| Blue Dayna (page 3) | |
|
+29Naoned tatoo 3 Romque Hellduck pab Hokuto bono Reptor azatoth bost mifig Feraud johnny-et-vincent country-rose tira antoine Flo KAAADO franck Nath yakusa namoe Cubitus mustang pit Tribalion AVANGARD Alain de NIIIICE tatoo Sylvie et françois 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie et françois
| Sujet: Blue Dayna (page 3) Ven 25 Déc 2009 - 19:15 | |
| Aller hop:le début d'un buste de minotaure, sculpté par Avangard et édité chez historex... Est-il nécessaire de préciser la qualité du moulage? Tres peu de lignes ... Il est pris devant une illustration de Paul Bonner ..... Y'a plus qu'a.... François
Dernière édition par Sylvie et françois le Ven 18 Mai 2012 - 19:59, édité 7 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Ven 25 Déc 2009 - 21:03 | |
| encore a suivre avec interet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Ven 25 Déc 2009 - 21:24 | |
| salut François, Je l'ai acheté à Sèvres, il est superbe J'ai hâte de le voir en peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Ven 25 Déc 2009 - 21:54 | |
| salut françois, c'est une très belle bete,j'ai hate de voir la peinture |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 26 Déc 2009 - 10:13 | |
| Vous avez vu la version de Frédéric Bisseux ???? ( partant de la meme photo )...... |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 26 Déc 2009 - 10:19 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Vous avez vu la version de Frédéric Bisseux ???? ( partant de la meme photo )......
Ben moi je l'ai vu, TERRIBLE! Bon j'attends avec impatience votre version et connaissant (et appréciant! ) votre talent je ne doute pas du résultat!! Voilà la version de fred. Bisseux:
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 26 Déc 2009 - 10:44 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 26 Déc 2009 - 11:23 | |
- Vous avez vu la version de Frédéric Bisseux ???? ( partant de la meme photo )......
Oui je connais la version de Frédéric Bisseux alias Minos: une source d'inspiration.http://piedsnickeles.minos-lesite.fr/viewtopic.php?id=110 Si j'ai mis l'illustration de P.Bonner, c'est pour rendre hommage à cet artiste qui a tant influencé notre petit monde (ne serait ce que l'univers de Rackam).....http://www.paulbonner.net/ Mais loin de moi l'idée d'égaler cette oeuvre, une très jolie pièce qui va être plaisante à peindre, cela suffit à mon plaisir..... Et c'est tout ce qui compte!!!!! François |
|
| |
tatoo
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 27 Déc 2009 - 18:33 | |
| Zou: on va dire qu'on est au milieu du guet et pour l'instant, je n'ai pas encore bu la tasse. La chose: François |
|
| |
pit
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 27 Déc 2009 - 20:01 | |
| hate de voir la suite pit |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 27 Déc 2009 - 20:14 | |
| sans vouloir pollué le post voila la version nocolas moyns, ami d'avangard |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 27 Déc 2009 - 20:35 | |
| tres bon depart comme ' d'hab' quand a la deuxieme une bien belle version aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 27 Déc 2009 - 23:10 | |
| Bonsoir François, Et bien tu n'as pas chômé Il va être superbe ton Mino |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 28 Déc 2009 - 1:17 | |
| A Tatou: ben non,pas com d'hab ,des fois j'suis vertigineux dans mes plantages ASamy: Merci A Phil :Merci mais là ,la photo arrange :si j'aime bien l'aspect des cornes il est à affiner sacrément car c'est un peu sale en vrai.... A Mustang: Jolie version ,bien plus "graphique,bd" que celle de Minos plus "peinte,Bonnerienne" à mon humble avis ....vue à Sèvres il me semble .... m'enfin j'vais pas oser vous mettre la suite avec toutes ces super versions que vous me servez A Tatou :il est vraiment sympa à barbouiller ce Mino :un gros panard François |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 28 Déc 2009 - 1:30 | |
| bonsoir françois,ta version n'aura rien a envier aux autres,que du contraire,le début montre déjà la qualité du travail qui va venir les cornes ont un superbe effet déchaine toi françois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 28 Déc 2009 - 8:26 | |
| Oui, comme dit Simon, ta version est super bien partie et tu peux l'afficher sans aucun scrupule.... |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 28 Déc 2009 - 10:56 | |
- Oui, comme dit Simon, ta version est super bien partie et tu peux l'afficher sans aucun scrupule....
+1. François si tu détoure ta photo pour recadrer sur le buste on le verra en plus gros plan si ta photo est en haute résolution... |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 28 Déc 2009 - 12:08 | |
| salut françois il démarre bien ton buste, hâte de le voir en vrai, l'auras tu pour l'ag du club à plus |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 28 Déc 2009 - 15:51 | |
| - Cubitus a écrit:
- Alain de NIIIICE a écrit:
- Oui, comme dit Simon, ta version est super bien partie et tu peux l'afficher sans aucun scrupule....
+1.
François si tu détoure ta photo pour recadrer sur le buste on le verra en plus gros plan si ta photo est en haute résolution... Ame sensible s'abstenir...... (presque un grossissement X 3) |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 29 Déc 2009 - 14:03 | |
| je suis pour les gros plan mais la honetement je voi plus rien au niveau deffinition |
|
| |
Sylvie et françois
| |
| |
yakusa
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 29 Déc 2009 - 18:53 | |
| - tatoo a écrit:
- je suis pour les gros plan mais la honetement je voi plus rien au niveau deffinition
pareille pour moi dommage lapeintures des cornes rende ceux ci hyper realiste bravo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 29 Déc 2009 - 19:32 | |
| que dire jeune padawan bientot jedi tu sera en tout cas ta version est superbe br les 'pompes tu n'enfilera plus' sandale tu m'ettra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 29 Déc 2009 - 23:47 | |
| +1 pour les cornes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 30 Déc 2009 - 0:38 | |
| bonsoir françois, ta version n'a rien a envier aux autres,les cornes son superbe et le travail de peinture est d'une grande qualité, bravo br |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 30 Déc 2009 - 11:04 | |
| Salut François,
Très bon travail, comme les copains, bel effet des cornes.
La différence de couleur du museau sera-t-elle accentuée par rapport à la couleur de la peau ???? |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 30 Déc 2009 - 11:53 | |
| salut françois en fréquentant de "très près" une master on ne peux que progresser chapeau bas monsieur |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mer 30 Déc 2009 - 19:15 | |
| Ah oui très très belle peinture vraiment dans l'esprit de paul bonner bravo françois! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Ven 1 Jan 2010 - 19:42 | |
| Voilà ,elle est soclée reste plus que quelques tons (surtout que j'ai foutu de la colle dessus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Ven 1 Jan 2010 - 19:52 | |
| Salut Sylvie te François Tout d'abord tous mes voeux a vous deux pour 2010 excelente peinture sur un excelent support de notre ami Avangard Bravo br br br |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Ven 1 Jan 2010 - 20:02 | |
| Je suis d'accord, c'est excellent. Très belle peinture. Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Ven 1 Jan 2010 - 21:17 | |
| Superbe peinture, j'aime beaucoup, bravo. |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 2 Jan 2010 - 1:15 | |
| MIAM MIAM, bravo françois! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 2 Jan 2010 - 19:19 | |
| excellent |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 2 Jan 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 2 Jan 2010 - 20:13 | |
| belle peinture François,même si à mon gout il manque un peu de contrastes....bravo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 2 Jan 2010 - 20:26 | |
| tres belle peinture francois , jaime beaucoup les cornes bravo |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Sam 2 Jan 2010 - 20:39 | |
| Ben merci pour tout vos commentaires ....ça fait toujours plaisir!!
Florent :ouaip (même si la photo bouffe un peu ),c'est mon problème contrasté et pas net net ou plus propre et ...moins contrasté....j'y arriverai un jour, j'y arriverai... |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 3 Jan 2010 - 18:26 | |
| belle réalisation François, j'aime bien la teinte de la peau, les cornes sont bien aussi, belle harmonie ça le fait !!! bravo |
|
| |
Sylvie et françois
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Dim 19 Sep 2010 - 22:02 | |
| Cela nous promet une chouette scenette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 20 Sep 2010 - 16:10 | |
| Ah oui, une belle scénette en perspective |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 20 Sep 2010 - 18:01 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 20 Sep 2010 - 18:46 | |
| petite question les feuilles en papier c'est des planches ou c'est toi qui les fait ?, ca m'interresse car je cherche des fougeres au 1:24 environs merci |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 21 Sep 2010 - 7:59 | |
| - tatoo a écrit:
- petite question les feuilles en papier c'est des planches ou c'est toi qui les fait ?, ca m'interresse car je cherche des fougeres au 1:24 environs merci
Ouaip les feuilles sont de ce genre là:http://www.realityinscale.com/epages/61537336.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/61537336/Products/GL063 Sinon tu as la photodécoupe: http://www.scalelink.co.uk/acatalog/Scale_1_32_Foliage.html Voili voilou..... Nous avons un ou deux emportes pièces de scrap boocking mais uniquement pour les feuilles type érable... |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Mar 21 Sep 2010 - 10:27 | |
| - Sylvie et françois a écrit:
- ....
Nous avons un ou deux emportes pièces de scrap boocking mais uniquement pour les feuilles type érable... j'en ai aussi trouvé avec des feuilles de chêne ou alors le coeur si le mets à l'envers, tu rajoutes un petit tige et voilà |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 27 Sep 2010 - 18:44 | |
| Ayé, pour la mise en place, il ne reste que du travail de peinture: zen pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 27 Sep 2010 - 18:45 | |
| Ah, oui, très belle présentation |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Blue Dayna (page 3) Lun 27 Sep 2010 - 18:49 | |
| Joli pot de fleures |
|
| |