Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
| | Bustes 3D | |
| | Auteur | Message |
---|
Bran
| Sujet: Bustes 3D Dim 5 Juin 2022 - 10:40 | |
| Je viens de trouver sur le net, un créateur de bustes 3D très détaillé et assez grand, 20cm de haut, pour les amateurs de peinture de visages.
Le lien -> ICI |
| | | musfig
| Sujet: Re: Bustes 3D Dim 5 Juin 2022 - 11:44 | |
| |
| | | Hervé
| Sujet: Re: Bustes 3D Dim 5 Juin 2022 - 13:59 | |
| Je crois que vous n'avez pas tout compris, ça peut arriver...
Il s'agit, en fait, de fichiers 3D (donc des bustes virtuels) qu'il faut télécharger (en payant) pour ensuite les imprimer en 3D avec une imprimante adéquate ... Voilà, voilà. |
| | | Marc 1
| Sujet: Re: Bustes 3D Dim 5 Juin 2022 - 14:42 | |
| Ce genre de choses il y en a des tonnes maintenant avec la démocratisation du matériel et de sont utilisation relativement simple ,même des fichiers pour imprimer des dios sont dispos je trouve ça super !! si j'étais plus jeune je me serai surement lancé mais j'ai plus le temps |
| | | Bran
| Sujet: Re: Bustes 3D Dim 5 Juin 2022 - 18:56 | |
| - Hervé a écrit:
- Je crois que vous n'avez pas tout compris, ça peut arriver...
Il s'agit, en fait, de fichiers 3D (donc des bustes virtuels) qu'il faut télécharger (en payant) pour ensuite les imprimer en 3D avec une imprimante adéquate ... Voilà, voilà. Si si, on a tout compris, dans mon post j'ai bien écrit créateur de bustes pas fabricant. Pour le prix on sait bien que c'est un fichier STL et pas de la résine ... |
| | | Ethno Dan
| Sujet: Re: Bustes 3D Dim 5 Juin 2022 - 19:50 | |
| Ah oui, quand même !!! Il faudrait simplement affiner les épais troncs dans un logiciel 3D, mais après ce ne serait que du bonheur. Du moins avec les tronches les plus marquées. Zut, je n'ai que des imprimantes 2D... |
| | | Hervé
| Sujet: Re: Bustes 3D Dim 5 Juin 2022 - 22:50 | |
| C'est ça, tu as raison, des fichiers .stl créés sous Fusion 360 ou ZBrush... Mais il faut surtout posséder une imprimante 3D de bonne qualité. |
| | | Ethno Dan
| Sujet: Re: Bustes 3D Lun 6 Juin 2022 - 0:39 | |
| - Hervé a écrit:
- C'est ça, tu as raison, des fichiers .stl créés sous Fusion 360 ou ZBrush... Mais il faut surtout posséder une imprimante 3D de bonne qualité.
Bison Futé recommande surtout Blender qui est à la fois génial et gratuit. Et une imprimante 3D à résine, de bonne qualité. |
| | | Hervé
| Sujet: Re: Bustes 3D Lun 6 Juin 2022 - 9:51 | |
| Ah, j'oubliais Blender qui est aussi recommandé par les grandes marques de machines à laver... |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Bustes 3D Lun 6 Juin 2022 - 13:44 | |
| Merci pour le lien Bruno, il touche sa bille le createur des bustes ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes 3D | |
| |
| | | | Bustes 3D | |
|