Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Road To Victory Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Road To Victory Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Road To Victory Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Road To Victory Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Road To Victory Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Road To Victory Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Road To Victory Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Road To Victory Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Road To Victory Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Road To Victory Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Road To Victory Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Road To Victory Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Road To Victory Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Road To Victory Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Road To Victory Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Road To Victory Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Road To Victory Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Road To Victory Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Road To Victory Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Road To Victory Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Road To Victory Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Road To Victory Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Road To Victory Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Road To Victory Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Road To Victory Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Road To Victory Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Road To Victory

Aller en bas 
+7
Nath
Genmak
franck
freddolesocleur
laurent
tatoo
Janek Sunber
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:14

Bonsoir, Je vous présente ici les deux premières réalisations de ma petite série "Road to Victory".


Dernière édition par Janek Sunber le Lun 7 Juin 2010 - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:17

Trés beau travail Janek Road To Victory Affraid

Ta peinture est tres propre.

Comment as tu fais les drapeaux Road To Victory Icon_question :

Peinture, photocopie papier, tissus Road To Victory Icon_question Road To Victory Icon_question Road To Victory Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:23

Merci !
Les drapeaux c'est simple, généralement j'essaie de trouver ceux de la marque GMB designs (mais difficile à trouver), sinon je dispose de différents sites qui les références, je prend donc les images, je les mets à la bonne taille et j'imprime.

Pour leur donne l'aspect dans le vent j'utilise la feuille métalique sur les goulots des bouteilles de champagne ou de vin ! Je colle le drapeau dessus et tu peux ensuite lui donner la forme voulu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:46

salut janekRoad To Victory Icon_biggrin
de belles petittes piécesRoad To Victory Icon_cheers
par contre il faudrait essayer de trouver des socles ou la base ne s'enfonce pas ,tes figs serait bien mieux mis en valeurRoad To Victory Icon_question
du moins a mon avisRoad To Victory Icon_geek

en tout cas bonne continuation dans ton projetRoad To Victory Lol
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:17

laurnt a écrit:
salut janekRoad To Victory Icon_biggrin
de belles petittes piécesRoad To Victory Icon_cheers
par contre il faudrait essayer de trouver des socles ou la base ne s'enfonce pas ,tes figs serait bien mieux mis en valeurRoad To Victory Icon_question
du moins a mon avisRoad To Victory Icon_geek

en tout cas bonne continuation dans ton projetRoad To Victory Lol

Dans la mesure ou je fais les bases moi mêmes, sa doit pouvoir se faire ! J'esserai dans une prochaine série ! :) Du fait que j'ai commencé celle-ci je la finirai dans ce style, car j'aime pas trop changé en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:29

salut janek
merci pour les drapeaux je vais essayer de faire comme toi
peinture tres propre
peux tu me donner la taille de tes socles
je vais en faire mais dans la masse et l evidement avec une defonceuse
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:50

Pour les drapeaux, je conseil d'utiliser du scotch double face très fin pour les coller sur le papier, c'est plus propre que de la colle !

Voila les dimensions de mes socles :
Largeurr : 9,5 cm
Longueur : 13 cm
Hauteur : 2 cm

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:00

merci pour les astuces et les dimensions
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:57

Road To Victory Affraid Road To Victory Affraid Road To Victory Affraid magnifique Road To Victory Icon_cheers Road To Victory Icon_cheers Road To Victory Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:25

Merci à tous !
Si vous voulez, pour les drapeaux je peut faire un petit tuto vite fait avec des photos pour détaillé le procédé ! : )


Dernière édition par Janek Sunber le Mar 10 Nov 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:38

Tout a été dit, ce sont des scenettes vraimant sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:12

VRAIMENT BIEN TES SCENETTES,ET POUR TES DRAPEAUX cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:10

Quelle patience, faire plusieurs fois les mêmes figs ! Tu m'épates.
Très bonne idée le tuto sur les drapeaux.
Nath Road To Victory Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:17

Merci à tous ! :D
Je vais faire le détails pour un drapeaux dans la journée !

Pour la prochaine j'hésite entre plusieurs unités. Je ne sais encore trop laquelle choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:53

Excellente idée Janek pour le tuto sur les drapeaux Road To Victory Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:04

Je m'excuse je n'ai pas eu le temps de m'occuper du drapeau, je vais essayer dans le week-end !

En ce qui concerne la suite de la petite série, je vais m'attaquer à un régiment Anglais en 1811. Je ne sais pas encore quel régiment ! Sa sera la surprise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:22

J'ai finis les 2 premiers anglais du 32nd Cornwall Regiment ! Plus que 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:29

LES PHOTOS, LES PHOTOS ...
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:22

Petite mise à jour ! J'ai finis toutes les têtes de ces messieurs et 3 sont finis en intégralité, j'avance pas vite !!! Cependant je suis pas très satisfait de ce qui a été fait, je vais rattraper le coup avec le reste !

J'espere finir d'ici fin novembre !
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:49

salut janek,

très sympa ton travail et à cette échelleRoad To Victory Affraid Road To Victory Affraid
donc bravoRoad To Victory 118840 Road To Victory 118840
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:36

Voila une petite photo de l'avancement des figurines ! Je viens de la faire, mauvaise éclairage et fond pas terrible donc mauvaise qualité ! Je n'ai pas eu le temps d'avancer réellement ce week-end à cause des études ! (Examens de fin de semestre en approche affraid )

A l'heure actuel me manque le drapeau, commandé chez GMB designs, ne sais quand arrivera, bien que j'en ai d'autre marque en stock (Je ferai le tutorial en même temps) Et du rouge pour faire la hampe de drapeaux et les ceintures des officiers ! Je ne fais pas de liseret noir entre le blanc et le rouge car après un essai, cela n'apportait pas grand chose ! Je retravaillerais les ombres et la tunique rouge quand ma commande de peinture arrivera! Cela ne se voit pas sur les photos, mais la gourde et le sac du coté sont finis complétement avec ombrages etc...

Seulement deux figurines n'ont pas le visage de fait, ne me demandé pas pourquoi, c'est un oublis car d'habitude je fais tout les visages et couvres chefs au tout début !

Road To Victory P1020610
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:51

tatoo a écrit:
quel boulot Road To Victory Icon_eek Road To Victory Icon_eek Road To Victory Icon_eek pas trop lassant le repetitif a force ? en tous cas tres chouette Road To Victory Icon_cheers

Ca peut être lassant par moment en effet ! J'ai pris plus de plaisir à faire les français 1809 que je n'en prend avec les anglais, va savoir pourquoi ! cependant le rendu final me motive, car les 15 figurines, une fois sur leur petite base avec les drapeaux rendent plutôt bien ! Deplus je vais changer un peu la décoration de la base et rajouter autre chose que un ou deux boulets par-ci par-là ! Je pense mettre quelques accessoires (fusils, sabres, etc...) Mais pas trop pour éviter une surcharge de la base ! Par contre, quand je ferais le projet qui me trote en tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:06

Petite mise à jour, mais sans photo)
Il me reste seulement 4 figurines à faire et les drapeaux de GMB designs que j'attend toujours ! Je n'ai que peu avancé ces derniers temps à cause des examens ! Pour faire patienter les personnes qui attendent la suite je vais juste vous dire les régiments qui vont suivre dans la série, que j'ai décidé de monté à 8 et non à 4. Car il y a trop de chose que j'ai envie de faire. Donc viendra :

- Grenadier de la Garde Italienne (1808).
- 33eme Régiment de ligne (1813).
- Régiment de Moscou (1812)(Modèle du drapeau encore indéterminé).
- Régiment Américain (1779)(Régiment indéterminé).
- Régiment Anglais Guerre d'indépendance (1778)(Régiment indéterminé).

A priori je vais faire comme-cela ! Sauf si il y a des changements, car il ce peut que je réalise aussi un français en guerre de sucession d'espagne, du polonais et bavarois Ier empire, ou encore du Prussien ! Bref beaucoup de possiblité et rien de sûr encore !!! J'espère déjà finir mon 32nd Cornwall Régiment d'ici la fin de l'année civile !
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:58

Bonsoir,
Super boulot.
Merci de nous faire partager ton travail.
J'aime beaucoup le côté "masse" surtout que la quantité ne prend pas le pas sur la qualité.
Si je peux me permettre une remarque je pense que tu devrais opter pour un autre système de titrage. Ces adhésifs gâtent un peu l'ensemble.
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:24

Merci !
Pour les titres j'ai trouvé autre chose de plus esthètique ! Mais je ne m'en suis pas occupé pour le moment ! Et je ne sais pas si je vais m'en occuper sur cette série à vrai dire ! Car j'aime bien laisser les choses telles que je les faient pour voir l'évolution dans le temps après ! =)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:52

superbe taf Road To Victory Icon_cheers Road To Victory Icon_cheers Road To Victory Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:49

Youh ! c'est noël, je viens de recevoir mes drapeaux anglais, je vais pouvoir faire le tutorial et achevé le régiment cheers
J'ai reçu aussi de quoi faire le régiment de Moscou qui sera donc la prochaine réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:46

Régiment de cornwall terminé, les photos arrivent demain cheers
Va suivre un de ces trois régiments, je ne sais encore trop lequel :

- Régiment de Moscou (1812)
- 54eme de Ligne (1815)
- Grenadier de la garde italienne (1808)

J'hésite, mais il est probable que je m'attaque aux grenadiers de la garde italienne ! Bref, ça sera la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:22

bonsoir Janek,vite les photos,et vite la surprise bounce,
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:09

Mise à jour première page !!!

Road To Victory P1020621

Road To Victory P1020622

Road To Victory P1020623

Road To Victory P1020624

Road To Victory P1020625
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:00

br et tes drapeaux, j'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:18

Merci ! Je compte justement changer les drapeaux des deux autres régiments et les passer en GMB designs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:17

mini mais maxi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Nath

Nath



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:18

C'est un travail de fou ! Bravo
Nath Road To Victory Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:02

Road To Victory 118840 superbe


j'adore tes drapeaux Road To Victory 10816010
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:54

Rien de mieux qu'une figurine pour illustrer la prochaine réalisation, elle n'est pas encore finis, mais donne une idée de ce qui attend !

J'aurai cependant besoin de vous pour marquer les plis, car c'est un vert napoléonien, d'origine sombre et je ne sais trop comment faire resortir les plis avec autre chose que du noir, d'avance merci !

Road To Victory P1020626
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:03

Petite photo pour montrer l'avancement de la troupe. J'ajoute que toutes les étiquettes des socles sont en cours de modification pour être plus esthétique !

Road To Victory P1020627

J'attend aussi les drapeaux GMB du régiment d'Auvergne et du 18eme de ligne pour pouvoir les mettre sur les régiments actuels.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:52

Road To Victory Icon_cheers Road To Victory 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:37

Bonsoir Janek,

Quel travail, BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:23

Ami(e)s du soir, bonsoir !
Changement radical d'orientation dans ma façon de procédé, en d'autres termes la prochaine réalisation ne verra certainement pas le jour avant fin février pour plusieurs raisons.

D'une part j'ai décidé de suivre vos conseils et de changer mes socles, et d'utiliser des socles où les figurines seront visibles de plein pied. Donc les trois réalisations précédentes ne sont plus considérés dans la série, qui va donc repartir de zéro sur les nouvelles bases. Mais dans l'optique d'innover, je ne vais pas refaire les figurines déjà faite, tout du moins dans l'immédiat.

La prochaine réalisation va rester les Grenadiers Italiens de la Garde Royale en 1808, dans la même dispostion que les régiments réalisés auparavant, cependant ça ne sera pas le cas pour les réalisations qui suivront, j'ai l'intention de varier les dispositions.

D'autre part, je vais être obligé de réaliser des petits décors sur les socles, chose pour laquelle je ne suis pas très doué, cela risque de prendre du temps.

Enfin, le nombre de figurine sera nettement différent. En effet, pour le moment il y en avait 15 pas plus. Les bases étant plus grande (17 cm x 13cm), il va falloir plus de figurines, c'est ainsi que les Grenadiers ne seront pas 15, mais on pourra compter 28 soldats d'infanterie et un général italien à cheval qui sera au coté du régiement, j'ai choisi cette option dans la mesure où si je voulais remplir le socle complétement avec de l'infanterie, il m'aurait fallut 36 figurines.

actuellement il me reste donc à commencer la base. Faire encore 22 figurines et un cheval. J'ai à ce jour 4 grenadiers, un officier, un tambour, un porte-aigle et le drapeau de finis. Je n'ai pas été très productif cette semaine à cause des examens, mais là 4 jours de week-end pour bien avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:34

Bon courage à toi Road To Victory Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:01

comme dit samy, bon courage a toi Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:28

bonsoir janek,

pour ombré ton vert, tu peux utilisé du noir, mais tu peux lui rajouté du rouge foncé ou du violet foncé, car cela donnera des ombres bien profondes; mais ton échelle est pitipiti.
Par contre, je suis admiratif de ta passion et de ton projetRoad To Victory Affraid pour montrer et faire partagé cette époque.Road To Victory Icon_eek Road To Victory Icon_eek Road To Victory Icon_eek
Ce n'est pas ma période préférée mais quand même là chapeau.Road To Victory 95571
très bon courage et impatient de voir l'évolution.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:56

Merci beaucoup pour les ombres, je vais essayer ça dans l'immédiat, si le résultat me plait je n'aurai que 9 figurines à reprendre. J'ai d'ailleurs repris le drapeau tout à l'heure, bien qu'il soit en GMB, j'ai mis quelques coup de pinceau pour faire quelques modifications sur la tranche, car on voyait la feuille d'aluminium au milieu !

Road To Victory P1020628

Road To Victory P1020629

Road To Victory P1020630

Road To Victory P1020631
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:03

br superbe!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road To Victory Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road To Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road to Victory" par Wu Bayin (Eric Torch)
» Victory Miniatures
» 1/72e - The road of blood...
» Road Girl
» Road Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: