préférence va plutot sur la deuxième avec de jolis fondus. comme le dit Samy, il semble y avoir un petit coté satiné mais la technique d'Alain, en l'occurence une pointe de vernis mat Tamiya, devrait remédier au problème... En tout cas, une belle peinture... et une médaille justifiée ... et prometteuse Tazz |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Lun 28 Fév 2011 - 9:37 | |
| Merci à vous deux.
Le satiné vient du fait que mes figurines étaient faite pour le jeux et je les vernissais au vernis satiné. Le premier nain est une figurine récente que j'ai verni en matt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Lun 28 Fév 2011 - 11:12 | |
| Salut Pilgrim, autant pour moi... J'espère que tu nous montreras ce que tu fais maintenant Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Lun 28 Fév 2011 - 12:09 | |
| - pilgrim a écrit:
- Merci à vous deux.
Le satiné vient du fait que mes figurines étaient faite pour le jeux et je les vernissais au vernis satiné. Le premier nain est une figurine récente que j'ai verni en matt. Ok, je comprend mieux |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Nain tueur de troll GWS Mar 26 Avr 2011 - 20:35 | |
| Bonjour à tous. Voici un nain tueur de troll de Gamesworkshop peint en 6 heures durant une expo. A vos critiques. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
razorback
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Mar 26 Avr 2011 - 21:33 | |
| super boulot sur la hache , le reste très bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Mar 26 Avr 2011 - 22:13 | |
| Bonsoir Pilgrim, Pour une peinture faite en 6 heures, je dirais que ce n'est pas mal du tout C'était pour une sorte de "speed painting"? J'aime bien aussi tes choix de teintes. Tu es partis d'une sous couche noire, non? Ps: pour savoir si je la prend en compte pour le vote du mois prochain, l'as tu peinte il y a moins d'un mois? |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Mer 27 Avr 2011 - 4:00 | |
| Merci Razorbak et Nelly-Samy. Pour Nelly-Samy. Je l'ai peinte le week-end du 16 et 17 Avril. Un pote m'avais demandé de l'accompagner à une expo d'art et artisanat où il exposait (lui origami et noeuds chinois)et j'ai amené mes figurines et maquettes et j'ai peint le nain en démo. Sous couche blanche mais avec dernier ombrage très foncé. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Mer 27 Avr 2011 - 8:37 | |
| Sympa ce nain peut être que la peau et les cheveux / barbe ne sont pas assez différenciés pour être plus lisible :cyclops: |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Mer 27 Avr 2011 - 11:24 | |
| C'est du beau boulot, pour 6h de taf lors d'une expo et façon démo... c'est franchement bien
Maintenant si tu veux la reprendre pour l'améliorer je dirais que les metaux pourrait être plus contrasté. Comme l'a dit Romque la peau mériterait plus de nuances ou en tout cas une plus nette démarcation avec les cheveux et la barbe. Sinon on ne voit pas bien sur la photo mais j'ai l'impression que tu n'as pas fait les yeux... c'est petit sur cette échelle mais ça reste indispensable pour donner un peu de vie à une figurine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Mer 27 Avr 2011 - 12:37 | |
| Merci pour ta réponse Pilgrim |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Guerriere de Danu (Rackham le dragon rouge) 28 Mm Lun 23 Avr 2012 - 0:34 | |
| Voici une figurine rackham, peinte lors de l'exposition de Fessenheim de ce week-End (21 et 22 avril). Environs 8 à 10 heures en essayant de mettre en pratique tous les conseils donnés. A vos com. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Lun 23 Avr 2012 - 6:18 | |
| Le haut de la figurine ressort super bien ainsi que le mnm de sa hache, après ta photo est surement prise de trop prêt. Beau travail à toi ! |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Lun 23 Avr 2012 - 7:21 | |
| Belle figurine, qu'il vaut mieux ne pas avoir à croiser dans une ruelle sombre un mardi soir. Elle aurait mérité plus que 10 heures d'attention, en comprenant les minutes de pause réglementaires entre chaque couche. Beaux choix des couleurs, principalement sur la robe (influencé par Ferraud? ) et beau travail en si peu de temps! Chapeau |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Lun 23 Avr 2012 - 10:56 | |
| Merci Raptor et Shees. |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Hello Katty (Marque Maow) 28Mm et Mini Jone's (NS Prod) Mer 27 Fév 2013 - 22:43 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Jeu 28 Fév 2013 - 6:21 | |
| Bravo pour ta médaille et bonne continuation pour les prochaines figs. A+ |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Jeu 28 Fév 2013 - 7:31 | |
| Deux pièces vraiment sympa, atypiques, et qui doivent être agréables à peindre. Bravo pour ta médaille. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Jeu 28 Fév 2013 - 8:13 | |
| j'aime beaucoup de regard de mini jones |
|
| |
pilgrim
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Jeu 28 Fév 2013 - 10:15 | |
| Tres sympa! et bravo pour ta médaille! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Jeu 28 Fév 2013 - 10:28 | |
| félicitations un petit penchant pour le Mini jone's |
|
| |
pilgrim
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Jeu 28 Fév 2013 - 12:46 | |
| Raptor et Bono. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Jeu 28 Fév 2013 - 19:26 | |
| félicitations le Mini jone's est à croquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Jeu 28 Fév 2013 - 20:32 | |
| cool le "ptit jones" |
|
| |
pilgrim
| |
| |
pilgrim
| Sujet: "Isis la vipère et sa garde" figurine 28 Mm confrontation rackham et "sniper eldar" Figurine 28 Mm G Lun 3 Avr 2017 - 21:26 | |
| Salut à tous. Voici deux pièces faites durant Expokit ce Weekend à Besançon. A vos com. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Mar 4 Avr 2017 - 7:57 | |
| Tres sympa , juste un truc pour moi, la couleur de tes socles qui ont tendances a manger les couleurs de tes figurines et c'est dommage. Apres, c'est peut etre du aux photos ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim Mar 4 Avr 2017 - 8:18 | |
| je suis de l'avis de Cyril, surtout pour le bleu. Chouette réalisation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de pilgrim | |
| |
|
| |