| Vidéo : Peindre un visage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taouletta
| Sujet: Vidéo : Peindre un visage Jeu 3 Oct 2019 - 5:11 | |
| Salut !
J'ai trouvé cette vidéo de Darren LATHAM que je crois être de bonne facture : ICI
Quelques autres vidéos intéressantes sur sa chaîne (l'écriture en "freehand" notamment) : ICI |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Jeu 3 Oct 2019 - 8:37 | |
| Tres sympa, merci pour le partage ! :pouce: |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Jeu 3 Oct 2019 - 14:00 | |
| Merci Éric, Je suis un fan du travail de Darren, j'adore son style Heavy metal...ça me fait super plaisir ! Un très grand |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Jeu 3 Oct 2019 - 14:20 | |
| Je t'en prie Bruno. Je ne connaissais pas ce figuriniste. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Ven 4 Oct 2019 - 8:56 | |
| Où l'on voit que les contrastes sont bien marqués sur le visage...de plus, la taille du pinceau est impressionnante pour une petite tête...... |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Ven 4 Oct 2019 - 10:46 | |
| - Duck a écrit:
- ...de plus, la taille du pinceau est impressionnante pour une petite tête......
Oui, mais la pointe est extrêmement fine et bien faite. |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Ven 4 Oct 2019 - 11:55 | |
| toujours passionnant d'assister à ce type de démo ! Quelle maîtrise ! Quelqu'un a idée du type et de la marque du pinceau ( je suis sans illusions, tout est dans l'oeil et la main de l'artiste, mais l'outil a son importance...), on dirait des poils synthétiques, je me trompe ? |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Ven 4 Oct 2019 - 12:47 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Quelqu'un a idée du type et de la marque du pinceau ( je suis sans illusions, tout est dans l'oeil et la main de l'artiste, mais l'outil a son importance...), on dirait des poils synthétiques, je me trompe ?
Bonjour Jean-Pierre, C'est écrit dans le descriptif de la vidéo : " Brush used - Windsor and Newton series 7 size 1" |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Ven 1 Oct 2021 - 9:02 | |
| Autre vidéo très intéressante, à mon humble avis : ICI Pensez à activer la traduction si vous n'êtes pas à l'aise avec l'inglishe... ENJOY ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Ven 1 Oct 2021 - 12:15 | |
| Artistiquement superbe, applicable pour un buste, à voir.... |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Dim 3 Oct 2021 - 9:25 | |
| Tiens, bizarre, quand je clique sur le lien on me dit que la vidéo n'est pas disponible et qu'elle est privée ! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Dim 3 Oct 2021 - 9:59 | |
| - Logan a écrit:
- Tiens, bizarre, quand je clique sur le lien on me dit que la vidéo n'est pas disponible et qu'elle est privée !
Christian, va sur you tube et tape Ben Lustenhouwer c'est le nom du peintre qui a fait la vidéo que nous donne Eric et tu vas la retrouver |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage Dim 3 Oct 2021 - 10:19 | |
| Ok merci Francis, je vais aller voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo : Peindre un visage | |
| |
|
| |