| Trompette du 7e régiment de hussards Terminé | |
|
+4bono michel94fr Papouille MarcM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MarcM
| Sujet: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Ven 24 Mar 2017 - 18:44 | |
| Bonjour Travail en cours:un trompette du 7e hussards (la fameuse brigade infernale de Lasalle). MM a prévu un trompette du 3e mais les autres régiments peuvent être représentés en changeant les couleurs. Je commence comme d'habitude par le cheval. Beaucoup d'entre nous aiment faire des chevaux gris pommelés. Bienn que ce ne soit pas la robe la plus fréquent chez les chevaux de selle, j'ai décidé que pour une fois je me lancerais aussi ans cet exercice. Amicalement Marc
Dernière édition par MarcM le Mar 4 Avr 2017 - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Sam 25 Mar 2017 - 1:01 | |
| Je vais suivre, car ce fut mon premier plat d'étain en .... 30 mmm sur ce site !! il y a 3 ans ... et ce fut un cauchemar en uniformologie qui me fit abandonner ... le premier empire !! :vive::vive::vive: |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Sam 25 Mar 2017 - 11:16 | |
| Travail intéressant à suivre. C'est déjà bien parti en peinture avec la monture du futur trompette que j'ai hâte de découvrir aussi. a+ Michel |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Ven 31 Mar 2017 - 22:35 | |
| La suite.... Amicalement Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Sam 1 Avr 2017 - 13:11 | |
| très bon ce trompette |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Sam 1 Avr 2017 - 16:00 | |
| Sans la tête ni la trompette, il me plaît beaucoup déjà. à+ Michel |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Sam 1 Avr 2017 - 20:43 | |
| Merci Michel, le voici maintenant avec toute sa tête... Amicalement Marc |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Dim 2 Avr 2017 - 3:14 | |
| Oui, mais il manque la trompette!...
Il ne faudra pas oublier le cordon d'extrémité de la ceinture-écharpe qui n'est pas toujours facile à coller...
J'aime bien ce hussard. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Dim 2 Avr 2017 - 9:09 | |
| J'aime bien la robe du cheval........ainsi que le reste !!!!! |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Mar 4 Avr 2017 - 10:11 | |
| Bonjour Le voici fini... Amicalement Marc |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Mar 4 Avr 2017 - 11:24 | |
| Travail intéressant, ce n'est pas évident de s'attaquer à un cavalier et sa monture....... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Mar 4 Avr 2017 - 20:24 | |
| Bonsoir Marc,
Alors, les bélières de sabretache doubles vous en ont-elles facilité la pose?
J'aime bien ce Hussard en tenue de route en dolman, j'ai un projet semblable en cours pour le 9ème d'après la planche Rousselot 41.
Quoi qu'il en soit, félicitations votre collection de Hussards s'agrandit. |
|
| |
bono
| |
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Mer 5 Avr 2017 - 10:46 | |
| Bonjour Marc, Très beau résultat pour cette représentation de ce trompette en tenue de route. Intéressant du point de vue uniformologique. Bravo à+ Michel |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé Mer 5 Avr 2017 - 15:37 | |
| ça s'appelle frapper très fort . Bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trompette du 7e régiment de hussards Terminé | |
| |
|
| |
| Trompette du 7e régiment de hussards Terminé | |
|