Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !

Aller en bas 
+40
Martin Antonenko
Michel16
ms16
Toufinetteh
Ethno Dan
sedullos
Paul
VITRUVE
Duck
bono
phil33
Dan2N
Papouille
Alain de NIIIICE
Taouletta
Bran
musfig
coldstream guards
Franky 2
GregoireM
Entrevon84
razorspoon
sandro.zinzeri
trevi
Marc 1
Art niak
Pascal
Reptor
Giamilos
jean49
Wolfs
michel94fr
alain74
Alain 2
poupi
jfp
Aemilivs
62kiss
phil38
Trajan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 8:33

jean49 a écrit:
Une bonne tête de maraudeur, ancien des grandes compagnies, routier..... Un visage qui en a vu et... Fait. J'aime bien les yeux bleus qui " adoucissent" le visage. On pressent que l'on peut tenter de lui demander son chemin sans pour autant se prendre un coup... Quoique ?
Merci! je pense que l'on aurait pas le temps de lui adresser un seul mot, on serait occis avant!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:12

Une déclinaison, une harmonie dans les marrons/brun, très bien réalisée et agréable à regarder (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 412492
Un plus les yeux bleus qui donnent une touche de couleur et qui permet d'éclairer le visage.

Bravo Joël Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:37

bono a écrit:
Une déclinaison, une harmonie dans les marrons/brun, très bien réalisée et agréable à regarder (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 412492
Un plus les yeux bleus qui donnent une touche de couleur et qui permet d'éclairer le visage.

Bravo Joël 
Merci Charles, j'apprécie tes remarques agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 10:00

Très belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 11:12

Taouletta a écrit:
Très belle réalisation.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 14:52

Bonjour, voici présentement ma toute dernière réalisation, un chevalier du XIIIe siècle, buste au 1/10e de chez Young Miniatures, référence: YH1855.
J'ai nommé Olivier Ier chevalier de Tournemine, seigneur de la Hunaudaye dont le blason est écartelé d'or et d'azur.
Chevalier breton qui s'est illustré bravement en Bretagne et ailleurs.
Vos commentaires seront appréciés, merci d"avance. L'étiquette est en cours de fabrication.

(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7523
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7525
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7524
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7526
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7527
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 14:56

Voici un exemple de ce seigneur:
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_2932
De ma période "Moyen-Age".
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 16:34

Bravo Joël, un portrait bien supérieur à ton personnage peint précédemment, avec une solide stature de breton.

Mais j'ai fouillé dans son ascendance, pour découvrir que son arrière grand-mère du côté paternel s'appelait Mathilde (1101-1169), reine d'Angleterre, dite l'Impératrice, elle même fille de Henri Ier roi d'Angleterre (1068-1135).

Olivier Ier de Tournemine (1181-1252), fils de Geoffoy Tournemine, fit construire l'impressionnant chateau d'Hunaudaye, commencé en 1220, jusqu'eu XVème siècle.
Sa descendance s'étire dans l'Histoire jusqu'au début du XVIIIème siècle ....

Il eu une longue vie (71 ans) ...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 17:03

Merci Michel, d'accord avec ta remarque relative au buste précédent, qualité de la marque; un Tournemine impliqué dans la guerre de Succession de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 17:07

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 10:58

Hello, je vous présente ma dernière réalisation, un buste de chez Nuts Planet, acheté chez Coup de Cœur Figurines et livré à Couëron, au dernier Open de l'Ouest fin mai.
Référence: NP-B005, en résine, au 1/10e, h: 80 mm , l: 80 mm
Vos remarques seront appréciées, merci d'avance.
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 115
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 212
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 413
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7528
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7530
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7529
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 11:30

Très belle pièce et remarquablement traitée. La capuche en cuir est splendide ainsi que le tissu dans le dos 👍. Les métaux de la cuirasse sont top, j'adore. Seule petite critique, je trouve que la moustache et la barbe manquent un peu de relief, et si c'est une barge et moustache naissante je les trouve un peu trop prononcées, mais honnêtement c'est vraiment pour critiquer 😉😉😉. Très beau travail, bravo 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 11:51

Toufinetteh a écrit:
Très belle pièce et remarquablement traitée. La capuche en cuir est splendide ainsi que le tissu dans le dos 👍. Les métaux de la cuirasse sont top, j'adore. Seule petite critique, je trouve que la moustache et la barbe manquent un peu de relief, et si c'est une barge et moustache naissante je les trouve un peu trop prononcées, mais honnêtement c'est vraiment pour critiquer 😉😉😉. Très beau travail, bravo 👍👍
Merci Michel pour tes commentaires. La cape est représentée en laine teintée, les reflets de lumière lui donne cet aspect cuir tanné.
La pilosité faciale est ancienne, étant à la recherche de la IXe légion et de son "AQVILA" perdues aux confins du pays des Scots.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 12:11

Duck a écrit:
Toufinetteh a écrit:
Très belle pièce et remarquablement traitée. La capuche en cuir est splendide ainsi que le tissu dans le dos 👍. Les métaux de la cuirasse sont top, j'adore. Seule petite critique, je trouve que la moustache et la barbe manquent un peu de relief, et si c'est une barge et moustache naissante je les trouve un peu trop prononcées, mais honnêtement c'est vraiment pour critiquer 😉😉😉. Très beau travail, bravo 👍👍
Merci Michel pour tes commentaires. La cape est représentée en laine teintée, les reflets de lumière lui donne cet aspect cuir tanné.
La pilosité faciale est ancienne, étant à la recherche de la IXe légion et de son "AQVILA" perdues aux confins du pays des Scots.
Dans ce cas je comprends mieux et je m'incline 😉😉. Encore une fois BRAVO j'adore 👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 12:12

Je n'aurais pas aimé rencontrer ce légionnaire sur un champ de bataille.
Le "rendu" de l'expression du visage est superbe, comme le reste d'ailleurs.
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 13:03

Michel16 a écrit:
Je n'aurais pas aimé rencontrer ce légionnaire sur un champ de bataille.
Le "rendu" de l'expression du visage est superbe, comme le reste d'ailleurs.
Il ne mord pas;merci pour tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 14:35

assez d'accord avec Michel concernant la moustache et la barbe Wink
Le manteau donne l'impression d'un traitement cuir (texture), il faudrait à mon avis voir la pièce en vrai pour ne pas avoir cette impression, qui en photo me dérange un peu.
A part ces remarques, je trouve que tu as très bien traité l'ensemble qui est très agréable à regarder. Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 14:45

bono a écrit:
assez d'accord avec Michel concernant la moustache et la barbe Wink
Le manteau donne l'impression d'un traitement cuir (texture), il faudrait à mon avis voir la pièce en vrai pour ne pas avoir cette impression, qui en photo me dérange un peu.
A part ces remarques, je trouve que tu as très bien traité l'ensemble qui est très agréable à regarder.
Merci Charles, sur le sujet, la barbe est juste marquée, mais j'ai souhaité la rendre plus foncée. Je vais atténuer sa valeur en la modifiant un peu.
Quant à la cape, il s'agit d'une base Terre de Sienne naturelle et les ampoules d'éclairage la rende un peu brillante, seulement sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 15:34

Bravo Joël je trouve que tes dernières peintures sont de mieux en mieux, tu es comme le vin..... Wink
Il me semble juste que les yeux sont un poil petits,  il y a trop de "blanc" de chaque côté de la pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 15:59

Effectivement une très belle réalisation. 
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 15:59

Bran a écrit:
Bravo Joël je trouve que tes dernières peintures sont de mieux en mieux, tu es comme le vin..... 
Il me semble juste que les yeux sont un poil petits,  il y a trop de "blanc" de chaque côté de la pupille.
Merci Bran pour ces remarques, je m'applique d'avantage et soigne les détails pour maintenir un statut qui reste éphémère.
Quant aux yeux, avec de  petites orbites, je n'ai pas voulu lui donner un regard trop écarquillé; ton point de vue se défend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 16:01

Taouletta a écrit:
Effectivement une très belle réalisation. 
BRAVO !
Merci Eric! la sculptures' y  prête
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 1:59

Duck a écrit:
Merci Eric! la sculpture s'y  prête

C'est vrai que la sculpture aide parfois. 
Mais là, la carnation c'est toi qui l'a réalisée (teintes et effet), idem pour les cuirs (que tu réussis toujours très bien pour ainsi dire), l'armure... 
À la première vue, je me suis dit qu'il aurait fallu poser des points de lumière... Sur l'armure par exemple.
Mais la pièce m'interpellait pas mal...
Et là, il me semble avoir compris...
En fait, il porte la capuche et l'ensemble ne peut être éclairé. 
La pièce est sombre et se prête au côté climatique surtout (c'est un temps gris, pluvieux). 
L'expression du visage se prête également à ce côté dramatique...
Franchement ça le fait comme on dit !
Encore BRAVO !

J'ai cette pièce, je lui ajouterais (si je la peins, ce qui n'est pas au programme) une blessure et/ou du sang, à la façon Serguey POPOVITCHENKO (histoire de raconter... une ... histoire !).
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 9:27

Taouletta a écrit:
C'est vrai que la sculpture aide parfois. 
Mais là, la carnation c'est toi qui l'a réalisée (teintes et effet), idem pour les cuirs (que tu réussis toujours très bien pour ainsi dire), l'armure... 
À la première vue, je me suis dit qu'il aurait fallu poser des points de lumière... Sur l'armure par exemple.
Mais la pièce m'interpellait pas mal...
Et là, il me semble avoir compris...
En fait, il porte la capuche et l'ensemble ne peut être éclairé. 
La pièce est sombre et se prête au côté climatique surtout (c'est un temps gris, pluvieux). 
L'expression du visage se prête également à ce côté dramatique...
Franchement ça le fait comme on dit !
Encore BRAVO !

J'ai cette pièce, je lui ajouterais (si je la peins, ce qui n'est pas au programme) une blessure et/ou du sang, à la façon Serguey POPOVITCHENKO (histoire de raconter... une ... histoire !).
Merci Eric pour ton intérêt, j'imagine le personnage dans les sous-bois des montagnes , humides et hostiles; ce qui implique peu d'éclat métallique sur les segments de sa cuirasse. Ici, il transporte l'emblème sereinement, bien protégé dans son enveloppe en hors de tout contact avec  les hordes de Scots
Quand je pense que le centurion, dans le film, se nomme Aquila! Il y avait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 10:41

Un classique !  Bien traité, le bémol la pilosité trop prononcé (barbe moustache), naissante aurais je pense été mieux.
Mais chacun sa vision. C'est un buste bien peint !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 11:14

jean49 a écrit:
Un classique !  Bien traité, le bémol la pilosité trop prononcé (barbe moustache), naissante aurais je pense été mieux.
Mais chacun sa vision. C'est un buste bien peint !
Merci pour ton intervention!
Pour la barbe et la moustache, après un long périple, elles sont effectivement bien marquées et présentes...je ne me suis pas trop posé la question, les soldats romains se rasant habituellement mais la situation ne ne le permettait pas, d'où cette abondante pilosité
De plus, je ne voulait pas refaire un blond!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 13:05

J'aime beaucoup tes trucs ! Vous avez un large éventail de sujets différents et ils sont tous magnifiquement peints !

Plus de ceci s'il vous plaît!


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 14:19

Martin Antonenko a écrit:
J'aime beaucoup tes trucs ! Vous avez un large éventail de sujets différents et ils sont tous magnifiquement peints !Plus de ceci s'il vous plaît! Salut!
Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 20:51

Très bien cet aquilifer; J'aime les tons du pommeau du Gladius, pas si évident à restituer pour donner un aspect naturel. Là c'est réussi. L'expression du personnage est assez vivante également, avec un regard bien campé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 21:13

Trajan a écrit:
Très bien cet aquilifer; J'aime les tons du pommeau du Gladius, pas si évident à restituer pour donner un aspect naturel. Là c'est réussi. L'expression du personnage est assez vivante également, avec un regard bien campé.
Merci Trajan, un regard d'un romain fier d'avoir accompli sa mission!
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 9:55

Effectivement pièce très réussie. Un seul mot : bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 10:10

Franky II a écrit:
Effectivement pièce très réussie. Un seul mot : bravo!
En un mot, en un seul: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 10:24

Bonjour à vous!
je vous présente mon dernier buste terminé que j'ai nommé: Daenerys et qui représente la mère des dragons de la célèbre série télévisée.
Pièce de chez Nuts Planet, réf: NP-B011
Donné pour une échelle au 1/10e, ce buste a des mensurations modestes; en effet, avec une hauteur de 65 mm, hors dragon, largeur aux épaules de 45 mm et 90 mm avec la bestiole.
Vos remarques ou autres critiques seront appréciées, merci d'avance.
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7533
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7531
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7532
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7536
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7535
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7534
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 17:35

J'aime bien le travail sur la peau, il manque juste un peu de fondu entre les teintes, mais c'est pour chipoter. Par contre, je pense que les cheveux pourraient être repris si tu veux améliorer ta pièce, ils manquent de nuances, des zones plus sombres par endroits seraient un gros plus. Par contre, pas évident du tout avec cette couleur de cheveux.... Si je devais le faire, j'essayerai de partir dur une couleur ivoire plus une pointe de marron dedans pour la base au lieu de blanc. Les ombres avec plus d'ajouts de marron, les lumières avec la base plus un peu de blanc (très peu) et pour différencier les mèches, quelques traits de marron orangé très fins.....  A voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 18:01

Bran a écrit:
J'aime bien le travail sur la peau, il manque juste un peu de fondu entre les teintes, mais c'est pour chipoter. Par contre, je pense que les cheveux pourraient être repris si tu veux améliorer ta pièce, ils manquent de nuances, des zones plus sombres par endroits seraient un gros plus. Par contre, pas évident du tout avec cette couleur de cheveux.... Si je devais le faire, j'essayerai de partir dur une couleur ivoire plus une pointe de marron dedans pour la base au lieu de blanc. Les ombres avec plus d'ajouts de marron, les lumières avec la base plus un peu de blanc (très peu) et pour différencier les mèches, quelques traits de marron orangé très fins.....  A voir.....
Merci Bran pour ton intervention. Pour la carnation, la graduation est plus délicate sur le visage, visuellement, imperceptible même que la photo a tendance à trop marquer.
Pour la couleur des cheveux blancs, coloration naturelle, j'ai ombré avec une pointe de TOB + une pointe de Bleu Outremer; le Brun Van DIck est possible.
Pour la base Blanc + Pointe de Bleu Outremer, les rehauts du blanc pur.
Je souhaitais une teinte froide.
Je pense que l'éclairage électrique de la photo écrase les effets escomptés
Je peux encore améliorer sa chevelure avec des glacis.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 11:06

L'éclairage y est sans doute pour beaucoup,  ne tiens donc pas compte de ma remarque  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 11:27

Bran a écrit:
L'éclairage y est sans doute pour beaucoup,  ne tiens donc pas compte de ma remarque  Wink
Une photo réussie doit refléter la réalité. A mes yeux, les contrastes pour la chevelure paraissaient corrects; mais en posant des glacis, en particulier, sous l'aile du dragon où j'ai ombré d'avantage créant ainsi une différence visible. Ensuite, j'ai placé des points de lumières.
Tes remarques étaient tout à fait pertinentes; plusieurs regard valent mieux qu'un. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 17:16

Duck a écrit:
Bran a écrit:
L'éclairage y est sans doute pour beaucoup,  ne tiens donc pas compte de ma remarque  Wink
Une photo réussie doit refléter la réalité. A mes yeux, les contrastes pour la chevelure paraissaient corrects; mais en posant des glacis, en particulier, sous l'aile du dragon où j'ai ombré d'avantage créant ainsi une différence visible. Ensuite, j'ai placé des points de lumières.
Tes remarques étaient tout à fait pertinentes; plusieurs regard valent mieux qu'un. Shocked Shocked

C'est bien d'avoir apporté des petites touches d'améliorations à ton travail, ça te permet d'avoir une pièce plus aboutie et de comprendre ce qui peut améliorer tes peintures, c'est génial !!  (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 17:52

Bran a écrit:

C'est bien d'avoir apporté des petites touches d'améliorations à ton travail, ça te permet d'avoir une pièce plus aboutie et de comprendre ce qui peut améliorer tes peintures, c'est génial !! 
Une pièce terminée reste au stade de l'amélioration permanente au fur et à mesure que les heures puis les jours qui passent, au regard que l'on s'y attache plus ou moins.
Il m'est arrivé de poser des glacis sur des visages, plusieurs mois après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 14:51

Très chouette .J'aime beaucoup le visage
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 18:58

Franky II a écrit:
Très chouette .J'aime beaucoup le visage
Merci François!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 4:02

Le visage est effectivement très beau. 
Les yeux sont top et l'expression très réussie. 
Les cheveux sont très travaillés mais l'ensemble ne "jette" pas comme il devrait...
Je pense que c'est dû à la teinte (tu t'en serais mieux sorti avec une teinte blonde ou brune, à mon humble avis). 
Peut-être qu'il aurait fallu partir beaucoup plus sombre et monter moins haut dans l'éclairage ?
Je ne sais pas trop... 
Le bleu est top également. 
Ce qui ne "colle" pas (c'est peut-être le cas de le dire...) c'est la position du petit dragon. 
Ses pattes ne reposent pas "correctement" sur l'épaule d'après ce que je vois. 
Mais bon... L'ensemble est de bonne facture par rapport à ce qui se fait de mieux. 
Bravo Joël.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 9:04

Taouletta a écrit:
Le visage est effectivement très beau. 
Les yeux sont top et l'expression très réussie. 
Les cheveux sont très travaillés mais l'ensemble ne "jette" pas comme il devrait...
Je pense que c'est dû à la teinte (tu t'en serais mieux sorti avec une teinte blonde ou brune, à mon humble avis). 
Peut-être qu'il aurait fallu partir beaucoup plus sombre et monter moins haut dans l'éclairage ?
Je ne sais pas trop... 
Le bleu est top également. 
Ce qui ne "colle" pas (c'est peut-être le cas de le dire...) c'est la position du petit dragon. 
Ses pattes ne reposent pas "correctement" sur l'épaule d'après ce que je vois. 
Mais bon... L'ensemble est de bonne facture par rapport à ce qui se fait de mieux. 
Bravo Joël.
Merci beaucoup pour ton intérêt.
Pour les cheveux, j'ai voulu conserver la teinte de la série où le personnage a des cheveux  génétiquement blanc; de plus en opposition avec sa robe bleue.
Le petit dragon est en phase d'atterrissage et seule sa patte gauche est posée sur l'épaule, la droite étant en légèrement "en l'air". Position due a un décalage vers l'arrière de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 11:25

Duck a écrit:
Pour les cheveux, j'ai voulu conserver la teinte de la série où le personnage a des cheveux  génétiquement blanc ; 

C'est ce que je me disais... mais je ne connais pas ce film.

Duck a écrit:
Le petit dragon est en phase d'atterrissage et seule sa patte gauche est posée sur l'épaule, la droite étant en légèrement "en l'air". Position due a un décalage vers l'arrière de la bestiole.

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:25

Alors là bravo, j'adore. Les versions que j'ai déjà vu, ne me branchaient pas particulièrement, trop de "lissitude" dans le travail, alors que là toi, tu y as mis de la vie, une peau bien contrasté, un bleu parfaitement traité et surtout un regard parfait.
Juste effectivement un peu plus de contraste dans le cheveux, mais le blanc a peut être pris le dessus lors de la prise de vue.

BRAVO, j'adore, une de tes plus belles réalisations Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:47

bono a écrit:
".....BRAVO, j'adore, une de tes plus belles réalisations"
Merci Charles; j'ai longuement réfléchi à incorporer le dragon et je trouve qu'il se montre discret, le regard se posant d'avantage sur le personnage féminin que j'ai voulu légèrement contrasté .
Pour la chevelure, j'ai revu les contrastes par de légers glacis de blanc et de Brun van Dick et de blanc d'ivoire ainsi que des touches de bleu ciel avec parcimonie.
Ceux qui connaissaient la série ne seront pas étonnés de sa blancheur virginale.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 10:43

Hello tout le monde, j'ai le plaisir de proposer à vos regards, ma dernière réalisation, un buste de chez Black Crow: Octavius.
en résine au 1/12e, référence: BCB11
sculpture de Raul Garcia Latorre
Vos remarques seront appréciées; merci d'avance.
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7539
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7537
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7538
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7542
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7541
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Img_7540
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 10:53

Encore une belle réalisation de cette figurine très célèbre. (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 1f600  (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 1f600  (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 1f600 

Je trouve tes dégradés et fondus très réussis ( alors que parfois tu es... plus "brut de brut")
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 10:58

Franky II a écrit:
Encore une belle réalisation de cette figurine très célèbre. Je trouve tes dégradés et fondus très réussis ( alors que parfois tu es... plus "brut de brut")
Merci Franky, j'aime bien des contrastes marqués sur certaines présentations, fantastiques en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 11:03

Salut Joël,
La peinture est propre et effectivement les dégradés sont bien réussis. 
Ce qui m'apparaît dommageable ce sont les teintes un peu "tristounettes"...
L'ensemble est un peu terne et le fond gris n'arrange pas les choses...
Je pense que quelques points de lumière seraient les bienvenus. 
Mais bon... les valeurs tonales sont très bonnes et le visage ressort comme il faut, notamment à cette barbe blanche.
Dans tous les cas, bravo, c'est une belle réalisation qui doit être encore plus belle en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !   (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vitrine (IIè) de Duck: Guerrier franc de chez Alexandros Models.
» (IIIe) Vitrine de Duck: " Berserk" de chez "Nuts Planet"
» La vitrine de Duck
» 12° fig:Wiking de chez Lattore Models
» Centurion de chez Alexendros Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: