| CoP project | |
|
+15Bran Trajan erikejo Duck Franky 2 Taouletta Pheeling Merkava Ethno Dan bono Reptor Giamilos SLR alain74 mister greg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mister greg
| Sujet: CoP project Dim 18 Nov 2018 - 23:58 | |
| Salut les copains Une nouvelle marque française vient de naître, et elle est franco-franco-francaise, puisque le sculpteur est français (moi), le mouleur est francais (moi), le créateur du site est français (moi), l’expéditeur (bin moi) Vous y verrez des sujets originaux, surtout des bustes, des résines de qualité et des prix attractifs. Je propose également des cours, des créations uniques, des outils, mais également un livre dédié à la sculpture et en français s’il vous plaît. Cela m’a pris deux ans pour l’imaginer, le rédiger, faire les photos, la création, la mise en page et enfin l’impression ... et voilà le bébé est né Vous pouvez voir ça ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous ne voulez pas payer les frais de port, il sera disponible à sevres dans deux semaines, J’attends vos commentaires ❤️❤️❤️ ( ça c’est pour dire que je suis heureux ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: CoP project Lun 19 Nov 2018 - 12:17 | |
| Belle initiative Greg hâte de voir ça à Sèvres ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: CoP project Lun 19 Nov 2018 - 16:47 | |
| Longue vie à ton entreprise Greg !!! tu as sculpté pas mal de pièces pour d'autres marques, pièces qui sont sur ma liste à peindre. je ne manquerai donc pas de devenir un de tes clients quand l'occasion se présentera... en tout cas je te souhaite de développer ton activité comme tu le souhaites. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: CoP project Lun 19 Nov 2018 - 21:32 | |
| Bienvenue à cette nouvelle marque cocorico!! Bon courage pour la suite ! De la qualité et de l originalité au rendez vous. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: CoP project Mar 20 Nov 2018 - 7:21 | |
| Super nouvelle, j'ai deja commandé le mien ! :) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CoP project Mar 20 Nov 2018 - 8:38 | |
| enfin une excellente nouvelle Je souhaite une longue vie et surtout une grande réussite dans ton entreprise |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CoP project Mar 27 Nov 2018 - 8:12 | |
| Un site très bien fait et déjà de bien belles pièces, j'ai passé ma commande. Je peux vous dire que l’expédition est rapide et pro. J'ai déjà parcouru le livre, il est très bien fait, de très nombreuses photos, qui permettent de bien comprendre la démarche de Greg, et qui permettra une analyse détaillé. Ces nombreuses photos, de toutes les étapes vont permettre aussi de servir de support pour une réalisation personnelle ce qui est appréciable. Si vous couplez le livre et avec la chaine Youtube de Greg, je pense que vous avez de très bons supports et surtout plus aucune excuses pour ne pas vous lancer dans la création. vous avez donc compris que je trouve ce livre bien fait et très interessant.. un pour Greg, je ne peux que vus le recommander. Bravo et merci Greg |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: CoP project Mer 28 Nov 2018 - 7:25 | |
| - bono a écrit:
- Un site très bien fait et déjà de bien belles pièces, j'ai passé ma commande.
Je peux vous dire que l’expédition est rapide et pro.
J'ai déjà parcouru le livre, il est très bien fait, de très nombreuses photos, qui permettent de bien comprendre la démarche de Greg, et qui permettra une analyse détaillé. Ces nombreuses photos, de toutes les étapes vont permettre aussi de servir de support pour une réalisation personnelle ce qui est appréciable. Si vous couplez le livre et avec la chaine Youtube de Greg, je pense que vous avez de très bons supports et surtout plus aucune excuses pour ne pas vous lancer dans la création.
vous avez donc compris que je trouve ce livre bien fait et très interessant.. un :10/10: pour Greg, je ne peux que vus le recommander.
Bravo et merci Greg :applo: :applo: :applo: :applo: Pas mieux ^^ |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Mer 28 Nov 2018 - 21:15 | |
| Merci les mecs ça me touche, j’ai mis mon âme et mes tripes dans cette aventure et je puis vous dire qu’elle est top cette aventure. J’ai déjà d’autres idées mais cette fois ci en fascicule de 5 à 10 pages... mais attendons 😉 Pour ceux qui seront à sevres voici des nouveautés en 1/16 bientôt dispo sur le site Bisous bisous et merci de votre confiance ( ah Bono si je n’étais pas marié et hetero 😉) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: CoP project Mer 28 Nov 2018 - 21:53 | |
| Ton website est megacool, Greg ! J'espère que tu viendras à Roselies début Février. |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Mer 28 Nov 2018 - 21:57 | |
| Merci et j’espère bien y aller 😉 |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: CoP project Mer 28 Nov 2018 - 22:04 | |
| Super !!! Alors, prévois un fascicule "spécial petits objets" pour les bustes stp. Style boucles d'oreilles ou colliers de perles... Je t'achèterai 3 exemplaires pour être certain que j'ai bien capté... Voilà bien un truc dont on ne parle jamais ! |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Mer 28 Nov 2018 - 22:05 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: CoP project Jeu 29 Nov 2018 - 7:41 | |
| Superbe news ! Je vais me remettre à la sculpture :) Merci mon pote :) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CoP project Jeu 29 Nov 2018 - 8:34 | |
| - mister greg a écrit:
- ... ah Bono si je n’étais pas marié et hetero 😉)
... Avec une robe du maquillage et les jambes rasees tu peux faire l'affaire... Chut on ne dit rien a nos femmes respectives Bon la ça part vraiment en cacahouète Super idée les petist fascicules, la sculpture est un domaine si vaste que des petits zooms sont très intéressants. |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Jeu 29 Nov 2018 - 9:11 | |
| |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: CoP project Sam 1 Déc 2018 - 14:23 | |
| Excellent initiative.
J'ai récupéré le mien à Sevres ce matin. J'ai hâte de participer à l'un de tes stages. |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Lun 3 Déc 2018 - 22:49 | |
| Merci beaucoup Didier 😉 Un petit aperçu de mes références : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Lun 17 Déc 2018 - 23:47 | |
| Un ptit up avec une belle peinture de Fred Charozé sur mon little Napo à retrouver ici : https://www.cop-project.com/bust-histo-buste-histo-1-16th-scale/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pheeling
| |
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Ven 28 Déc 2018 - 13:05 | |
| Merci pour les compliments Je n’ai pas de date encore pour des accessoires tels que des têtes... mais ça va venir avec d’autres projets 😊 |
|
| |
Ethno Dan
| |
| |
Pheeling
| Sujet: Re: CoP project Ven 28 Déc 2018 - 14:49 | |
| Je précise que Greg applique 20€ pour les envois au Canada : c'est bien plus réaliste que le Chronopost mais ça reste le prix d'1 buste ... Ce qui fait qu'une commande devient réaliste seulement si j'achète 4-5 bustes ... ce n'est plus forcément dans mes plans.
Mes WIP sont déjà trop nombreux, mais les productions de Greg semblent vraiment superbes ! Je suis vraiment rassuré de voir qu'il existe encore des gens qui ont le goût d'entreprendre. Le Qc, c'est 8M d'hab. et >1M de PME, et certaines durent +20 ans ! Étendues obligent parfois, mais l'esprit entrepreneurial "focusse" l'économie sur les PME ... Poste Canada en tient compte p.ex. car ils savent que si l'argent se trouve dans les Gdes Entreprises, ce sont les PME qui font vivre une économie ... |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Ven 28 Déc 2018 - 20:37 | |
| Merci pour ces retours C’est vrai que la poste française est chère c’est pour cela que j’essaie de voir avec mondial relay ... on verra Sinon je serais obligé de rogner ma marge afin de faire des tarifs monde et Europe moins cher, et ce afin de satisfaire les clients Sachez que je rogne déjà vu qu’un colissimo européen coûte 12,90 et que je le fais payer 10€, et qu’un monde coûte 24€ et que je le fais à 20€...
Philippe : si tu es intéressé par des pièces n’hésites pas à me contacter en mp, on arrivera peut-etre à s’arranger sur les frais de port en fonction de ce que tu veux ... en effet, je peux envoyer des colis en format lettre ( coût 3 euros pour le monde) mais dans ces cas là il n’y a pas de boitage ... juste la fig 😉 |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: CoP project Ven 28 Déc 2018 - 22:59 | |
| Cool, je vais regarder, mais sans urgence : j'aime ce que j'ai vu, je suis en surstock et une fig cassée a moins d'intérêt Et j'ai vu que tu rognes déjà sur les frais de port ... Laisse-moi réfléchir à quelque chose ... |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Ven 22 Fév 2019 - 23:07 | |
| salut les copains Voici nos deux nouvelles références: Tout d’abord un cuirassier Russe époque napoléonienne en 54mm Et deux académiques en 54mm en résine avec son fil d’alu recuit À retrouver ici : https://www.cop-project.com/figures-figurines-54mm/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: CoP project Ven 22 Fév 2019 - 23:33 | |
| Ton site est pas mal du tout. Je viens de commander le bouquin et les outils. Longue vie à ton entreprise ! |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Ven 22 Fév 2019 - 23:37 | |
| Merci beaucoup Eric, je viens de voir ça Ton colis partira lundi 😉 |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: CoP project Sam 23 Fév 2019 - 13:38 | |
| Ah ben voilà un site intéressant . Y aura- t-il des têtes et des mains 54mn bientôt? Je souhaiterais faire une commande groupée avec, si non je commanderai quelques articles. Bravo! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: CoP project Sam 23 Fév 2019 - 13:56 | |
| - mister greg a écrit:
- Merci beaucoup Eric, je viens de voir ça
Ton colis partira lundi 😉 C'est moi qui te remercie de contribuer à nous permettre d'accéder à la techniques (je parle du bouquin). |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: CoP project Sam 23 Fév 2019 - 14:47 | |
| Ah oui . Tout l'art de la position statique qui n'est pas raide..... |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Sam 23 Fév 2019 - 18:06 | |
| Merci Oui il y aura un set de tête et de mains, mais pas tout de suite. 😉 |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: CoP project Sam 23 Fév 2019 - 19:31 | |
| Hello! belle attitude de la figurine! |
|
| |
erikejo
| Sujet: CoP project Lun 25 Fév 2019 - 9:08 | |
| j'ai commandé reçu et lu le livre de greg, trés bien fait je vous le conseille les yeux fermés @ + eric |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: CoP project Lun 25 Fév 2019 - 17:06 | |
| J'aime beaucoup le cuirassier russe, je pense l'acquérir au salon de Montrouge, ce qui me contrarie c'est la moustache portée par un officier. Il me semble que sauf chez les hussards et la cavalerie légère, les officiers de cavalerie sous l'Empire, a fortiori dans la Garde, ne portent pas la moustache, contrairement à la troupe. Je sais on pinaille, la pièce est belle! |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Lun 25 Fév 2019 - 18:56 | |
| Merci eric 😉 Et merci pour tous vos compliments, quant à la moustache franchement je ne suis pas assez calé dans ce domaine 😁 |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Lun 25 Fév 2019 - 18:56 | |
| Merci eric 😉 Et merci pour tous vos compliments, quant à la moustache franchement je ne suis pas assez calé dans ce domaine 😁 |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: CoP project Mar 26 Fév 2019 - 7:26 | |
| SUperbe Greg! Tres belle piece bravo ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CoP project Mar 5 Mar 2019 - 13:09 | |
| Bravo Greg, encore une bien belle pièce très bien sculpté et très bien peinte Voilà un site qui s'étoffe et qui va devenir sans aucun doute une référence incontournable Continue l'ami |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Ven 8 Mar 2019 - 10:10 | |
| Salut les copains Nous avons créé une nouvelle marque au sein de CoP project, elle s’appelle « signature », il s’agit d’une collaboration avec d’autres amis sculpteur Le premier à se lancer est Nicolas Pougis qui nous a fait un très beau general français. Peinture de Fred Charozé 1/10eme en résine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: CoP project Ven 8 Mar 2019 - 12:46 | |
| Très bien très bien ce général. Il me rappelle quelqu'un à la télévision qui disait "LEurope, l'Europe, L'Europe". Je lui verrai un teint plus blanc mais c'est peut-être les souvenirs de télé en noir et blanc! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: CoP project Ven 8 Mar 2019 - 12:47 | |
| Toute ressemblance serait fortuite ou indépendante de la volonté du sculpteur..... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: CoP project Ven 8 Mar 2019 - 12:48 | |
| sensas beau travail Nicolas |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: CoP project Ven 8 Mar 2019 - 12:51 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Très bien très bien ce général. Il me rappelle quelqu'un à la télévision qui disait "LEurope, l'Europe, L'Europe". Je lui verrai un teint plus blanc mais c'est peut-être les souvenirs de télé en noir et blanc!
Ne manquerait-t'il pas un ou deux insignes au dessus des poches de son uniforme...... |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: CoP project Ven 8 Mar 2019 - 18:56 | |
| Bravo, c'est osé de sortir une nouvelle marque avec un très beau nom d'ailleurs, dans le contexte actuel ou pas mal de firmes vont mal... Je te souhaite beaucoup de succès et une belle réussite Greg, tu le mérites amplement.
Dernière édition par Bran le Ven 22 Mar 2019 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: CoP project Ven 8 Mar 2019 - 19:19 | |
| L'insigne des forces navales françaises libres qu' il portait au dessus de la poche gauche et celui des forces aériennes françaises libres au dessus de la poche gauche seraient les bienvenus |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: CoP project Ven 22 Mar 2019 - 8:44 | |
| Je viens de recevoir le livre dédié à la sculpture commandé pour glaner des inforamtions toujours utiles à la transformation, modification des figurines. Je suis très satisfait et le recommande à ceux qui utilisent les pâtes car les explications sont très intéressantes. Les outils aussi sont très sympas. Le tout pour un prix raisonnable. Je ne savais pas que je m'étais "essayé" sur l'un des bustes créés par Greg lors du stage chez Paracel... (désolé pour la qualité de la photo...). Bon, ils ne sont pas terminés...Je ne suis pas trop "fana" bustes, c'était pour tester des peintures Coréennes. En Corée, il n'y a pas que les peintures qui sont bonnes...Croyez-moi les amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Jeu 28 Mar 2019 - 22:42 | |
| Ouah super !!! Ça me fait plaisir !!! Sinon pour ceux que ça intéresserait, je viens de sortir mon livre en anglais 😉 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: CoP project Mer 10 Avr 2019 - 18:00 | |
| Hello,
triste je suis j'allais me commander ton bouquin et patatra plus dispo en francais...l'effet montrouge surement :)
pense tu en ravoir bientôt ou vais je devoir me rabattre sur la version angloise ??
d'avance merci pour ta réponse :) |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: CoP project Mer 10 Avr 2019 - 21:58 | |
| Salut seb
Oui il sera dispo d’ici une semaine 😉 normalement le 18/04 Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoP project | |
| |