| Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé | |
|
+13Chevert Taouletta Reptor Bran Gribeauval Franky 2 jcalduch Duck Logan Wills jean49 Trajan chrislgs56 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 11:01 | |
| - Duck a écrit:
- Ce sujet m'intéresse au plus haut point car un membre du club "fabrique" des modèles en impression à l'aide d'un logiciel adapté.
Ton travail est appréciable bien que le violet de son justaucorps me parait trop "tonique"....
Bonjour Joël. Oui je conçois ces modèles a partir de ce que je trouve gratuitement sur le net. Pour ce qui est de teintes j´ai encore beaucoup a apprendre. Merci. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 11:38 | |
| Une belle réalisation tant sur le plan de l'impression que de la peinture. Chapeau Georges ! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 13:20 | |
| - Taouletta a écrit:
- Une belle réalisation tant sur le plan de l'impression que de la peinture.
Chapeau Georges ! Merci Eric |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 13:28 | |
| "....Oui je conçois ces modèles a partir de ce que je trouve gratuitement sur le net. Pour ce qui est de teintes j´ai encore beaucoup a apprendre......"
La pratique de la peinture demande quelques bases de théorie qui facilite l'association des couleurs. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 13:31 | |
| - Duck a écrit:
- "....Oui je conçois ces modèles a partir de ce que je trouve gratuitement sur le net.
Pour ce qui est de teintes j´ai encore beaucoup a apprendre......"
La pratique de la peinture demande quelques bases de théorie qui facilite l'association des couleurs. Oui Joël, je suis en train de me bagarrer avec ces notions très compliquées pour mes maigres connaissances en la matière. Georges. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 13:35 | |
| - jcalduch a écrit:
- Oui Joël, je suis en train de me bagarrer avec ces notions très compliquées pour mes maigres connaissances en la matière.
Georges. T'inquiète, je suis passé par ce début, indispensable. Le cercle chromatique répond a beaucoup d'interrogation, comme la complémentarité des couleurs. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 13:53 | |
| - Duck a écrit:
- jcalduch a écrit:
- Oui Joël, je suis en train de me bagarrer avec ces notions très compliquées pour mes maigres connaissances en la matière.
Georges. T'inquiète, je suis passé par ce début, indispensable. Le cercle chromatique répond a beaucoup d'interrogation, comme la complémentarité des couleurs. Merci Joël je viens d´hachetter un ouvrage sur la théorie de la couleurs et je vais m´en imprégner. Georges. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 13:56 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 15:49 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 17:55 | |
| Joli résultat d'ensemble un peu trop flashy peut-être |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 19:10 | |
| Bonjour Georges. Ta peinture mérite encore quelques heures de travail pour être plus aboutie. Je te donne des pistes mais c'est mes goûts, donc n'en tient pas compte si ça ne te convient pas... Je peindrai le col de chemise en blanc plutôt qu'en jaune. Tu peux partir sur un blanc cassé avec une pointe de gris, ce qui ferait ta base. Ensuite passer sur les parties les plus lisses du col et les plus éclairées avec de plus en plus d'ajout de blanc dans ta base pour finir avec quasiment du blanc pur sur une très petite surface. La peinture doit être assez diluée et chaque fois que tu trempe la pointe du pinceau dans la peinture, tu l'essuies par un passage rapide sur un essuie-tout, sans "casser" la pointe.... Le tissus qui porte la croix pourrait être de peint avec un mélange de bleu clair et de turquoise, puis éclairci avec un peu de chair pour avoir un point central plus clair qui va amener le regard vers le visage. De même l'écharpe pourrait aussi être traitée dans les bleus moyens avec peut-être une pointe de chair clair dans le mélange pour les lumières... Le vêtement que tu as peins en violet rose, je le verrais bien en ton rougeâtres. Il suffit au départ de passer des jus de rouge sur les lumières et de rouge + vert dans les ombres, ensuite voir si cela fonctionne mieux en ayant moins de couleurs différentes sur le personnage. Pareil pour le pantalon, je le vois plus en rouge qu'en jaune.... L'idéal serait que pour chaque vêtement, les rouges aient une nuance différente. Sur ta palette tu peux mixer rouge + vert, rouges + orange, rouge + chair par exemple, tu auras ainsi 3 nuances différentes . Il faut de toutes façon faire des essais sur ta palette et essayer.... Si cela ne fonctionne pas, noter ce qui ne vas pas et prendre une photo, et .... recommencer. En insistant, tu trouveras forcément la solution. La difficulté de la peinture c'est de trouver les bons mélanges, donc beaucoup d'essais et de temps, et de bien diluer sa peinture et de ne pas déborder... Bon courage, et tu verras que tu vas réussir à améliorer ta peinture.... |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 22:53 | |
| - Bran a écrit:
- Bonjour Georges. Ta peinture mérite encore quelques heures de travail pour être plus aboutie. Je te donne des pistes mais c'est mes goûts, donc n'en tient pas compte si ça ne te convient pas...
Je peindrai le col de chemise en blanc plutôt qu'en jaune. Tu peux partir sur un blanc cassé avec une pointe de gris, ce qui ferait ta base. Ensuite passer sur les parties les plus lisses du col et les plus éclairées avec de plus en plus d'ajout de blanc dans ta base pour finir avec quasiment du blanc pur sur une très petite surface. La peinture doit être assez diluée et chaque fois que tu trempe la pointe du pinceau dans la peinture, tu l'essuies par un passage rapide sur un essuie-tout, sans "casser" la pointe.... Le tissus qui porte la croix pourrait être de peint avec un mélange de bleu clair et de turquoise, puis éclairci avec un peu de chair pour avoir un point central plus clair qui va amener le regard vers le visage. De même l'écharpe pourrait aussi être traitée dans les bleus moyens avec peut-être une pointe de chair clair dans le mélange pour les lumières... Le vêtement que tu as peins en violet rose, je le verrais bien en ton rougeâtres. Il suffit au départ de passer des jus de rouge sur les lumières et de rouge + vert dans les ombres, ensuite voir si cela fonctionne mieux en ayant moins de couleurs différentes sur le personnage. Pareil pour le pantalon, je le vois plus en rouge qu'en jaune.... L'idéal serait que pour chaque vêtement, les rouges aient une nuance différente. Sur ta palette tu peux mixer rouge + vert, rouges + orange, rouge + chair par exemple, tu auras ainsi 3 nuances différentes . Il faut de toutes façon faire des essais sur ta palette et essayer.... Si cela ne fonctionne pas, noter ce qui ne vas pas et prendre une photo, et .... recommencer. En insistant, tu trouveras forcément la solution. La difficulté de la peinture c'est de trouver les bons mélanges, donc beaucoup d'essais et de temps, et de bien diluer sa peinture et de ne pas déborder... Bon courage, et tu verras que tu vas réussir à améliorer ta peinture.... Bonsoir Bruno. J´apprécie énormément ta bonne disposition a mon égard. Tu viens de me donner une petite classe magistrale de peinture des figurines. Le moins que je puisse faire pour récompenser ton effort et suivre pas a pas tes recommandations. Des vendredi je remets les mains aux pinceaux et je vais améliorer mon Richelieu de cela je n´ai aucun doute. Un grand merci de tout cœur. Georges |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 24 Aoû 2021 - 23:33 | |
| Merci beaucoup Georges, je suis très content de t'aider et surtout très content de ta réaction, c'est vraiment sympa ! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mer 25 Aoû 2021 - 10:14 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Joli résultat d'ensemble un peu trop flashy peut-être
Désolé François je n´avais pas vu ta réponse. Oui un peu trop voyant c´est exact. merci pour passer voir mon travail. Georges. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mer 25 Aoû 2021 - 13:49 | |
| - Bran a écrit:
- Merci beaucoup Georges, je suis très content de t'aider et surtout très content de ta réaction, c'est vraiment sympa !
C´est surtout moi qui est content de pouvoir compter sur ton savoir pour essayer de faire mieux. Georges |
|
| |
Gribeauval
| Sujet: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 15cm ) Poster une réponse Titre d Mar 31 Aoû 2021 - 11:58 | |
| Bonjour Georges, Content de te retrouver sur le meilleur site de figurines historiques à ma connaissance. Si tu débutes, chapeau! Tu as d'excellents conseils de la part des collègues. Inspire t'en. Moi, tu le sais, je suis trop mauvais peintre pour t'en donner. Je te soumets cet extrait d'un tableau d'un peintre anglais du XIXe siècle. Le transfert de cette photo trouvée sur internet a légèrement altéré les couleurs de sa manche qui est celle de sa soutane sur laquelle il a passé la cuirasse. Elle est un peu ternie. Pour un cardinal, c'est le rouge cardinalice qui s'impose et tu l'as très bien rendu pour la cape. Le violet est réservé aux évêques. Sur ta fig, il porte plusieurs signes de distinction, dont certainement le cordon (banderole) du Saint Esprit qui est bleu comme tu l'as fait. Pour le reste, je ne sais pas. Sur ce coup, tu me parais très bien parti. Bonne suite et amicalement à toi. Armand dit gribeauval |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 31 Aoû 2021 - 13:48 | |
| - Gribeauval a écrit:
- Bonjour Georges,
Content de te retrouver sur le meilleur site de figurines historiques à ma connaissance. Si tu débutes, chapeau! Tu as d'excellents conseils de la part des collègues. Inspire t'en. Moi, tu le sais, je suis trop mauvais peintre pour t'en donner. Je te soumets cet extrait d'un tableau d'un peintre anglais du XIXe siècle.
Le transfert de cette photo trouvée sur internet a légèrement altéré les couleurs de sa manche qui est celle de sa soutane sur laquelle il a passé la cuirasse. Elle est un peu ternie. Pour un cardinal, c'est le rouge cardinalice qui s'impose et tu l'as très bien rendu pour la cape. Le violet est réservé aux évêques. Sur ta fig, il porte plusieurs signes de distinction, dont certainement le cordon (banderole) du Saint Esprit qui est bleu comme tu l'as fait. Pour le reste, je ne sais pas. Sur ce coup, tu me parais très bien parti. Bonne suite et amicalement à toi. Armand dit gribeauval Bonjour Armand. Je prends bonne note des couleurs. Merci pour l´exemple du Cardinal. Et oui c´est sans aucun doute le meilleur site pour apprendre l´art de peindre une figurine. Merci. Georges. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mer 8 Sep 2021 - 12:16 | |
| Bonjour. Suivant vos excellents conseils, j´ai repris la peinture de cette figurine et je vous montre les progrès. Georges. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mer 8 Sep 2021 - 12:38 | |
| Je préfère cette deuxième version..... Il faudrait sans doute amoindrir un peu les rides du front et des joues pour ne pas lui donner un air trop "fripé".... Bonne continuation Georges !! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mer 8 Sep 2021 - 12:41 | |
| - Bran a écrit:
- Je préfère cette deuxième version..... Il faudrait sans doute amoindrir un peu les rides du front et des joues pour ne pas lui donner un air trop "fripé"....
Bonne continuation Georges !! Bonjour Bran. Oui je suis d´accord avec ta remarque. Georges |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Jeu 9 Sep 2021 - 7:50 | |
| Pas mieux que Bran et deja tres beau travail ! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Jeu 9 Sep 2021 - 10:59 | |
| - Reptor a écrit:
- Pas mieux que Bran et deja tres beau travail !
Merci Reptor |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Lun 13 Sep 2021 - 20:31 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Lun 13 Sep 2021 - 22:30 | |
| Ah oui, très belles reprises , ta peinture est bien meilleure ainsi!! Bravo Georges, tu as réalisé un beau travail et accompli de beaux progrès... |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 14 Sep 2021 - 1:12 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 14 Sep 2021 - 8:39 | |
| - Bran a écrit:
- Ah oui, très belles reprises , ta peinture est bien meilleure ainsi!! Bravo Georges, tu as réalisé un beau travail et accompli de beaux progrès...
Merci Bruno |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 14 Sep 2021 - 8:39 | |
| - Taouletta a écrit:
- Bravo Georges !
Merci Éric |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 14 Sep 2021 - 8:49 | |
| Oui, belle évolution !... |
|
| |
Chevert
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 14 Sep 2021 - 9:02 | |
| Très beau travail, nette amélioration, une belle progression entre les deux versions. J'ai mis en réserve les d'excellents conseils de Bruno.
Jean-Louis |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 14 Sep 2021 - 11:38 | |
| - Logan a écrit:
- Oui, belle évolution !...
Merci Christian |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 14 Sep 2021 - 11:39 | |
| - Chevert a écrit:
- Très beau travail, nette amélioration, une belle progression entre les deux versions.
J'ai mis en réserve les d'excellents conseils de Bruno.
Jean-Louis Merci Jean-Louis |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 14 Sep 2021 - 13:27 | |
| bravo, belle pièce |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mar 14 Sep 2021 - 13:29 | |
| - bono a écrit:
- bravo, belle pièce
Merci Charles |
|
| |
Gribeauval
| Sujet: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 15cm ) Mer 15 Sep 2021 - 9:51 | |
| Salut Georges,
Je me joins bien volontiers aux éloges précédents. Franchement, tu les mérites. Alors, à la prochaine figurine. Armand |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Mer 15 Sep 2021 - 16:50 | |
| - Gribeauval a écrit:
- Salut Georges,
Je me joins bien volontiers aux éloges précédents. Franchement, tu les mérites. Alors, à la prochaine figurine. Armand Merci Armand |
|
| |
Reptor
| |
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Jeu 16 Sep 2021 - 9:48 | |
| Salut Georges,
absent depuis quelques temps du site, je ne découvre qu'à l'instant ton nouveau travail. L'impression 3D permet toutes les ouvertures, tant pour le sujet que pour l'échelle de représentation de celui-ci. J'ai de mon côté aussi, fait l'acquisition d'une Eleego Mars et depuis, j'imprime à tour de bras des pièces introuvables dans le commerce sur des sujets variés. Pour en revenir à ta peinture, tu as fait un très bon travail. J'émettrais juste un petit bémol sur l'aspect du rouge qui semble un peu brillant, mais c'est peut être un effet dû aux photos. En tous cas, je suis content de te revoir ici puisque je n'avais plus de tes nouvelles depuis "Katsumi". |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Jeu 16 Sep 2021 - 9:59 | |
| Je suis les changements depuis le début, et franchement, les améliorations effectuées sont spectaculaires !! et je sens un enthousiasme de Georges dans ces amériorations qui lui donnent des ailes en qualité et beauté de la peinture ...
Bravo, même dans le visage, les bottes ... il ne reste en effet que le petit côté brillant de la cape, sans doute effet aussi de séchage et cela en fera un belle pièce = un grand bravo depis le stade de conception, impression et peinture ... un magnifique début vers un hobby qui s'annonce plein de succès!!
Bravo pour ta ténacité, c'est ainsi qu'on progresse à marche forcée... |
|
| |
jcalduch
| |
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Jeu 16 Sep 2021 - 11:08 | |
| - Wolfs a écrit:
- Salut Georges,
absent depuis quelques temps du site, je ne découvre qu'à l'instant ton nouveau travail. L'impression 3D permet toutes les ouvertures, tant pour le sujet que pour l'échelle de représentation de celui-ci. J'ai de mon côté aussi, fait l'acquisition d'une Eleego Mars et depuis, j'imprime à tour de bras des pièces introuvables dans le commerce sur des sujets variés. Pour en revenir à ta peinture, tu as fait un très bon travail. J'émettrais juste un petit bémol sur l'aspect du rouge qui semble un peu brillant, mais c'est peut être un effet dû aux photos. En tous cas, je suis content de te revoir ici puisque je n'avais plus de tes nouvelles depuis "Katsumi". Bonjour Eric. Heureux que tu te joignes au club de l´impression en 3D. Tu as raison, j´ai trop insisté sur le rouge et cela a fini par briller un peu trop. J´ai toujours notre Katsumi en attente de pouvoir me lancer dessus. Je t´envoi un MP. Georges. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Jeu 16 Sep 2021 - 11:14 | |
| - Papouille a écrit:
- Je suis les changements depuis le début, et franchement, les améliorations effectuées sont spectaculaires !! et je sens un enthousiasme de Georges dans ces amériorations qui lui donnent des ailes en qualité et beauté de la peinture ...
Bravo, même dans le visage, les bottes ... il ne reste en effet que le petit côté brillant de la cape, sans doute effet aussi de séchage et cela en fera un belle pièce = un grand bravo depis le stade de conception, impression et peinture ... un magnifique début vers un hobby qui s'annonce plein de succès!!
Bravo pour ta ténacité, c'est ainsi qu'on progresse à marche forcée... Bonjour Michel. Un grand merci pour tes commentaires pleins de gentillesse. Tu as raison j´ai trop forcé avec le pinceau sur le rouge et le résultat est bien trop brillant. Je vais essayer de rectifier le tir. Georges |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Ven 17 Sep 2021 - 11:53 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Ven 17 Sep 2021 - 12:29 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Ven 17 Sep 2021 - 18:25 | |
| |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Sam 18 Sep 2021 - 1:47 | |
| C'est une belle pièce. Je t'ai envoyé un MP. Bravo Georges ! |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Sam 18 Sep 2021 - 7:32 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Sam 18 Sep 2021 - 9:26 | |
| - dudu29 a écrit:
- Superbe j adore !
Merci Gregory |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Sam 18 Sep 2021 - 9:27 | |
| - Taouletta a écrit:
- C'est une belle pièce.
Je t'ai envoyé un MP. Bravo Georges ! Bonjour Éric. Je vais t´envoyer dans un instant une réponse a ton courrier. Georges |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Sam 18 Sep 2021 - 11:48 | |
| voilà un superbe résultat après du travail...preuve que cette figurine vaut vraiment le coup.bravo! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé Sam 18 Sep 2021 - 12:10 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- voilà un superbe résultat après du travail...preuve que cette figurine vaut vraiment le coup.bravo!
Merci François |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé | |
| |
|
| |
| Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé | |
|