Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Annonce Jean-Paul DANA
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:10 par Taouletta

» canon systeme gribeauval en impression 3d resine
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:32 par Bran

» Pratt and Whintey R 2800 C 3D résine
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:08 par jcalduch

» Sculpture et impression 3D
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 18:02 par chrislgs56

» Les petites prod' de Mâhar!
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:14 par Mâhar Lankôth

» cuirassier 90mm
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:07 par Pascal

» TIMBALIER et PORTE GUIDON .Maison du Roi 1730
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:02 par Pascal

» Vu sur Putty & Paint
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:20 par VITRUVE

» Konstantin M. Simonow
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:32 par Martin Rohmann

» Old Cowboy
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:14 par bourgouin.francois

» Jasmine
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:04 par bono

» Concours de peinture "A mermaid" de la gamme les Muses Golem Miniatures
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeHier à 8:24 par Wolfs

» Vu sur facebook
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 20:56 par VITRUVE

» Ouroboros
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 19:00 par Wolfs

» vitrine de jean49
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:56 par bourgouin.francois

» Chronos Miniatures
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:16 par Reptor

» Avanpost Historical Miniatures
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:16 par Reptor

» First Legion
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:12 par Reptor

» Dolman Miniatures
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:11 par Reptor

» Ulfhednar 10 cm 3D
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 14:24 par jcalduch

» Un œil dans mon placard..
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 7:25 par Trajan

» Buste - Indian Home Guard - 1/10 - Nutsplanet - Terminé
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 19:06 par sandro.zinzeri

» Romain Van den Bogaert
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 18:56 par Ethno Dan

» KLT Studio
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 9:18 par razorspoon

» CLEOPATRE
Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 7:47 par Trajan

Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé

+19
62kiss
Frado
Serge
Ethno Dan
John1963
Trajan
marco
Bran
Wills
Chevert
Giamilos
Logan
ditch
Duck
VITRUVE
bono
MarcM
Taouletta
Wolfs
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Duck

Duck

Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé   Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 18:09

".....Joël, je suis d'accord avec toi. Le passage au fantastique me permettra, je pense, d'améliorer ma peinture, et plus particulièrement le traitement des ombres et des lumières que j'ai toujours tendance à ne pas assez pousser...."

Un Maître m'avait dit,  un jour,:lepepe: si tu trouves tes contrastes bien en harmonie, contraste les encore.
Pour le "Fantastique, le support s'y prête totalement.....
Revenir en haut Aller en bas
dups

Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé   Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 14:27

Superbe travail.
J'ai un regret, ne découvrir ce sujet que maintenant, j'aurais pu proposer un avis sur le "bleu céleste" qui est bien plus soutenu.
Nous avons là un bleu pâle, voire au mieux un "bleu céleste clair". 
Mais le travail est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4