Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Contre10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana

Aller en bas 
+6
Nath
Genmak
Hokuto
Tribalion
AVANGARD
maximodecimo
10 participants
AuteurMessage
maximodecimo

maximodecimo



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:03

Salut, mes amis de la France cheers :
Je commence ce sujet, avec un pas à pas dont ce sera une proche nouveauté de notre firme Wink .
Pour le moment, nous ne dirons pas de dont un personnage s'inspire et seulement nous ferons le commerce, dans ce cas le sculpteur et mon partenaire Alberto Ambrós de partager comme il modèle un buste.Un modelista comme nous.
Pour le moment, il a seulement projeté les volumes basiques qui serviront d'un point de partie au travail postérieur.
Pour le moment très peu que voir mais, comme toujours, vos commentaires et observations seront bienvenues.
Des saluts, des compagnons ❤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:51

Ah très intéressant!! bounce
C'est du Magic sculpt la pâte??
Je trouve juste la bouche un peu grosse et les yeux pas assé globuleux!
La suite please :D
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:21

Ben vu que moi en scupture je suis une buse, je trouve l'ensemble plutot bien!
Par contre le point creux au niveau du menton me fait penser a Kirk Douglas dont c'est le seul acteur et personne qui possede, a ma connaissance, ce type de creux....
Revenir en haut Aller en bas
maximodecimo

maximodecimo



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:36

AVANGARD a écrit:
Ah très intéressant!! bounce
C'est du Magic sculpt la pâte??
Je trouve juste la bouche un peu grosse et les yeux pas assé globuleux!
La suite please :D
Salut,Avangard:

Effectivement, le mastic est Magic Wink .Respecto à la bouche, c'est uniquement un volume sur lequel travailler après Wink .
Les yeux, s'ils sont un peu petits, mais le personnage dans la question dont nous nous inspirons, il les a comme très petits...Rolling Eyes Wink :D
Merci pour ton intérêt cheers et aussitôt qu'il y a plus de progressions, il vous montrera Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximodecimo

maximodecimo



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:42

Tribalion a écrit:
Ben vu que moi en scupture je suis une buse, je trouve l'ensemble plutot bien!
Par contre le point creux au niveau du menton me fait penser a Kirk Douglas dont c'est le seul acteur et personne qui possede, a ma connaissance, ce type de creux....

Des saluts, mon ami Tribalion:

Froid, froid...:D :D :D , Il ne s'agit pas de Doglas et, de plus, le personnage de la question que nous voulons représenter, il n'est pas un acteur de cinéma ou, ou plutôt, ce n'a pas été Kirk Douglas celui qui l'a porté au grand écran...Rolling Eyes Wink :)

Tôt plus de progressions,mon ami❤
Revenir en haut Aller en bas
maximodecimo

maximodecimo



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:08

Bons jours, des compagnons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Je vous montre plus de progressions, de cela modelé qui sera la proche nouveauté de Miniaturas La Galeriana, et que réalise mon partenaire et un grand ami, Albert Ambrós [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Encore assez de travail lui reste mais, je pense, que dans quelques jours il le terminait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Merci par vuetra une attention, des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:52

bonjour;

trés joli buste que voila pour ta firme.


j'ai hate de voir cela fini , bien que le sujet ne m'interpelle pas , je le trouve tout en finesse;

bravo a vous!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:39

superbe en tout cas!! tres realiste!! bravo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est qui? charles lindberg ou saint exuperil? je sais je suis un ignare!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:31

Tres beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo au sculpteur

Vivement la version terminée, puis peinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maximodecimo

maximodecimo



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:36

Merci Phil,Tribalion et nelly-samy cheers cheers cheers .

Le travail d'Albert commence à voir déjà la fin et faute d'assez de retouches, ajustements et certains détaillés, ainsi va... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Saludos,amigos ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:55

ce buste de pilote est superbe!!! bravo au graveur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:59

Tribalion a écrit:
ce buste de pilote est superbe!!! bravo au graveur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1

Oui, tres beau buste, Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:46

hello maximodecimo;

splendide buste que voila avec sa coiffe trés réaliste.

le visage est remarquable

bravossimo!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:51

C'est remarquable...chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:12

Bravo, superbe ! Il me semble que ce n'est pas Saint Ex qui avait un visage très différent de ce buste, avec des yeux plus grands.
Le buste a la fossette au menton de Charles Lindbergh, ...
Alors qui est-ce ?
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:46

bons dias.primero merci beaucoup par vos opinions, aident à suivre beaucoup vers adelante.ahora je vous mets quelques petits avances.la une forme(figure) cette(cela) presque terminée, une paire de boutons manquent et peu plus.
à nouveau merci et un salut à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:41

bonjour sam.

sacré master que voila !!

hate de voir ce buste en boxe art .

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dragonrouge





Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:37

Excellent bustei Elle represente qui?

A+
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:16

salut, merci pour vos intentions.
etnad.pronto ferons des copies et il(elle) se vendra dans "des miniatures le galeriana".
un dragon représente un pionnier de l'air, cela n'essaie pas d'être quelqu'un en somme, simplemete rivaliser ces piltos qui ont risqué ses vies, en essayant apartos et en faisant des vols incroyables.
phil.pronto on le peignait un ami, qui est un mestro du pntura s'appelle ruben ontalvilla, et déjà vous verrez bien qu'il(elle) se colore (j'espère que ce buste fait un miracle, parce que la meilleure tache(pinte,aspect) que je modèle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) merci beaucoup à nouveau et des saluts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:18

Superbe buste, félicitations pour ton travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dragonrouge





Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:43

¿Cuándo estará a la venta?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:18

dragonrouge a écrit:
¿Cuándo estará a la venta?


+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maximodecimo

maximodecimo



Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:41

dragonrouge a écrit:
¿Cuándo estará a la venta?

Bonjour,mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Puisque nous croyons que les copies pourraient être à la vente, en Janvier.
Encore il manque la pointe du buste,la peinture du Art-Box(je vous avance qu'il va être spectaculaire et de la main du magnifique et un peintre très lauréat espagnol) et réaliser les copies que dans cette occasion (par cela ce petit retard) nous ferons avec une autre entreprise pour améliorer la qualité de la même encore plus concernant la résine et au détaillé.
Aussitôt qu'ils sont disponibles,ce forum magnifique sera le premier à le savoir.

Merci beaucoup,amigos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana   Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Project de Miniaturas La Galeriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniaturas La Galeriana: División Azul Española...
» CoP project
» News ponctuelle
» CD Project Red
» Himini project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: