Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
barnabé le lutin Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
barnabé le lutin Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
barnabé le lutin Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
barnabé le lutin Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
barnabé le lutin Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
barnabé le lutin Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
barnabé le lutin Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
barnabé le lutin Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
barnabé le lutin Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
barnabé le lutin Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
barnabé le lutin Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
barnabé le lutin Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
barnabé le lutin Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
barnabé le lutin Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
barnabé le lutin Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
barnabé le lutin Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
barnabé le lutin Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
barnabé le lutin Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
barnabé le lutin Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
barnabé le lutin Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
barnabé le lutin Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
barnabé le lutin Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
barnabé le lutin Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
barnabé le lutin Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
barnabé le lutin Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
barnabé le lutin Contre10
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 barnabé le lutin

Aller en bas 
+10
namoe
Alain de NIIIICE
christian cauchois
franck
Hokuto
gilles06
Jamme
Tribalion
tatoo
mustang
14 participants
AuteurMessage
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fabrication d'un petit arbuste avec des chatons de bouleau pas facile:scratch:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ch...... à trier:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila ou j'en suis le decor n'est pas terminé me reste encore à mettre des herbes et d'autres éléments en cours de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:11

oui tatou mes deux trophées m'ont donner l'envie de crée quand j'ai vu ce que les autres font je me suis dis pourquoi pas moi alors je tente comme je peut:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:17

ben chapeau bas MOOOsieur Mustang !!!! tres chouette tout ca !! je suis du meme avis que tatoo !!! bravo et encore bravo !!!

Faudra que tu nous dise comment tu as procédé pour fixer tes chatons de boulons et comment tu as procédé pour les peindre
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:27

pour tribalion pour fixer les chatons un point de colle à bois avec un pinceau tres fin et pince à épillé feuilles par feuilles bonjours la galère et pour la peinture aerographe et acrylique,:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:39

ben c'est tip top Mustang...encore bravo!! ca le fait !cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:44

Très chouette ton arbre Mustang!
Bravo:cheers: cheers
A+

Jamme
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:56

pas mieux que les copains, chapeau bas 👽 👽 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Hokuto

Hokuto



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:08

mr mustang mes hommages du soir !!!!

bon dit donc tu prend du poil de la bête en ce moment ,et c'est trés trés bien ;

ton arbuste est trés sympa et les chatons de bouleaux y'a pas mieux !!!

allez continu mustang !!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:51

gilles06 a écrit:
pas mieux que les copains, chapeau bas 👽 👽 👽 👽 👽 👽

+110☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:50

Salut à toi Petit Caporal,

En parlant de ton champignon, j'avais dit que j'en mangerais presque tant je le trouvais réaliste. Mais maintenant qu'il est peint, j'ai vraiment le sentiment que tu es allé le cueillir dans la forêt. Shocked

Plus sérieusement. Il y a une chose qui me perturbe sur ton décor. scratch
Un champignon plus grand qu'un arbuste Exclamation Certes c'est un monde féérique, mais n'y a-t-il pas une certaine incohérence Question
Je verais plus de hautes herbes (par rapport à la taille de Barnabé). Et pouquoi pas une feuille de chêne ou de châtaignier posait sur le chapeau du champignon et qui recouvrirait en parti le lutin Question

Ceci dit, je ne demande qu'à être convaincu par ton choix.


Dernière édition par Stef le Jeu 19 Nov 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:56

les jours ce suivent et ne ce ressemble pas, soirée de m..... peinture de m.......rien ne va comme je veut,on vois les coup de pinceaux ,j'ai voulu prendre un nouveau diluant (essence de petrol) ca me plais pas ,mon vert non plus=bleu indigo+jaune de cadnium en fin bref j'ai besoin de vous je dois emmener mon lutin à mon club samedi ,à vous de juger et de m'aider merci les copains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai le cerveau en rade la deco ok la peinture ko helppppppppp:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:29

salut mustang;

je pense que tu veux en finir avec ca et que tu ne prend pas le temps necessaire.

pose ton sujet sur l'établi , regarde le et imagine , essaye de visualiser ce que tu entrepend dans ta tête.

ensuite un avis perso: pourquoi vouloir faire ton lutin vert ?? il est déja dans un environement de végétaux et le vert du lutin ne ressortira pas correctement, envisage un truc plus coloré ( rouge, bleu, mauve etc) et pour les chairs pourquoi pas une teinte plus bleutée ou orangée???

enfin ceci dit c'est que des avis perso.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:58

merci phil
non je ne veut pas en finir mais comme je n'ai pas de reference pour les couleur je ne sais pas trop comment avancer mais je vais suivre tes conseils et pour le vert enfin de compte tu a raison .je vais faire des recherche sur le net pour me donner des idées,pas facile ses lutins:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
christian cauchois





barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:56

yessss ! on le voit samedi au club, en tout cas c'est très bien démarré, et ne te tourmente pas mustang, laisse bien sécher ta peinture et reprends tranquillement dessus en délimitant bien les zones (chair, tissu ...), par des traits fins d'ombrage. Tu nuances un peu plus la teinte chair, et comme dit Phil, fais un essai sur le vêtement autre que le vert. Pour le décors, c'est bien proportionné et le fait que le champignon soit plus haut que l'arbre n'est pas gênant, du fait de l'imaginaire, des contes et légendes ...:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:06

Et l'on peut imaginer, lutin et arbuste, tailles normales et champignon géant....
Pour ta peinture, cool et attends Samedi....Tu vas "Au Lancier ".....tes collègues seront là pour te conseiller....hein, mon Christian ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:41

pour le moment barnabé dors j'attend d'etre à mon club samedi pour voir mes petit problème avec les lanciers:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
christian cauchois





barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:56

Alain de NIIIICE a écrit:
Et l'on peut imaginer, lutin et arbuste, tailles normales et champignon géant....
Pour ta peinture, cool et attends Samedi....Tu vas "Au Lancier ".....tes collègues seront là pour te conseiller....hein, mon Christian ???

ah cha ché chur !!!:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:56

Pour les couleurs mustang..te prend pas la tete!! tu es dans un monde féerique, donc je partge l'avis de Phil, fais une couleur qui tranche vraiment avec l'environement du lutin !!! maintenant tu peux tres bien garder une base verte, c'est pas un probleme!! c'est a toi a FAIRE tes couleurs, tes ombres et tes lumieres comme tu le souhaites..tu ne fais pas une figurine uniformologique..donc tu as toute liberté! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:22

premiere journée à mon club des lancier que du bonheur ,cours de peinture avec guy bibeyran un tres bon prof,qui prend sont temps pour donner des conseils ,je suis ravis de ma journée, et photo plus tard de mon lutin quand j'aurai mis en appliquation mon cours de peinture:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:31

je t'envie Mustang..je t'envie!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:21

très chouette la tournure que prend cette saynète
c'est vrai que cela progresse vite et bien
et pour reprendre une conversation au sujet des concours, mustang le dit bien que les concours surtout lorsque l'on commence avec les médailles, cela stimule pour progresser, ça sert aussi à cela les concours
à plus
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:32

mise en application des cours suivi hier au club pas facile mais fais de mon mieux ,mes ombrages et éclaircies sur la peau ne sont pas fini travail en cours et j'y suis depuis ce matin 10h:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai poser des petites fleurs mauve car je veut faire le pantalon dans ces tons à votre avis ????pour les critique vous pouvez à donf:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
michelpony

michelpony



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:47

bonjour

moi pas grand chose a te dire sauf que c'est très joli
vivement la suite. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:56

Bien....peut être un peu trop marqué le tour de l'oeil....tu peux essayer de l'atténuer ???

Ca marche, le club,!!!! en +, avec guy comme prof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:01

je dirais comme Alain...sinon mauve pour le pantalon..ben pourquoi pas!! ???
allez fonces c'est top !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:34

pour le tour de l'oeil cela vient de la photo pour une fois j'ai fais des photos en exterieur mais alain et tribalion je vais quand meme regarder ca de plus pret pour mon club alain ca marche impec bonne ambiance et guy ,christian ,comme prof on ne peut trouver mieux:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:34

:D :D :D hoooooo que ces mimi manger moi manger moi lol! lol! lol! bon je trouve l'anssemble tip top continue mon petit :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:28

mustang est un très bon élève, motivé, studieux et attentif. Au club, Il a aussi à sa disposition toute la documentation qu'il désire (historique, fantastique, peinture acrylique et à l'huile .... ). Il a eu son tee-shirt du club, ça y est, il est des nôtres ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:30

merci mr le president heuuu pardon christian,oui je suis vraiment très fier d'etre parmi les lancier pictave ou je suis sur que je vais progresser tres vite au niveau peinture,et pour la doc comme le dit christian au club il y en a tellement qu'on ne sais qu'elle prendre,pour moi hier deux ouvrages sur les uniformes 1er empire je me regale,petit mot en passent pour ceux qui ne sont pas dans un club je leurs conseils vivement de rejoindre ceux ci on a tout a y gagner,deja on est plus seul dans coin,on ce fait des amis,je remercie tout les membres du forum qui m'ont aider pour en etre la aujourd'hui en particulier notre ami alain de nice sans qui je n'aurais pas connu les lanciers,grace a vous j'ai un nouvel hobby qui me passionne LA FIGURINE et je vous en remercie tres chaleureusement,je prend toujours vos conseils,mais au club c'est mieux je vois ce que l'ont m'explique:lol!: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
AVANGARD

AVANGARD



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:46

ça avance vraiment bien mon petit Mustang! :D
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:18

voici le travail de la journée je suis en rtt donc j'en profite mon decor n'est pas encore fini je ne suis pas tout à fait satisfais mais comme la nuit porte conseil j'y verrai plus clair demain matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais mettre 2 ou 3 petite pierre(litiere à chat) et sculpter un autre petit champignon à ses pied et repasser un autre coup d'aerographe dans un autre ton vert-jaune, pour les critique vous pouvez au contraire cela m'aide à progresser
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:22

Mustang ...moi je te dis chapeau pour ton decor !!! cheers cheers cheers
Par contre je trouve que ton gnome manque de contraste (ombre et lumieres) sur le visage et surtout je vois pas de sourcils...est moi qui ait un probleme de vue ou est est ce la realité?
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:24

oui j'ai vu je dois reprendre tout ca demain la ce soir j'ai la vu qui baisse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:52

Ah, oui !!!! génial ce décor !!!!

Je ne vois pas l'utilité de tes pierres....ce décor fait sous bois tout herbeux et tout mousseux.....je le trouve super.....quelques éclaircies sur le feuillage du haut..
Un peu + de contrastes sur le farfadet, pour le mettre + en valeur ....

J'aime beaucoup cette ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Jamme

Jamme



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:59

Super ton décor.
Comme Alain pour les pierres.
Bravo!
A+

Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:44

Vraiment super l'ambiance du decor ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:25

:D :D :D :D alusinogaine superbe lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:37

merci mon riri ,comme j'ecoute toujours vos conseils je revois les contrastes et je ne touche plus à rien,photos dans la soirée avec un nouvel éclairage en fabrication depuis plusieurs jours qui je pense donnera plus realité aux prises de vu mauvais éclairage =mauvaise apprécition de votre part
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:04

Eh !!! le p'tit Caporal, t"es pas la pour te reposer !!!!!! meme le pied posé sur un tambour !!!!
T'es pas dans le midi, et ce n'est plus l'heure de la sieste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:04

comme vous avez pu le voir j'ai changer d'avatar stef me surnomme le p'tit caporal,la photo va très bien.tout était très bien au niveau éclairage et au moment des prises de vu ma 2eme ampoule lumière jours a claqué et m.....mais bon photo quand meme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le socle sur lequel repose le lutin est de la fabrication de notre ami freddolesocleur acheter à coueron nous avons bien entendu parler bois et avec ses conseils voici les nouveaux socles made in mustang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila,dans un proche avenir il y en aura de couleur quand je m'aurais bien fais la main:scratch: scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:07

alors déjà chapeau pour ton Barnabé !!!! félicitations il est très chouette et son décor est sublimement rendu !!!
et pour ce qui est de tes socles je ne peux qu'une nouvelle fois te féliciter pour la très bonne qualité de ce que tu nous présentes et dont tu nous offre la possibilité d'acquérir!!

Encore bravo pour l'ensemble de ton œuvre Mustang !! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:20

tu va me faire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mon ami tribalion avec la bonne équipe qu'il y a sur le forum on ne peut que progresser entre mes première figurines et celle d'aujourd'hui il y a une différence et bien pour mes socles c'est pareil:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:25

comme quoi tu vois a tes debuts j'avais raison quand je te disais que tu avais le potentiel!!! eh ben maintenant tu en as la confirmation devant tes yeux!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:32

j'aime beaucoup ton petit décor!!
ça avance bien hâte de voir la suite et fin :D
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:12

bonjour

alors c'est mustang ou p'tit caporal ??????

ton lutin est trés bien tout comme le décor qui fait trés sous bois et j'adore ce genre de décor.

idem pour les socles a faire rougir les bout de bois , je sais ou m'adresser .

pour revenir a ton champignon pense a ce que je t'ai dit par phone !!!!!!


phil
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:20

bravo Mustang,c'est génial cette mise en scène,j'en connais un qui doit être content de voir une de ces créations prendre vie d'une façon aussi originale
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:01

mp d'avangard oui je crois qu'il est content et j'en suis moi de meme
pour phil je reste mustang mais avec une photo du petit caporal qui du reste je crois qu'un jours viendra rejoindre mon stock j'adore cette fig,et il me reste à passer un jus tres dilué sur les lamelles du champignon
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
AVANGARD

AVANGARD



barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:58

ouije suis super content!
Et j'espère le voir en vrai à limoges Wink
Mais contnt surtout que tu ais pris du plaisir à le faire! c'était le but :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barnabé le lutin Empty
MessageSujet: Re: barnabé le lutin   barnabé le lutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barnabé le lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lutin de etnad
» le lutin sauteur
» Lutin de Broceliande
» Lutin endormi
» Lutin du soir ....bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: