| La Cène - Terminée | |
|
+12bono Franky 2 Toufinetteh Michel16 Papouille VITRUVE sebastien Ethno Dan Taouletta Logan musfig Wolfs 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfs
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Mer 17 Mai 2023 - 14:46 | |
| Heureusement, ma représentation n'a pas encore besoin d'être restaurée ('enfin, je crois) |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 14:58 | |
| Ce demi-ronde bosse a été protégé par un encadrement sous verre que j'ai fait réaliser par un professionnel avant qu'elle ne soit exposée au concours de Couëron où elle a reçue un bon accueil. La voici donc dans son jus définitif : |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 15:03 | |
| Félicitations pour ta médaille d'Or à Couéron !!!!!! Elle est bien méritée |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 15:21 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 15:51 | |
| - Papouille a écrit:
- Félicitations pour ta médaille d'Or à Couéron !!!!!!
Elle est bien méritée Merci Michel ! Tu y étais ? |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 17:29 | |
| Tout simplement superbe! BRAVO. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 17:51 | |
| Médaille d'or à Couéron ?!... Bravo et bien méritée ! |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 18:47 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 18:55 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 19:23 | |
| Là aussi il va te falloir concourir maintenant en Master Eric |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 20:34 | |
| Superbe,y'a du boulot qui m'attend aussi |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Jeu 8 Juin 2023 - 23:26 | |
| |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Ven 9 Juin 2023 - 6:38 | |
| - VITRUVE a écrit:
- bravo pour ta médaille
+ |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Ven 9 Juin 2023 - 7:09 | |
| Et voilà, bravo, tu franchis un nouveau pas, largement mérité, depuis que tu t'investis dans tes pièces.....vivement Menton !!!! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Ven 9 Juin 2023 - 11:24 | |
| Merci a vous tous pour ces retours. Cette médaille pour un premier plat est un réel encouragement, mais mes figurines présentées en ronde bosse n'ont fait que l'argent, et je crains d'etre encore un peu sous le niveau pour passer en master. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Ven 9 Juin 2023 - 11:51 | |
| Logiquement un Or en confirmé, on devrait passer en Master . Moi à Sèvres l'année dernière j'ai fait Or en historique et seulement argent en Fantastique. Cette année je vais passer en Master dans les deux catégories. Mais c'est sûr que les chances de médailles sont bien plus limitées vu le niveau. |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Ven 9 Juin 2023 - 12:43 | |
| Oui Christian. Moi aussi, j'ai fait Or en historique l'année dernière à Sèvres. Il n'empêche que ton or était bien plus beau que le mien. Avant Sèvres, je vais essayer de faire la Ville-aux-Dames (peut être) et Menton (surement), on verra à ce moment là. Le but n'est pas forcément de faire une médaille, mais au moins ne pas être ridicule. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Ven 9 Juin 2023 - 15:59 | |
| Je suis passé en or après un an.. et plusieurs reconfirmations
Y aller trop vite est un parcourt désertique qui peut décourager, car on pénalise plus les faiblesses, alors qu'en dessous (en principe), on encourage les points forts...
Attention aussi aux grands concours et petits concours car les 'standards' utilisés pour juger n'existent pas, certains sont subjectifs ou ... plus... et ne sont pas les mêmes en plats et en ronde-bosses.
Reconfirmer la médaille ailleurs est certainement une première étape et Discuter avec les juges après les votes sur les points forts et faibles une autre souvent très utile mais tous ne sont pas ainsi accessibles et transparents ... (et certains ne savent/souhaitent pas s'expliquer ou justifier leur jugement!).
Bravo encore pour ce plat superbement travaillé. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: La Cène - Terminée Ven 9 Juin 2023 - 23:51 | |
| Bravo pour ta médaille. En un sens je trouve que tu t'es surpassé sur ce plat Peut-être que tu pourrais encore pousser les contrastes sur tes rondes bosses car avec ta mise ne valeur (décors) et ta propreté de travail remarquables cela vaudrait sûrement master. J'ai bien aimé la remarque de Papouillle sur le parcours désertique car il semble en effet que les critères d'évaluation dépendent non seulement du concours ( grand ou plus petit) mais de chaque juge! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cène - Terminée | |
| |
|
| |
| La Cène - Terminée | |
|