Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dingo
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeAujourd'hui à 16:22 par Papouille

» HOPLITE GREC
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeAujourd'hui à 16:06 par Toufinetteh

» Problème commission
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeAujourd'hui à 12:55 par Mirofsoft

» Le Journal d'un Vieux Centurion
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par Trajan

» HCC: Plats géants
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Heng Hilger

» Mes transformations au 1/32è sur le moyen-âge.
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Duck

» OPEN de l'OUEST 2023
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Duck

» Hera Models
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par Reptor

» News ponctuelle
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeAujourd'hui à 6:20 par Reptor

» Vu sur Putty & Paint
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeHier à 18:25 par VITRUVE

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeHier à 15:42 par Serge

» Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeHier à 12:56 par Trajan

» Limbo Miniatures
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeHier à 10:38 par Reptor

» Tabletop-art
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeHier à 10:35 par Reptor

» Elan13 Miniatures
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeHier à 10:30 par Reptor

» Cavaliers par Eugène Lelièpvre
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeHier à 10:05 par Duck

» Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 23:37 par Trajan

» Oz - Mindwork 70 mm
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 11:56 par Logan

» Vice75
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 9:24 par Reptor

» madame sans gêne ou Thérèse Figueur par BONO
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 23:28 par Trajan

» Brennos, vea victis par BONO
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 18:05 par VITRUVE

» Fort Zinderneuf au 1/72
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 19:18 par ms16

» Quarantine Studio
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 13:34 par Reptor

» Aurora Models
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 13:25 par Reptor

» TFB Miniatures
Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 13:20 par Reptor

-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN

4 participants
AuteurMessage
Franky François

Franky François

Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Empty
MessageSujet: Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN   Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 14:35

Bonjour,
Je repars dans un thème que j'avais déjà exploré en création/transfo.: INKERMAN

Cette fois ci je vais utiliser un zouave français et un officier anglais de la marque stormtrooper ( donc uniquement peinture).

La création portera sur les 3 autres figurines .
Je commence par un garde anglais portant secours à un blessé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Franky François

Franky François

MessageSujet: Re: Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN   Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN   Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 18:48

Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN 412492 !
Juanitobanana

Juanitobanana

MessageSujet: Re: Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN   Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 6:33

Bonjour François,

Les attitudes sont convaincantes même si tu peux encore exagérer l'effet de laisser aller du premier personnage...

Tu aiguises ma curiosité avec tes 2 petits personnages...tes "squelettes" sont de quelle marque ?

Au plaisir de vous croiser à Sèvres ce week-end si je suis encore là dimanche...
bono

bono

MessageSujet: Re: Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN   Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 9:48

projet interessant à suivre Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN 412492

Effectivement ces "squelettes" sont de quelle marque ? et quelle taille? 54mm, 75mm
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky François

Franky François

MessageSujet: Re: Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN   Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 10:11

Ces squelettes sont de la marque El Greco. C'est du petit 54 mn. Ils vendent aussi des têtes et des mains à la même dimension. Je pensais gagner un peu de temps plutôt que de tout créer mais il faut quand même tiger soi-même. Par ailleurs si on achète plusieurs paquets , il faut faire attention car j'ai vu de petites différences de volumes.( les cuisses par exemple)
Oui je vais baisser encore la tête et la main droite du blessé. Concernant les avant-bras: à droite il vat  être porté par le bras de l'autre figurine , le gauche  tient compte du fait que la main serre une blessure au ventre
Peut-être à Dimanche
Juanitobanana

Juanitobanana

MessageSujet: Re: Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN   Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 12:41

Merci pour le retour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN   Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN Icon_minitime

Zouaves au secours des gardes anglais -INKERMAN
Page 1 sur 1