Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Road To Victory

Aller en bas 
+7
Nath
Genmak
franck
freddolesocleur
laurent
tatoo
Janek Sunber
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:38

je sais faire qu'un chose ......... affraid affraid

bravo br
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:46

Très bon rendu Road To Victory - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:38

Les 13 grenadiers de plus et le général à cheval sont arrivés ce matin ! J'ai fait les préparations de bases (sous-couche, etc..). J'ai finis une figurine, ce qui porte à 11 sur 29 le nombre de figurines terminées !!! Je vais tacher de faire le cheval du général demain avec les bons conseils de Genmak !!
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:58

Janek Sunber a écrit:
Les 13 grenadiers de plus et le général à cheval sont arrivés ce matin ! J'ai fait les préparations de bases (sous-couche, etc..). J'ai finis une figurine, ce qui porte à 11 sur 29 le nombre de figurines terminées !!! Je vais tacher de faire le cheval du général demain avec les bons conseils de Genmak !!

J'ai hate de voir celà...et puis si tu veux d'autres renseignements, quoique je ne suis pas un expert en peinture cheval, n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:46

Encore un message sans photos, mais dans la semaine j'en ferai une !!!! Petite mise à jour ! Sur les 30 pièces à pendre (cheval compris), 16 sont terminées, j'ai donc dépassé la moitié du travail au niveau réalisaton figurines ! Mais il me restera encore tout le décor à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:49

courage ça diminue.... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:01

Bonjour, bonjour, en cette belle matinée d'hiver, j'ai avancé le général italien !! J'en suis à environ 4h de boulot dessus et j'ai pas finis, les éléments qui me reste à faire ou à reprendre sont :

- La médaille, j'en suis pas satisfait. (à reprendre)
- Le pantalon, en cours de réalisation. (à terminer)
- Le sabre et son fourreau. (à faire)
- L'echarpe à la taille. (à terminer)
- La selle. (à terminer)
- les bottes et etriers. (à faire)
- Les épaulettes (à terminer)

Mais commes quelques photos valent mieux qu'un long discours, en voici ! Le cheval n'est là que pour la figuration, le véritable cheval qui sera sur la réalisation est déjà terminé, mais je ne l'ai pas utilisé pour les photos pour éviter de l'abimer car il n'est pas encore vernis. Je suis ouvert à toutes remarques et suggestions cela va de soit !

Road To Victory - Page 2 P1020632 Road To Victory - Page 2 P1020710 Road To Victory - Page 2 P1020711 Road To Victory - Page 2 P1020712 Road To Victory - Page 2 P1020713
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:49

Une bien belle figurine, j'ai quelques docs 1 ou 2 profils sur les soldats italiens durant les campagnes napo... si tu as besoin fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:11

Début février ! Petit compte rendu de ce qui reste à faire. J'ai fait 20 figurines, il n'en reste donc que 9 et la base !

Histoire de donner un peu envie de suivre la suite ! Je présente rapidement la réalisation qui suivra ! Sur les italiens j'ai vu peut-etre un peu gros (29 figurines), et je commence doucettement à saturer des moustaches des grenadiers (^^) et me rend bien compte que la qualité que j'avais au début n'est plus au rendez-vous, donc je freine un petit peu !

L'idée des grenadiers est plus de rester dans la lignée de ce que j'ai fait jusque là, c'est-à-dire la representation d'un régiment. Cependant, après, je vais représenter des régiments dans l'action, avec nettement moins de figurines, mais plus d'élaboration au niveau du décors, et du réalisme, je tacherai de donner une impression de vie à mes figurines en les salissant et en poussant certains détails que je ne travail pas ici. Les grenadiers ne sont pas poussés dans les détails et sont juste pour figurer un régiment.

La prochaine réalisation sera la régiment d'Auvergne ou de Languedoc durant la guerre de sept ans ! Elle comptera moins de figurines sur une base équivalente en surface et je tacherai de travailler le décors plus qu'il ne le sera chez les grenadiers avec plus de détails et d'éléments sur la base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:32

salut janek,

je te dirai qu'une chose,
courage,ça diminue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:06

Youhhh !!!! Après une très très longue absence à cause d'un internet mort, de partiels, etc... ! Je suis de retour !! Avec deux petites réalisations ! D'une part, les grenadiers italiens de la garde enfin terminé ! et le 54eme régiment de ligne à Waterloo !!!! Vous pourrez constater que j'ai écouté vos conseils pour les socles Wink

Je rappel que les figurines sont de la marque Front-Rank et les drapeaux viennent de GMB designs.

Pour le 54eme de ligne, j'ai reprit le format d'avant soit 15 figurines
Pour les grenadiers, j'ai revu à la baisse : 21 soldats à la place de 28.

Place aux photos et à vos conseils et suggestions !
J'ai eu de la chance, le fond bleu allait super, et l'éclairage était nickel !

J'ai crée un album picasa, car y'a 31 photos, donc faire une par une allait être long ^^ :

http://picasaweb.google.fr/janeksunbe.rid1509/Figurines#
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:47

superbe travail Road To Victory - Page 2 568306 Road To Victory - Page 2 568306 Road To Victory - Page 2 568306 Road To Victory - Page 2 568306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:28

Bonjour Janek,

Superbe travail de patience Road To Victory - Page 2 95571 ,

Road To Victory - Page 2 DSCN6147

Il ne manquerait pas un "passe poil" noir au centre des bandes rouges du shako du perso au centre?
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:41

Merci !
Je viens de vérifier ! Il y est, mais pas assez prononcé par rapport aux autres, je vais y retroucher demain !! Merci !! =)

Maintenant je travail sur un autre projet ! Plus petit et différent !
Il portera sur la Guerre d'indépendance américaine. Photos du projet dès que j'aurai reçu les figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:27

Plus petit, c'est à dire? 15mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:28

Nop ! Toujours même échelle, je parlais en terme de figurines et de taille de la base enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:29

Ok Road To Victory - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:43

super travail de patience aussi petit Road To Victory - Page 2 568306 Road To Victory - Page 2 568306 Road To Victory - Page 2 568306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road To Victory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road To Victory   Road To Victory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road To Victory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Road to Victory" par Wu Bayin (Eric Torch)
» Victory Miniatures
» 1/72e - The road of blood...
» Road Girl
» Road Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: