Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Wilkołak - femme Loup

Aller en bas 
+6
Logan
musfig
VITRUVE
GregoireM
Bran
Entrevon84
10 participants
AuteurMessage
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 21:31

Bonjour à tous,
Retour au buste après Yukimura, femme Samouraï en 75 mm.

Il s'agit d'un buste de la ligne Slavic Legends par Ignis Art  Wilkołak

Une femme Loup-Garou, je dois avouer moins "sympathique" que sa consœur de la collection :  Wużałka objet d'un post et d'une belle réalisation en cours par Logan.

J'ai bien aimé ce sujet en jouant sur les couleurs de bleu et de chair pour évoquer la transformation de la demoiselle en animal !!
Sa face droite bleu et une grande partie du corps en bleu, face gauche, épaule gauche partie du bras couleur chair : elle passe de l'état d'humain à celui de loup !
Mais bon pas facile à rendre mais sympa à tenter !!

Merci par avance pour vos commentaires et conseils


Wilkołak - femme Loup P1080211
Wilkołak - femme Loup P1080210
Wilkołak - femme Loup P1080212
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 23:31

J'avais remarqué ce buste il y a quelques temps,  essentiellement à cause de la tête du loup que je trouve magnifique.  C'est intéressant d'imaginer qu'elle puisse se transformer en loup.  L'exercice n'est pas évident,  on ne peut pas dire que tu fasses dans la facilité....
Pour rester dans ton idée,  je ne suis pas certain que la transformation par moitié du corps soit compréhensible en voyant juste la peinture,  le visage s'il change de couleur reste globalement trop humain. A mon avis,  une resculpture aurait été quasiment obligatoire et pas seulement une peinture.  Par exemple,  la moitié loup aurait pu avoir une dentition plus longue, un œil de couleur jaune et plus fin et long,  des poils sur le visage,  sur l'avant bras, une main  plus grande et déformée pour illustrer la transformation.....  Pas évident à modifier tout ça.... 
La peau bleue me fait davantage penser au froid....
Sinon la peinture me semble bien fondue, lisse, sans réel problème.  La photo ( pour moi) gagnerait à être plus claire tout en gardant le même fond très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 0:20

Alors par rapport à ton idée, le conseil que je te donnerais est celui que j'ai vu l'autre jour sur une vidéo et qui m'a paru extrêmement pertinent (et que les profs de dessins donnent souvent d'ailleurs).
Il faut toujours exagérer, et il vaut mieux pécher par excès d'exagération plutôt que par prudence.

Donc dans le cas d'espèce ce que tu pourrais éventuellement faire est de forcer le contraste entre teinte chair et teinte bleutée. Donc une teinte chair plus chaude et éventuellement une teinte bleutée plus froide encore. Préoccupe-toi de la transition et du dégradé après. Il vaut mieux une figurine très contrasté avec un dégradé moyen plutôt qu'une figurine avec un superbe dégradé mais un contraste moyen.
Enfin c'est mon avis, et je le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 12:38

Bran a écrit:
J'avais remarqué ce buste il y a quelques temps,  essentiellement à cause de la tête du loup que je trouve magnifique.  C'est intéressant d'imaginer qu'elle puisse se transformer en loup.  L'exercice n'est pas évident,  on ne peut pas dire que tu fasses dans la facilité....
Pour rester dans ton idée,  je ne suis pas certain que la transformation par moitié du corps soit compréhensible en voyant juste la peinture,  le visage s'il change de couleur reste globalement trop humain. A mon avis,  une resculpture aurait été quasiment obligatoire et pas seulement une peinture.  Par exemple,  la moitié loup aurait pu avoir une dentition plus longue, un œil de couleur jaune et plus fin et long,  des poils sur le visage,  sur l'avant bras, une main  plus grande et déformée pour illustrer la transformation.....  Pas évident à modifier tout ça.... 
La peau bleue me fait davantage penser au froid....
Sinon la peinture me semble bien fondue, lisse, sans réel problème.  La photo ( pour moi) gagnerait à être plus claire tout en gardant le même fond très sombre.

Merci Bruno pour tes commentaires toujours pertinents. En fait je ne recherche pas spécialement la difficulté mais quand c'est possible je préfère choisir une autre voie que celle de la box art ou que ce qui est vu habituellement sur une même pièce. D'ou ici cette idée de deux tons pouvant signifier la transformation.
Pour autant il ne s'agissait pour moi que d'une "évocation", pas une représentation exacte de la transformation comme on peut le voir au cinéma.  
J'étais plus sur une transformation type X-Men avec Mystique, personnage énigmatique tiraillé entre le bien et le mal qui prend elle aussi la couleur bleu après transformation.
Je vais refaire quelques photos car comme souvent elles sont un peu trop foncées !
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 18:39

GregoireM a écrit:
Alors par rapport à ton idée, le conseil que je te donnerais est celui que j'ai vu l'autre jour sur une vidéo et qui m'a paru extrêmement pertinent (et que les profs de dessins donnent souvent d'ailleurs).
Il faut toujours exagérer, et il vaut mieux pécher par excès d'exagération plutôt que par prudence.

Donc dans le cas d'espèce ce que tu pourrais éventuellement faire est de forcer le contraste entre teinte chair et teinte bleutée. Donc une teinte chair plus chaude et éventuellement une teinte bleutée plus froide encore. Préoccupe-toi de la transition et du dégradé après. Il vaut mieux une figurine très contrasté avec un dégradé moyen plutôt qu'une figurine avec un superbe dégradé mais un contraste moyen.
Enfin c'est mon avis, et je le partage Wink

Merci Grégoire pour ta participation à ce post. je te rejoins totalement car je commet souvent (et même très souvent) l'erreur de voiloir trop fondre les teintes, d'pou l'absence de vrai contraste; Ici  ce n'est pas faute d'y avoir pensé mais peut-être encore en deçà de l'idéal !
De plus la photo étant sombre elle écrase un peu plus les contrastes !! je vais en refaire ! Wilkołak - femme Loup 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 19:05

La proposition de Grégoire est judicieuse pour ma part; quoiqu'il en soit tu as peins un très beau buste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 21:02

Jolis choix de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 21:12

VITRUVE a écrit:
La proposition de Grégoire est judicieuse pour ma part; quoiqu'il en soit tu as peins un très beau buste Laughing

Merci Francis mais je ne vais pas tenter  la solution Grégoire même si je l'approuve aussi.
En main ce visage est très sympathique et rend bien, donc j'hésite à tout reprendre ou tenter un lavis incertain !!!

Je poste de nouvelles photos plus claires, on voit mieux le côté bleu ...

Wilkołak - femme Loup P1080218
Wilkołak - femme Loup P1080217
Wilkołak - femme Loup P1080216
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 21:33

Honnêtement, ne fais rien. Je t'ai dit ce que j'en pensais car tu voulais des suggestions par rapport à une certaine idée que tu avais. 
Mais tu as fait une très belle peinture donc ce serait dommage de tout fiche en l'air et d'avoir à tout refaire.
Mon conseil valait davantage comme mantra à garder en tête dès le début de la peinture. Au stade là de la peinture où tu en es sur ce buste ton attachement emotionnel au résultat et au travail fourni va t'empêcher de vraiment prendre les risques qu'il faudrait pour vraiment changer de manière notable la figurine.
Je pense que globalement nous péchons tous plus ou moins par manque de contraste. Et l'éclairage electrique vient accentuer notre propension à ne pas contraster assez lorsque nous peignons.

Fais un autre buste ou une autre figurine plutôt, celui-là est très bien ! Wilkołak - femme Loup 412492 :)


Dernière édition par GregoireM le Ven 4 Fév 2022 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 23:15

Salut Bernard, moi j'aime bien cet éclairage bleu tel que tu l'as représenté, et je sais avec ma sirène que faire un teinte bleu sur de la chair (couleur proche d'une complémentaire) ce n'est pas facile du tout. Donc très beau buste très bien peint et très bien éclairé pour moi, bravo !  Wilkołak - femme Loup 412492
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 9:50

Logan a écrit:
Salut Bernard, moi j'aime bien cet éclairage bleu tel que tu l'as représenté, et je sais avec ma sirène que faire un teinte bleu sur de la chair (couleur proche d'une complémentaire) ce n'est pas facile du tout. Donc très beau buste très bien peint et très bien éclairé pour moi, bravo !  Wilkołak - femme Loup 412492

Merci Christian, ton avis me fait plaisir d'autant que nous sommes un peu dans la même situation avec nos deux Polonaises !!!
Des représentations à la marge de la réalité, fantastiques ou mystiques et c'est ce qui fait le plaisir de les peindre.
Ces pièces nous font un peu sortir des habitudes et sentiers battus !!
Pour le bleu, en fait pas de teinte chair dessous, c'est un bleu directement réalisé sur la sous-couche ...
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 10:04

musfig a écrit:
Jolis choix de couleurs!

Merci ! ça change un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 10:25

Entrevon84 a dit :

Pour le bleu, en fait pas de teinte chair dessous, c'est un bleu directement réalisé sur la sous-couche ...


C'est peut-être comme ça que j'aurai du faire pour ma sirène... mais bon je ne vais pas tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 10:59

Effectivement, les photos montrent mieux les détails. Je vois que tu as réalisé le bleu de la peau avec un bleu ciel, un violet et un rouge, et du blanc c'est du moins ce que je crois voir sur mon écran. Bons choix pour donner des nuances.  Wilkołak - femme Loup 412492
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:26

Bran a écrit:
Effectivement, les photos montrent mieux les détails. Je vois que tu as réalisé le bleu de la peau avec un bleu ciel, un violet et un rouge, et du blanc c'est du moins ce que je crois voir sur mon écran. Bons choix pour donner des nuances.  Wilkołak - femme Loup 412492

En fait, si mes souvenirs sont bons (je ne note toujours rien, gros défaut !!) c'est bleu ciel, bleu marine, blanc, rouge mais pas de violet, il est obtenu par le mélange de bleu et rouge léger dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 16:05

Entrevon84 a écrit:
Bran a écrit:
Effectivement, les photos montrent mieux les détails. Je vois que tu as réalisé le bleu de la peau avec un bleu ciel, un violet et un rouge, et du blanc c'est du moins ce que je crois voir sur mon écran. Bons choix pour donner des nuances.  Wilkołak - femme Loup 412492

En fait, si mes souvenirs sont bons (je ne note toujours rien, gros défaut !!) c'est bleu ciel, bleu marine, blanc, rouge mais pas de violet, il est obtenu par le mélange de bleu et rouge léger dans les ombres.

Moi non plus je ne note pas mes couleurs. J'ai d'ailleurs remarqué que ça m'aide, car je dois les retrouver "au feeling" sur la palette et au fil du temps, ça devient un peu plus simple.....


Dernière édition par Bran le Dim 6 Fév 2022 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 10:09

GregoireM a écrit:

Fais un autre buste ou une autre figurine plutôt, celui-là est très bien ! Wilkołak - femme Loup 412492 :)

Merci Grégoire, et tes remarques pertinentes resteront utiles pour un prochain projet ....
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 16:18

Bran a écrit:

Moi non plus je ne note pas mes couleurs. J'ai d'ailleurs remarqué que ça m'aide, car je dois les retrouver "au feeling" sur la palette et au fil du temps, ça devient un peu plus simple.....

Je te rejoins, c'est très agréable quand les couleurs viennent facilement, mais avant cela il faut passer par la galère "mais comment j'avais fais ça !!!!" Laughing Laughing Wilkołak - femme Loup 412492
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 9:27

Logan a écrit:
Entrevon84 a dit :

Pour le bleu, en fait pas de teinte chair dessous, c'est un bleu directement réalisé sur la sous-couche ...


C'est peut-être comme ça que j'aurai du faire pour ma sirène... mais bon je ne vais pas tout refaire.

C'est là toute la difficulté entre conserver une pièce dont on n'est pas à totalement satisfait ou tenter de la reprendre au risque de l'être encore moins !!!
Comme la peinture d'un tableau : quand s'arrête-t-on ???
En fait on en finirait jamais sachant qu'il est toujours difficile d'être 100% satisfait de son boulot ..... Wilkołak - femme Loup 2643413229 Wilkołak - femme Loup 2643413229
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 10:36

Jolie cette demoiselle. Visiblement, un mauvais caractère, mais jolie.
Tu peints de plus en plus vite on dirait, et de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 14:05

Très belle peinture avec une technique toujours en progrès.
Je suis juste un peu surpris de la juxtaposition de vert avec le bleu.....bref on se surprend les un les autres (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 20:11

Wolfs a écrit:
Jolie cette demoiselle. Visiblement, un mauvais caractère, mais jolie.
Tu peints de plus en plus vite on dirait, et de mieux en mieux.

Merci Eric et ravi que ma femme Wolf te plaise !! Laughing Laughing Wilkołak - femme Loup 3310798245
Pour la vitesse d'exécution je ne sais pas vraiment, mais comme j'ai toujours une dizaine de fig en cours il arrive que plusieurs se terminent en temps très proche ! Ce n'est pas du travail à la chaîne mais dès que je commence à galérer sur une je passe à une autre et ça repart !! et si la palette est sympa elle peut servir à plusieurs  ....

Merci aussi si tu trouves que je peins de mieux en mieux : c'est en forgeant ......
J'avoue que j'hésite de moins en moins, c'est plus instinctif que lors de ma reprise il y a deux ans !.
Mais il me reste encore une belle marge de progression  Wilkołak - femme Loup 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 10:08

oups, une pièce que j'ai faillit rater ... très belle peinture, de l'harmonie dans les couleurs entre la peau de loup et la carnation de la demoiselle... beaucoup d'information sur ce buste mais dans le bon sens du terme.

Très beau boulot Wilkołak - femme Loup 412492 Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 14:34

bourgouin.francois a écrit:
Très belle peinture avec une technique toujours en progrès.
Je suis juste un peu surpris de la juxtaposition de vert avec le bleu.....bref on se surprend les un les autres (LOL)

Merci François pour ce commentaire motivant.
Pour autant je ne saisi pas totalement ta remarque sur le vert et le bleu, je suppose qu'il s'agit du feuillage près de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 21:00

bono a écrit:
oups, une pièce que j'ai faillit rater ...  très belle peinture, de l'harmonie dans les couleurs entre la peau de loup et la carnation de la demoiselle... beaucoup d'information sur ce buste mais dans le bon sens du terme.

Très beau boulot Wilkołak - femme Loup 412492  Applaudissement Applaudissement

Merci infiniment Charles pour ces commentaires pertinents que j'apprécie beaucoup car les choix de couleurs n'ont pas été faciles.
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 10:38

Très beau travail, très agréable à regarder .. on passe du temps à vouloir observer les détails et cela rend cette pièce et ton travail très attractif.. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 20:27

sandro.zinzeri a écrit:
Très beau travail, très agréable à regarder .. on passe du temps à vouloir observer les détails et cela rend cette pièce et ton travail très attractif.. Applaudissement


Merci, ravi que ce travail te plaise. C'est pour moi une première de travailler une carnation autre que très humaine !! Intéressant et surtout ça change un peu des couleurs classiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilkołak - femme Loup Empty
MessageSujet: Re: Wilkołak - femme Loup   Wilkołak - femme Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkołak - femme Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux loup de mer
» Vieux Loup de mer
» loup garou
» L' atelier du loup
» Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: