Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"

Aller en bas 
+3
Duck
Aemilivs
mAdj (Angaliel)
7 participants
AuteurMessage
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 13:43

Hello les amis,
une petite vidéo de 46min pour voir comment je peins un visage à l'acrylique.

Cette vidéo est constituée à partir des 21h de vidéos de la peinture complète du Vexillarius.




SVP, likez et partagez afin de faire connaitre ma chaine Youtube.


!!!! Merci par avance !!!!

Vous trouverez la suite de peinture sur mon Patreon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Aemilivs

Aemilivs



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 7:25

Je découvre cette vidéo. Je la trouve très bien faite, les images sont nettes et cette musique apaisante bien appropriée. Selon moi il pourrait être utile dans le futur d'avoir certains plans plus gros sur la peinture de certains détails. Aussi pour celui qui connait c'est plus agréable à regarder comme tu présente, mais je pense que pour les plus novices quelques sous titres explicatifs par moments seraient bienvenus, l'avantage des sous titres c'est que cela peut s’afficher en 2 langues au moins si ils sont brefs. Ce doit être mon expérience marketing qui remonte à la surface... ceci n'est que mon avis perso mais bravo car la qualité est au rendez-vous et c'est ce qui compte avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reconstitution-romaine.com/index.html
Duck

Duck



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 10:00

Hello! le contenu de cette vidéo est très intéressant, où l'on peut remarquer la technique de Jean-Paul, du noir vers des éclairages successifs. Un visage en 54mm, encadré de paragnathides, donne des surfaces réduites même si le résultat est excellent. L'exercice serait exemplaire sur un buste, par exemple.
Je constate la relative grosseur des pinceaux, mais avec des pointes fines.
Le spectacle mérite d'être admiré jusqu'au bout...merci Jean-Paul.


Dernière édition par Duck le Dim 9 Aoû 2020 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 10:55

Vidéo très intéressante pour un super résultat même si je ne peins qu'à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 11:34

Comme il nous l'a expliqué lors du live, JP tient à nous rendre autonomes et à ce que nous fassions la démarche de comprendre, sinon par nous même, en posant les "bonnes" questions. 
Il consent, pour l'instant à environ 10h de vidéos par mois (qui doivent être majorées en tenant compte des à côtés inhérents aux séances de peinture, mise en forme, insertion sur le net) sans oublier ses interventions... 
Les cours théoriques et techniques nous permettront petit à petit de comprendre quels sont les chemins qu'il emprunte pour arriver à ses résultats et sa philosophie en générale. 
Les espaces dédiés, que ce soit sur le forum ou sur le patreon lui-même nous permettent déjà d'échanger et comparer nos sensations en nous entraidant. 

N'hésitez donc pas à intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 12:58

Duc : paragnathides
Pour les commentaires je te suis

D'un autre côté, tu montres cette démo a un nouveau qui veut apprendre ( ce que j'ai fait ) et il regarde par la fenêtre au bout de quelques minutes . Un amateur éclairé dit : ouais c'est bien ce que je fais depuis longtemps . Celui qui a quelques années se dit, tiens il faut être bien plus patient que je ne le suis, il n'y a pas de truc .

Alors je te souhaite bonne route mAdj et plein de clients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Duck

Duck



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 13:06

Mirofsoft a écrit:
Duc : paragnathides
Mille excuses......couvre-joues...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:31

Aie, petit probleme de mise en page JP ! Je regle ca ^^ Il faut absolument que je regarde ca ! Que je trouve le temps surtout ^^merci beaucoup pour tes videos Wink Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" 412492
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:52

Reptor a écrit:
Aie, petit probleme de mise en page JP ! Je regle ca ^^ Il faut absolument que je regarde ca ! Que je trouve le temps surtout ^^merci beaucoup pour tes videos Wink Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" 412492

Merci bcp.
C'est bcp plus lisible maintenant  Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Taouletta

Taouletta



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 16:00

Les vidéos du patreon de JP nous invite à mettre en pratique ce que l'on voit. 
Je crois avoir modestement fait quelques progrès en peu de temps : Merci JP !
Si ça peut inciter quelques membres à nous rejoindre...

Visage Vexillarius II en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 8:37

Superbe Eric ! Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 9:01

Merci Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"   Vidéo "peindre un visage à l'acrylique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "peindre un visage à l'acrylique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : Peindre un visage à l'huile
» Visage en colère en vidéo
» PEINDRE UN VISAGE A L'HUILE (SLR)
» PEINTURE : Peindre un visage par Calvin Tan (traduction)
» Peindre un visage: une base simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Tutoriels / patreon-
Sauter vers: