Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 fusilier infanterie de ligne italienne 1802

Aller en bas 
+11
franck
bernard68
Hokuto
Alain de NIIIICE
namoe
Nath
cyril
tatoo
denis
Tribalion
mustang
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:12

cela se presente bien vivement de voir la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:12

tres tres beau resultat mustang...

pourrais tu développer ta manière de procéder pour l'herbe.quelles teintes utilises tu?, procedes tu par brossage pour la couche de base etc...

je rencontre un probleme avec les jus; lorsque je les passent, la peinture fait agglomérer les brin d'herbes et je me retrouve avec un congloméra d'herbe dont les brins sont tous collés les uns aux autres...

Bien à vous
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:15

thomas a écrit:
tres tres beau resultat mustang...

pourrais tu développer ta manière de procéder pour l'herbe.quelles teintes utilises tu?, procedes tu par brossage pour la couche de base etc...

je rencontre un probleme avec les jus; lorsque je les passent, la peinture fait agglomérer les brin d'herbes et je me retrouve avec un congloméra d'herbe dont les brins sont tous collés les uns aux autres...

Bien à vous
thomas

a mon humble avis si tes herbes reagissent ainsi lors des passages de jus c'est qu'elles sont pas fixées....donc il faut revoir ton systeme de collage de tes herbes.
Je laisse le soin a mustang de te detailler tout cela dans sa reponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:34

merci tribalion,

elles sont bien fixés.
saupoudrage d'herbes sur colle à bois + eau puis vaporisation de vernis en bombre et il m'arrive meme de passer une couche d'aprés à la bombe.
Il y'a surement qq'chose que je ne fait pas correctement mais quoi ? Question Question

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:51

Alors la je seche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....peu etre que tu dilue trop ta colle a bois ou que cette derniere est de tres mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:51

comme tribalion le souligne oui il faut tes herbes deja soit bien collé.moi j'ai pris de la cyano,je vois que tu est acrylique mais le procéder est le même que pour l'huile je pense.j'utilise une brosse très fine et souple,il faut tout d'abord que tes jus soit très dilué sinon tu empâte tes herbes,et je teinte mes herbes par tapotement ,à ta couleur de base tu viens ajouté d'autre couleurs comme des jaunes,marron ou autre selon ton choix.moi je commence par le plus foncé et je fini par les éclaircies et en finition sur certain endroit je passe des ton très peut dilué,enfin moi c'est ma façon de faire et me convient très bien comme ca,sur la photo on ne peut peut etre pas bien ce rendre compte mais de visu ca rend tres bien voila si cela peut te rendre service[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
thomas

thomas



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:41

merci pour les infos,

je ne doit pas assez diluer...

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thomas

thomas



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:51

merci de tes précieux conseils.Cela me permettra d'éviter une herbe qui vire au fluo :D
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 7:47

Je pratique comme les potos, mais avant la peinture, je passe un coup de bombe de marron foncé...ainsi, tu as la base de ton herbe, rappelant le sol terreux....ensuite brossage, pratiquement a sec ( pas facile avec l'acrylique ) de plus en plus clair ( avec pratiquement des teintes non mélangées ) Evites tout de meme les verts pétants, on est pas sur un gazon anglais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:59

Salut Mustang,

je viens juste de découvrir cette scenette qui comme d'habitude est très prometteuse. Comment va le dos ?

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:47

merci tazz mais pour le moment c'est pause j'ai beaucoup de mal à peindre mon dos recommence à me faire mal,à moins de mettre une armure de cuirassier d'empire pour me tenir bien droit car j'ai plutot tendance à me vouter pour peindre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:28

Salut Mustang,
navrée d'apprendre que tu souffres toujours.
Pour peindre, tu devrais employer une chaise basse (baisser à fond une chaise dactylo par exemple), ou réhausser ta surface de travail.
Cela peut paraitre bizarre de peindre avec le bureau quasiment au niveau de la poitrine, mais c'est un excellent moyen de soulager le dos.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:48

je sais nath mais vois tu quand j'ai aménager mon atelier figurine j'avais prévu ce problème avec mon dos ,chaise,hauteur du plan de travail mais malgres ca j'ai quand meme mal au dos quand je peint,j'ai de kiné deux fois par semaine à la longue jespere que ca va allé mieux,de ne pas pouvoir peindre commence serieusement à me manquer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:08

Allez courage Mustang...a la longue le kinbé va te faire du bien..sois en sur! moi j'en fais 3 fois par semaine et sans ca je peux te dire que je serai pas dans l'etat ou je suis aujourd'hui!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors desesperes pas...ca va revenir ..peu etre pas comme avant mais en adaptant ta facon de peindre comme te le suggerait Nath, tu devrai y arriver.perso je peins les coudes sur la table et donc je ne me courbe jamais et je reste la tete droite...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyril





fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:32

Nath a écrit:
Salut Mustang,
navrée d'apprendre que tu souffres toujours.
Pour peindre, tu devrais employer une chaise basse (baisser à fond une chaise dactylo par exemple), ou réhausser ta surface de travail.
Cela peut paraitre bizarre de peindre avec le bureau quasiment au niveau de la poitrine, mais c'est un excellent moyen de soulager le dos.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est exactement ce que je fait.... j'ai également de gros problème de dos... et c'est bien comme ça que j'ai le moins de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.figurine.empire
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:03

coussin dans le dos ca va mieux, reprise de la peinture apres plusieurs jours,premier passage à l'huile pour mon visage,tout le reste est encore en sous couche humbol(je précise)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'aperçois que plusieurs semaine sans peindre à l'huile on perd vite certain repère,en ce qui me concerne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:36

Salut Mustang
tu emprunte la secretaire ou la voisine a phil un petit massage et hop cela repart[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a part cela tres bon départ allez au taf et des tof enfin quand tu saura vient de coincé le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:01

reprise de mon italien peinture en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai un peut trop surexposé niveau lumière à la prise de vu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:00

surexposé ou pas...en tout il semble que les ombres et lumieres sont bien posées mis a part peu etre les parties en noirs (jambieres et chaussures)...le bébé semble bien se presenter !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:03

bon encore erreur de ma part je n'ai pas préciser les jambières sont encore en sous couche humbrol mais en ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moment je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:11

il semblerait egalement que tes tuiles soient brillantes alors qu'elles devraient etre tres mates ...tu devrais verifier cela mustang
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:25

salut mustang.


trés sympa cette continuation , mais tu as effectivement les tuiles un poil brillante .

mais dit donc aprés avoir revue ta fig sur la deuxième photo il semble qui reste encore une fichu ligne de joint sur la première rangé de phalanges sur la main .

allez , allez mustang tu vas nous arranger ça rapidement.

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Feraud

Feraud



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:50

C'est vrai que ça avance bien....il a une sacré trogne je trouve ton fusilier ca lui donne du caractère.
Vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:17

petite suite de mon travail peinture juste faite d'ou (brillance)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:27

ah ben ca prend une tres belle tournure tout ca !!! bravo mustang!! dommage que tes photos soient petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on voit pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:30

salut MUSTANG.

trés sympa ce fusilier mais malgré tes photos bien trop petites pour apprecier ton travail , tes tuiles sont toujours aussi brillantes.

il n'y a t'il pas moyen de rectifier le tir ???

en tout cas sujet trés original.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:02

et oui pour les photo j'ai fais une erreur avec serving j'ai mis en 320 pixels désolé,pour mes tuilles qui brillent cela vient de la peinture que j'ai utilisé un vieux tube qui me restais,qui je pense va partir à la poubelle,mais je vais rectifié le tir avec un passage de verni mat dessus,en tout cas cette figurine est plus dur à peindre qu'il n'y parait,je la croyais facile à faire et bien cela est trompeur,apres cette figurine je compte faire une pose avec l'empire et voir du coté des indiens histoire de gouté à autre chose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:31

tu as bien raison Mustang..faut varier les plaisirs !!!!

allez courage..cette figurine avance bien en tout cas..bientot le bout du tunnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:18

le decor de l'indien à la cascade seche alors un petit retour sur mon fusilier bientôt fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:42

essaies , si tu peux, de travailler un peu plus tes baudriers porte sabre et baïonnette avec des jus d'ombre, ainsi que l'ombrage du métal des fourreaux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:43

que dire a ce stade?...il est bien sympa ton italien dans son petit decor!! j'attends de voir la suite pour le commenter mais a l'instant je ne tyrouve pas grand chose a dire compte tenu du fait que je ne sais pas ce que tu comptes faire pour la suite des operations..donc attendons sagement...
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:55

Alain de NIIIICE a écrit:
essaies , si tu peux, de travailler un peu plus tes baudriers porte sabre et baïonnette avec des jus d'ombre, ainsi que l'ombrage du métal des fourreaux .....
je vais mis employé alain j'ai aussi remarquer le manque d'ombrage,et pour tribalion j'ai encore d'autres élément de décor à mettre en place comme de grande herbes derrière la fig mais pour le moment je ne sais pas trop j'étudis la chose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:02

j'aime bien ton travail sur les guêtre....si tu peux également eclaircir le dessus ( ou dessiner ) la lanière des guetres, ça apporterait une meilleure lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:30

salut MUSTANG.

ca se présente bien ce petit décor , trés simple, trés sobre .

si je peux me permettre j'envisagerai de salir plus ton petit pan de mur tout comme tes tuiles.

que compte tu faire sur la partie marron ou il n'y a pas de flocage????

en tout cas c'est bien sympa .

phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusilier infanterie de ligne italienne 1802   fusilier infanterie de ligne italienne 1802 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusilier infanterie de ligne italienne 1802
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FUSILIER D'INFANTERIE DE LIGNE 1804
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Fusilier infanterie de ligne 1813 par bono (54mm) FINI
» Vitrine de mustang
» Sapeur d'infanterie de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: