Fin mars lors d'une expo à Violaines,Olivier m'avait montré sur son ordi un fichier de buste de geisha (chose qu'il fallait pas avec moi...lol )
Une semaine après ce buste était imprimé et il me l'avait amené au club
Je devais partir sur une geisha classique,sauf que je suis tombé sur des images d'un style plus particulier concernant le visage,allais-je tenter ce style.......
Sur un socle Artibois du Hyerdaux et buste disponible chez Centurion Miniatures
VITRUVE
Sujet: Re: Hanako Mer 27 Sep 2023 - 19:57
Elle est magnifique, bravo Michel
Toufinetteh
Sujet: Re: Hanako Jeu 28 Sep 2023 - 6:37
Vraiment magnifique, j'adore ton audace Michel. Et que dire des tatouages, juste une dinguerie . Bravo bravo bravo
ms16
Sujet: Re: Hanako Jeu 28 Sep 2023 - 11:57
Logan
Sujet: Re: Hanako Ven 6 Oct 2023 - 20:06
La peinture est absolument magnifique, un grand bravo !
Par contre, comme je suis très jaloux, je me permets une petite remarque. Je trouve que les rouges sur le devant de la figurine sont trop vifs, au début j'ai même cru que c'était du sang !... Ca fait un trop grand contraste avec le blanc de la peau et brouille la vision de la pièce. En plus c'est dommage que le superbe travail en free hand soit principalement derrière la pièce où il sera beaucoup moins visible. Mais bon, techniquement, la peinture de cette pièce reste une vraie tuerie .
musfig
Sujet: Re: Hanako Ven 6 Oct 2023 - 20:18
Logan a écrit:
La peinture est absolument magnifique, un grand bravo !
Par contre, comme je suis très jaloux, je me permets une petite remarque. Je trouve que les rouges sur le devant de la figurine sont trop vifs, au début j'ai même cru que c'était du sang !... Ca fait un trop grand contraste avec le blanc de la peau et brouille la vision de la pièce. En plus c'est dommage que le superbe travail en free hand soit principalement derrière la pièce où il sera beaucoup moins visible. Mais bon, techniquement, la peinture de cette pièce reste une vraie tuerie .
Merci pour ce que tu me dis c'est toujours intéressant d'avoir des avis,car on est trop dedans dans sa peinture
Marc 1
Sujet: Re: Hanako Dim 8 Oct 2023 - 19:00
Superbe !
musfig
Sujet: Re: Hanako Dim 8 Oct 2023 - 19:27
Merci
bono
Sujet: Re: Hanako Lun 9 Oct 2023 - 14:17
très beau bravo
Franky II
Sujet: Re: Hanako Lun 9 Oct 2023 - 15:13
Que de nuances! Très beau!