Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
WIP Buste de Tambour JMD Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WIP Buste de Tambour JMD

Aller en bas 
+14
Eric B
ldom77
mifig
Tribalion
Alain de NIIIICE
franck
mustang
namoe
etnad
Hokuto
AVANGARD
canon83
tatoo
Flo KAAADO
18 participants
AuteurMessage
Flo KAAADO

Flo KAAADO



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:05

Bonjour à tous,j'en profite pour vous soumettre ces quelques photos du Tambour JMD,une merveilleWIP Buste de Tambour JMD 95571 WIP Buste de Tambour JMD 95571(Merci Samy)
ce n'est qu'un WIP,donc seul la carnation est terminée,ou presque....me reste la bouche,les dents et les yeuxWIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch WIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch WIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch WIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch

WIP Buste de Tambour JMD Diapo460553b566ea711eebad51a83e283562
WIP Buste de Tambour JMD Diapo37b64bee5e0c67de42538aa38ceee52b
WIP Buste de Tambour JMD Diapo7507972a2e8d187592cc9a89c6c2707f


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
canon83

canon83



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:44

WIP Buste de Tambour JMD Fresse

+1 avec quelques explications
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:07

ah tu es pas mort WIP Buste de Tambour JMD Fresse
Hâte de voir ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:43

salut FLORENT.


j'ai eu l'ocas de voir ton buste de LA HIRE a SÈVRES il faut dire qu'il est magnifique.

alors ce tambour anglais va être tout aussi remarquable.

c'est un début trés prometteur.

br br br br

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:01

Salut florent
super debut la carnation n'est pas mal la suite WIP Buste de Tambour JMD 638612 WIP Buste de Tambour JMD 118840
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:04

salut
on sent bien avec cette carnation le côté blafard, effrayé et j'en passe ... ainsi que les yeux déjà injectés. Très bon départ.
la suite
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:34

hâte de voir ta versionWIP Buste de Tambour JMD 118840
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
franck

franck



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:53

mustang a écrit:
hâte de voir ta versionWIP Buste de Tambour JMD 118840


+1 WIP Buste de Tambour JMD 118840 WIP Buste de Tambour JMD 118840
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:56

C'est bien parti, mais, à mon avis,il manque une transition entre tes parties claires et les ombres profondes....il faudrait peut être retravailler ces passages....c'est un peu violent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:46

Alain de NIIIICE a écrit:
C'est bien parti, mais, à mon avis,il manque une transition entre tes parties claires et les ombres profondes....il faudrait peut être retravailler ces passages....c'est un peu violent.....

c'est exactement ce que je pense !!! +1

P.S: Mais peu être que cette impression est du a la qualité de tes photos WIP Buste de Tambour JMD Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:54

Wahouu,un grand merci à vous tous pour vos encouragements,je suis d'accord avec Alain,et comme le dit Etnad,j'en ai touché deux mots à mon gourouWIP Buste de Tambour JMD 95571
donc j'ai atténué le tout et apporté d'autres nuances,je suis satisfaits et c'est rare..... voila les retouches
WIP Buste de Tambour JMD Diapo47c13d68591351cd92cb48030a52797a
WIP Buste de Tambour JMD Diapo29749355cca1bf831a128c0d9c3288b0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:26

Bonsoir Florent,

WIP Buste de Tambour JMD Affraid WIP Buste de Tambour JMD Affraid WIP Buste de Tambour JMD Affraid Je vois que tu n'as pas pu résister longtemps, il attire le pinceau ce buste, je t'avais prévenus WIP Buste de Tambour JMD Icon_wink

Ta peinture est terrrrible, les contrastes sont bien marqués et les teintes que tu as choisis sont superbes !

J'ai hate que te lui peigne les yeux.

VITE LA SUITE WIP Buste de Tambour JMD 1717
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:52

bonsoir florent,

Très impressionant et le tout est très harmonieux sculpture et peinture.
impatient de voir les yeux.
La jonction entre les contrastes est meilleure.
Bravo et vite la suite
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
ldom77





WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:00

très belle peinture Florent, j'aime beaucoup tes teintes
et particulièrement la peinture de la bouche et des gencives

il doit être fun à peindre ce buste !

on attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:01

Tu t'attaques à du gros là ! Je viens de voir la version de Rémy à Montreux, c'est une tuerie ! Je te souhaite autant de réussite pour ta version... et ça m'a l'air bien parti en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:19

C'est un buste qui n'est pas obligatoirement évident à peindre, car il faut que la peinture rende hommage à l'expression de souffrance et d'effroi de la sculpture.
Mais tu t'en sors vraiment très bien.
Chapeau !
Nath WIP Buste de Tambour JMD Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:10

il y a pas a dire...c'est nettement mieux et le meilleur reste encore a venir!!! WIP Buste de Tambour JMD 95571 WIP Buste de Tambour JMD 95571 WIP Buste de Tambour JMD 95571
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:08

c'est vrai, ça évolue dans le bon sens
bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:48

WIP Buste de Tambour JMD Affraid WIP Buste de Tambour JMD Affraid WIP Buste de Tambour JMD Affraid un très grand merci à vous tous et à vous toute(s) (NathWIP Buste de Tambour JMD Icon_cheers),ça motive,j'ai repris encore les nuances et le reste yeux,dents,je posterai ce week end,si j'arrive à photographierWIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch WIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch WIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch WIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch WIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch WIP Buste de Tambour JMD Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:44

bonjour à toutes et à tous,voici une évolution ou plutot une correction de la carnation...plus douce et nuancée.j'ai également ébauché le regard et la bouche,mais c'est un pur plaisir par contre c'est longWIP Buste de Tambour JMD Icon_silent WIP Buste de Tambour JMD Icon_silent WIP Buste de Tambour JMD Icon_silent WIP Buste de Tambour JMD Icon_silent

WIP Buste de Tambour JMD Img-1341447w7h5WIP Buste de Tambour JMD Img-134325wgs8j
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:05

Courage Florent ! ça vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Nath

Nath



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:29

Ce visage prend de la profondeur. C'est excellent !
Bon, ben...la suite, hop hop ! WIP Buste de Tambour JMD Icon_cheers
Nath WIP Buste de Tambour JMD Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:36

expressifWIP Buste de Tambour JMD Icon_cheers WIP Buste de Tambour JMD Icon_cheers WIP Buste de Tambour JMD Icon_cheers

bravo WIP Buste de Tambour JMD 118840 WIP Buste de Tambour JMD 118840

bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:56

salut FLORENT.

superbe visage que voila FLORENT , il va être expressif !!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:18

Superbe taf Florent WIP Buste de Tambour JMD Affraid WIP Buste de Tambour JMD Affraid WIP Buste de Tambour JMD Affraid

Y a t'il moyen d'avoir de plus grandes photos???
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:18

salut à tous,bon j'ai un peu avancé sur le tambour.....je commence à saturer.....bon il me reste pas mal de chose,le visage est terminé,le col et les bases sont posées pour le reste.....
WIP Buste de Tambour JMD Diapof768faecb0161ce9b466cba33717978d
WIP Buste de Tambour JMD Diapo90f17e64d5773876b8993d72726ecdc2
WIP Buste de Tambour JMD Diapob6797c4c2fb71e4951c4104ba8d0a22a
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:22

j'aime bien le coté BD donné a ta figurine au travers des couleurs employées...superbe! bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:26

J'aime bien ton jaune sale de la tunique....le travail des cheveux....mais tes sourcils et le système pileux du visage, a mon avis, ne le fait pas trop...
manque de transitions avec cette éclaircie qui pete !!!! on ne voit que ça....c'est dommage car l'ensemble se présente bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:28

Tribalion m'a devancé d'un poil....comme quoi, les avis diffèrent....heurement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Flo KAAADO

Flo KAAADO



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:36

Tribalion...merci c'est sympa,par contre on me dit souvent qu'il y a un coté BD....zut alors pourtant ce n'est pas l'effet souhaité....

Alain merci également.tu trouves que la barbe est trop marquée par rapport au reste?à voir peut etre en live,c'est vrai que les photos dévalorisent mes teintes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:02

WAOU, superbe taf Florent,

J'aime beaucoup le travail sur la teinte jaune de la veste,et le visage WIP Buste de Tambour JMD Affraid
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:30

salut
pour revenir au style bd, c'est peut être vrai, mais je ne pense pas
qu'il faille le prendre négativement. Pour ma part, j'y vois dans ce
style, justement ce qui m'attire lorsque j'achète une bd, c'est d'abord
le graphisme qui me séduit et c'est justement ce que je ressens lorsque
je vois ton buste, donc il me plait.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:20

bonsoir Florent, ton travail est très agréable a l'oeil, je rejoint la pensée de NAMOE
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:38

Bonjour,

Personnellement, le style BD ne me dérange pas.

Très beau visage dans l'ensemble, très riche sur le plan chromatique; j'apprécie tout particulièrement le travail autour des yeux (attention tout de même au trait horizontal rouge dans le blanc de l'oeil droit, un peu plus (trop?) épais que dans l'oeil gauche).

Pour la barbe, même si dans l'absolu le dégradé est bien fini (rien à dire), c'est vrai qu'une teinte plus foncée aurait davantage contrasté avec le reste du visage.

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:48

en tout cas j'ai eu le plaisir de le voir en vrai hier!
Et franchement vu les photos je ne pensais pas qu'il était aussi beau!
Vraiment la qualité des photos ne rend pas hommage à ton travail flo!
sur ce que j'ai vu hier, ben c'est ta plus belle pièce actuellement!
Bravo et fini le !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:30

WIP Buste de Tambour JMD Icon_cheers WIP Buste de Tambour JMD Icon_cheers WIP Buste de Tambour JMD Icon_cheers un trés grand merci à vous tous pour vos commentaires,c'est vrai que les photos ne rendent pas les mêmes nuances qu' en réalité.

merci Niko,c'est vraiment sympa et oui je termine tout ça pour pouvoir m'attaquer à un te tes bustes.....et là......je vais m'éclater...WIP Buste de Tambour JMD 95571 WIP Buste de Tambour JMD 95571 WIP Buste de Tambour JMD 95571 WIP Buste de Tambour JMD 95571 WIP Buste de Tambour JMD 95571
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:16

Beau buste, et le côté graphique apporte un vrai plus. Les blessures sur le visage rendent vraiment très bien.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Contenu sponsorisé





WIP Buste de Tambour JMD Empty
MessageSujet: Re: WIP Buste de Tambour JMD   WIP Buste de Tambour JMD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Buste de Tambour JMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste / Tambour affolé.
» buste tambour anglais jmd....aide pour finition
» Tambour Anglais
» Tambour anglais JMD
»  tambour major et petit tambour:fait voir comment tu te debrouilles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: