Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Contre10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)

Aller en bas 
+3
Taouletta
Lours
Reptor
7 participants
AuteurMessage
iwik





"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 18:31

Salut!
Je m'étais dit, "Si tu commences un autre projet, tu FINIS un en-cours."
Pour l'instant je m'y tiens...plus ou moins mais bon.
Ceci étant, ce buste acheté il y a quatre ans sur ebay pour pas cher est sans aucun doute la meilleure représentation du vieux maitre Jedi que j'ai jamais vu, en buste tout au moins. Par-contre, quid de son origine???
Cela faisait au moins deux ans que j'avais peint les yeux et lui avait appliqué la couche de base. Trônant sur mon bureau, il n'attendait qu'une catastrophe ne lui tombe dessus... Alors je me suis dit qu'il était peut-être temps que je m'y mette avant de continuer mon chevalier Normand en 90mm.
J'ai essayé de rendre un rendu de tissu épais aux vêtements en simulant des trames de fils... :-/  Mouais.
Les cheveux sont fait en coton. On pose de la superglue sur la fig aux endroits idoines, puis on applique le coton. On attends une dizaine de min et on tire doucement.
Désolé pour les cheveux qui dépassent, ch'uis pas coiffeur.

"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) IMG-3395-1

"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) IMG-3396-1

"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) IMG-3397

"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) IMG-3398

"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) IMG-3399

"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) IMG-3400

"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) IMG-3401

Ciao
Iwik
PS Pour info, il est gros comme mon pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: Re: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 7:36

C'est tres sympa, et j'aime beaucoup le rendu de ses vetements ! Bravo à toi une belle piece :) "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: Re: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 7:43

Quelle belle réussite
Bravo "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) 412492 "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: Re: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 8:00

Oui, une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: Re: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 17:24

Très sympa ce tout petit buste "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: Re: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 14:31

Je le trouve très réussi ton Yoda. Et j'aime bien le rendu de la trame des vêtements. C'est un truc pour lequel je n'ai pas encore le bon coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: Re: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 8:08

Bravo, une belle peinture et une coupe extra... tu me donneras ton adresse pour venir me faire rafraichir derrière les oreilles Wink "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) 975643

Beau boulot Olivier "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iwik





"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: Re: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 9:10

Salut!
Merci pour ces commentaires!
Bono, pour la coupe c'est quand tu veux. Mais c'est ma femme qui s'y colle et résultat non garanti! (mais c'est gratos).
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: Re: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 12:06

MDR   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Empty
MessageSujet: Re: "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)   "Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Do. Or do not. There is no try" (Buste Yoda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoda 1/6
» LUKE ET YODA
» Vitrine de Yoda
» "Do. Or do not." Yoda 32mm
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: