Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Buste Serge Gainsbourg terminé

Aller en bas 
+15
musfig
Franky 2
Wolfs
Aemilivs
Logan
Giamilos
Marc 1
sandro.zinzeri
Paul
Alain de NIIIICE
Ethno Dan
Bran
bono
Wills
Entrevon84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan

Logan



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:32

Très chouette ce Gainsbarre, très proche du vrai bravo  Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:54

L'effet de la barbe rend bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Franky 2

Franky 2



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 11:37

C'est vraiment ressemblant! 
Beau résultat et belle pièce.  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 22:24

Bravo Éric, pour une première tout à l huile chapeau, tu maitrises ce medium aussi bien que l acrylique, que dire sinon que c est remarquable, on reconnaît bien le chanteur, ses poils et cheveux grisonnants, ses traits marqués. Chapeau vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 8:27

Merci pour vos retours, c'est encourageant., mais je ne suis quand même pas aussi à l'aise avec l'huile qu'avec l'acrylique. Les fondus sont bien sur plus faciles, mais j'ai encore à faire de gros progrès, notamment sur les phases de peinture dans le frais avec les reprises sur supports secs. Je pense que mon prochain buste, que je viens d'attaquer, sera aussi à l'huile, histoire de se faire un peu plus la main.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 8:32

Finition hier soir de ce petit buste avec une dernière séance galère pour réaliser les rayures du costume.

Le socle a été décoré avec une reproduction de la pochette du disque "Vu de l'extérieur", paru en 1973, et sa signature en dessous, là aussi galère à réaliser au pinceau.

Voici donc terminée ma première réalisation d'un buste "tout à l'huile".
Place aux photos

Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Gains_29
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Gains_30
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Gains_31
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 8:33

Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Gains_32
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Gains_34
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Gains_33
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 8:53

Il est très chouette ton Gainsbourg, avec notamment la peau très bien rendue bravo  Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 412492. J'aime aussi beaucoup ton idée de présentation avec la pochette de disque (de travers, bien vu !) et la signature  Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 803978.

Petite question : pour le freehand des rayures tu as trouvé plus simple de le faire à l'huile ou tu aurais préféré les faire à l'acrylique (perso je préfère l'acrylique pour la plupart des freehands, mais tout le monde n'est pas de cet avis)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 9:00

Logan a écrit:
Il est très chouette ton Gainsbourg, avec notamment la peau très bien rendue bravo  Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 412492. J'aime aussi beaucoup ton idée de présentation avec la pochette de disque (de travers, bien vu !) et la signature  Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 803978.

Petite question : pour le freehand des rayures tu as trouvé plus simple de le faire à l'huile ou tu aurais préféré les faire à l'acrylique (perso je préfère l'acrylique pour la plupart des freehands, mais tout le monde n'est pas de cet avis)
Merci Christian pour ton commentaire.
Les rayures ont été faites à l'huile, comme tout l'ensemble du buste (sauf les yeux, traités à l'acrylique puis vernis).
En fait, je n'ai pas eu top de mal car, lorsque le trait n'était pas bien positionné (et c'est arrivé de nombreuses fois), j'ai pu l'effacer de suite avec un petit pinceau usé bombé puisque travaillant sur la peinture bleue bien sèche. Ce n'aurait pas été possible avec l'acrylique qui laisse immédiatement des traces et nécessite un recouvrement à chaque raté.
Au final, j'aime bien ce médium qu'il faut encore que j'apprivoise, mais dans l'ensemble, en faisant abstraction des temps de séchage, je trouve le travail techniquement plus facile.

Je pense que si j'arrive à avoir la Katsumi à la même échelle que la tienne, je ferai certainement la peau à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 9:11

Ok merci pour ton retour intéressant. Moi pour ce type de travail, je préfère l'acrylique parce que plus couvrante et je trouve plus facile de retoucher avec la couleur extérieure en acrylique que d'effacer la peinture à l'huile et recommencer. Mais le principal c'est que chacun trouve les techniques qui lui conviennent. 

Sinon, pour le problème de séchage de l'huile, je rappelle que le siccatif de Courtrai permet d'accélérer très significativement le séchage de l'huile.


Dernière édition par Logan le Jeu 25 Mar 2021 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemilivs

Aemilivs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 10:47

C'est très sympas comme réalisation, mais perso je le trouve un peu nu sans sa sempiternelle clope au bec. En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 10:50

Aemilivs a écrit:
C'est très sympas comme réalisation, mais perso je le trouve un peu nu sans sa sempiternelle clope au bec. En tout cas bravo.
Merci beaucoup.
Concernant la sempiternelle clope au bec, cette proposition m'avait été suggérée par Charles (Bono).
En fait, quand on regarde les photos ou les vidéos de Serge Gainsbourg, on s'aperçoit qu'il a en permanence la cigarette ... entre les doigts ! Il tirait très souvent dessous en baissant les yeux, mais ne la gardait pour ainsi dire jamais à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:10

Un bel hommage . Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:26

Oh putain!!!!!!!! tout y est !!!!!!
Super rendu de la veste à rayures
Oui l'avantage je dirais à l'huile,c'est que si à un moment on dérape un peu ou appuie un peu trop fort,on peut avec un pinceau juste un peu humecté de white spirit ou térébenthine effacer ce débord
Puis génial la présentation sur le socle!!!! aime Maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
62kiss

62kiss



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:42

Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 2044569673 très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 12:22

Sublime portait de Serge !!!!

sauf, pour moi un petit détail = un iris trop brun clair alors qu'ils étaient plus foncés ... ceux ci me rappellent ceux des filles et du personnage extra-terrestes de la retransmission hier soir de Blade Runner 1982 .. Regard un peu vitreux clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 19:03

Une belle peinture,  l'huile te convient bien.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
iaokanan





Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 19:05

Super travail, bravo Eric, d'autant plus que l'exercice est loin d'être aisé. Le rendu final est ressemblant, et très bien exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 21:36

Original et super bien fait! il manque une clope ou un billet qui flambe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:29

bourgouin.francois a écrit:
Un bel hommage . Excellent.
Merci François. Surtout une pièce que je ne pense pas revoir de si tôt, et une première approche du tout à l'huile qui me donne l'envie de pousser plus loin avec ce médium.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:31

musfig a écrit:
Oh putain!!!!!!!! tout y est !!!!!!
Super rendu de la veste à rayures
Oui l'avantage je dirais à l'huile,c'est que si à un moment on dérape un peu ou appuie un peu trop fort,on peut avec un pinceau juste un peu humecté de white spirit ou térébenthine effacer ce débord
Puis génial la présentation sur le socle!!!! aime Maitre
Merci beaucoup Michel, tes compliments me touchent particulièrement. Pour le socle, l'idée avait germé depuis quelques temps déjà. Mais reproduire la signature à cette échelle, au pinceau, n'a pas été chose évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:31

62kiss a écrit:
Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 2044569673 très réussi.
Merci Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:33

Papouille a écrit:
Sublime portait de Serge !!!!

sauf, pour moi un petit détail = un iris trop brun clair alors qu'ils étaient plus foncés ... ceux ci me rappellent ceux des filles et du personnage extra-terrestes de la retransmission hier soir de Blade Runner 1982 .. Regard un peu vitreux clair ...
Tu as en effet raison pour l'iris. Je l'ai éclairci un peu pour lui donner un peu plus de regard. L'échelle reste petite (environ 1/16°) et ca lui faisait deux taches noires sur le côté. Maintenant, le regard un peu vitreux ... je crois que çà lui convient !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:34

Bran a écrit:
Une belle peinture,  l'huile te convient bien.  Wink
Merci Bruno. En effet, je pense que je vais m'essayer encore à l'huile pour d'autres bustes. Les aplats sont bien plus faciles sur les grandes surfaces qu'avec l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:35

iaokanan a écrit:
Super travail, bravo Eric, d'autant plus que l'exercice est loin d'être aisé. Le rendu final est ressemblant, et très bien exécuté.
Merci Pierre. Content qu'on le trouve ressemblant, c'était aussi une (grande) partie du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:36

Trajan a écrit:
Original et super bien fait! il manque une clope ou un billet qui flambe... Laughing
Merci Trajan. Pour la clope, j'ai déjà répondu plus haut sur le post à Aemilius. Pour le billet ... je ne voudrais pas cramer avec la résine de la figurine  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 12:05

Super job ! Bravo ! Perso j'accentuerai les lignes de couture du veston et de la chemise un ptit chouilla ... un petit surlignage..

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:26

Bravo Éric le  voila fini et c est une vraie réussite ! Il est très ressemblant. Et l idée de la pochette et de la signature c est un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 9:13

Bravo Éric. 
Un superbe buste et à l huile le rendu est vraiment extra !
Remarque pertinente quant à la cigarette,  on voit rarement Gainsbourg avec " clope au bec " mais souvent à la main, en tenant en même temps d ailleurs le paquet de gitanes... 🎨👍🖌
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 18:19

sandro.zinzeri a écrit:
Super job ! Bravo ! Perso j'accentuerai les lignes de couture du veston et de la chemise un ptit chouilla ... un petit surlignage..

Applaudissement
Merci Sandro. en fait, je ne tiens pas à trop souligner ces coutures. Sur la veste, elles ont déjà été faites en trompe l'œil pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 18:22

Giamilos a écrit:
Bravo Éric le  voila fini et c est une vraie réussite ! Il est très ressemblant. Et l idée de la pochette et de la signature c est un vrai plus.
Merci Fabien. C'est vrai que pour une première à l'huile, je suis assez satisfait.
Pour la pochette, j'avais l'idée de cette pochette depuis presque le début. Elle me rappelle ma jeunesse. J'avais acheté ce disque 33T lorsqu'il est sorti, à l'époque... et je l'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 18:23

Wills a écrit:
Bravo Éric. 
Un superbe buste et à l huile le rendu est vraiment extra !
Remarque pertinente quant à la cigarette,  on voit rarement Gainsbourg avec " clope au bec " mais souvent à la main, en tenant en même temps d ailleurs le paquet de gitanes... 🎨👍🖌
Merci Wills. c'est vrai que s'il avait eu une main, je n'aurais pas manqué d'y mette la gitane
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 13:58

c'est une réussite Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 412492 et j'aime bien la présentation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Marc 1





Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 19:28

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Serge Gainsbourg terminé   Buste Serge Gainsbourg terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Serge Gainsbourg terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terminé - Buste Alexandros Berthier
» Buste acquis au MMS (terminé)
» Buste Maja - terminé
» Gladiateur (Buste 1/20 SBS) TERMINE
» Buste Médusa - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: