| le lutin sauteur | |
|
+10christophe41 Denis le barbouilleur bono vince25 allastor Everrard yves laurent Reptor mustang 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: le lutin sauteur Mar 9 Juil 2013 - 20:17 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le lutin sauteur Mer 10 Juil 2013 - 7:35 | |
| En tout cas, ca commence tres fort! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le lutin sauteur Ven 19 Juil 2013 - 18:20 | |
| et bien voila la suite en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: le lutin sauteur Ven 19 Juil 2013 - 19:17 | |
| he ben dis donc Philippe !! tu te débrouille plus que bien |
|
| |
mustang
| |
| |
laurent
| |
| |
yves
| Sujet: Re: le lutin sauteur Ven 19 Juil 2013 - 20:11 | |
| Bravo Mustang vivement la suite:applo: |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: le lutin sauteur Ven 19 Juil 2013 - 23:06 | |
| Bravo Philippe un VRAI talent de sculpteur. Si seulement j'avais ton coup de patte ! J'adore aussi ton porte drapeau ... A+ Jean-Pierre |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le lutin sauteur Sam 20 Juil 2013 - 7:47 | |
| De mieux en mieux ! Bravo ! je suis sur que tu sculptes en cachette ! c'est tres sympa ! |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: le lutin sauteur Sam 20 Juil 2013 - 9:12 | |
| C'est vraiment un très bon début tout ca. Je suis sur qu'avec les conseil d'albu tu vas progresser rapidement. J'epere que tu l'apportera sur les salons pour nous le montrer en vrai |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: le lutin sauteur Sam 20 Juil 2013 - 9:53 | |
| alors a part les oreilles que je trouve tres grande (mais ça c'est chacun c'est gout) et les épaule ou dés le depart sur ta base tu es partis sur un lutin assez carré d épaule , les reste part vraiment bien, c'est cool ce que tu fait:applo: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le lutin sauteur Sam 20 Juil 2013 - 19:57 | |
| bravo continu a te faire plaisir |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: le lutin sauteur Dim 21 Juil 2013 - 7:22 | |
| Impressionnant ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: le lutin sauteur Dim 21 Juil 2013 - 10:51 | |
| C'est toujours génial de voir comment vous procédez pour vos réalisations. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le lutin sauteur Lun 22 Juil 2013 - 12:48 | |
| vu la chaleur préférable de rester au frais et voila le travail d'hier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: le lutin sauteur Lun 22 Juil 2013 - 23:07 | |
| belle suite Philippe |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le lutin sauteur Lun 22 Juil 2013 - 23:20 | |
| merci laurent ,mais il est vrais que mon lutin est un peux baraqué il faut que je revois ça |
|
| |
brad
| Sujet: Re: le lutin sauteur Mar 23 Juil 2013 - 6:31 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le lutin sauteur Jeu 25 Juil 2013 - 12:00 | |
| voila la suite j'avance doucement et c'est pas évident, et j'ai un petit soucie la réalisation du chapeau,dois-je le faire en dernier après cuisson de l'ensemble? car j'ai peur d'abimer la chevelure?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: le lutin sauteur Jeu 25 Juil 2013 - 14:15 | |
| Eh! Ça avance Philippe! Tu brûles les étapes mon petit.... Avant de faire les cheveux, tu aurais du finir la sculpture complètement (je ne te dis pas la casse en manipulant la pièce....) Pour ma part je serais parti avec une naissance des cheveux sur la tête, ensuite je serais passé au bonnet et en tout dernier les cheveux qui dépassent du bonnet et bien sûr, tout ça sur une pièce entièrement terminée. Tu peux encore corriger les bras, il faut les mettre un peux plus en avant du torse. Une pièce comme ça, peux être réalisée entièrement dans le frais, mais éventuellement faire une cuisson avant de faire le bonnet et les cheveux. Il n'est pas trop tard.... Allez courage mon ami et si il n'est pas terminé pour l'expo de St Jean de Thouars, ce n'est pas grave. Au plaisir de se voir bientôt |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: le lutin sauteur Sam 27 Juil 2013 - 22:33 | |
| voila la suite de mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le lutin sauteur Dim 28 Juil 2013 - 8:34 | |
| Ca avance bien et c'est tres chouette ! Tres belle realisation du chapeau ca va etre une tres belle piece ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le lutin sauteur Dim 28 Juil 2013 - 13:30 | |
| j'adore... de diou tu te démerdes vraiment bien çà fait plaisir à voir |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: le lutin sauteur Dim 28 Juil 2013 - 17:09 | |
| trés chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lutin sauteur Dim 28 Juil 2013 - 17:12 | |
| super sympa |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le lutin sauteur Lun 29 Juil 2013 - 0:04 | |
| Salut Mustang, C'est pas mal du tout du tout |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: le lutin sauteur Jeu 8 Aoû 2013 - 8:46 | |
| et bien tu t'amuses comme un petit fou a ce que je vois |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: le lutin sauteur Sam 10 Aoû 2013 - 16:23 | |
| Cette affaire prend une très belle tournure. Bravo pour le travail déjà effectué. Bon courage pour celui qui reste à faire. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: le lutin sauteur Sam 10 Aoû 2013 - 21:27 | |
| belle avancée même si comme le dit Albu ça va pas être simple de finir avec les cheveux déjà fait mais en tout cas tu te débrouilles comme un chef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lutin sauteur | |
| |
|
| |
| le lutin sauteur | |
|