Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hospitalier- pegaso 90mm- FINI

Aller en bas 
+12
SLR
Ethno Dan
Wolfs
ms16
lapoisse
Franky 2
Bran
ditch
VITRUVE
Alain de NIIIICE
bono
Giamilos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 23:33

Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201137
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201139
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201138
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 23:35

Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201142
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201140
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201141
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:31

Allez zou je me lance... pour une pièce sombre, je la trouve lumineuse Wink

Tu comprends ? Laughing

beau boulot Fabien Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:44

En effet. Et de l'ombre jaillit la lumière...  ☀  

Ceci peut aussi très bien convenir à ton hospitalier, Fabien. 

Il sera superbe. Enfin, il l'est déjà.   Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 9:37

Tu avances dans le bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 10:04

Il en jette déjà ton Hospitalier
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:36

Impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 12:12

Belle avancée sur cette pièce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 12:49

Merci à vous ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 13:46

beau travail, j apprécie la tresse  Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 16:36

Merci Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 17:11

Allez Fabien, dernière ligne droite avant Montrouge. Il faut absolument que tu le présentes celui-là, car il a l'air d'être vraiment top. Tu sembles avoir parfaitement réussi le challenge du noir.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 22:31

très belle avancée et merci pour la recette de ton noir.
le bois du bouclier est super , qu'elle est ta recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 7:58

Bonjour à tous,

Merci Éric la fig est terminée je vous ferai qques photos ce soir si j ai le temps. Elle est prête pour montrouge  ouf.
Merci Pierre, je n ai pas noté la recette mais je crois que sur une base acrylique beige j ai appliqué une base d ocre jaune plus brun van Dyck plus rouge de Venise plus jaunes Naples plus blanc de titane.les ombres sont en brun van dyck plus TOB plus noir de vigne.les éclaircies sont juste réalisées en enlevant un max d huile avec un pinceau langue de chat propre ça laisse transparaître la sous couche beige . Une fois sec je reviens dessus avec des jus pour accentuer les effets d ombre.un premier lavis bien dilué de rouge de Venise puis des jus pour les ombres avec la même recette que les ombres de la première phase.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 8:03

Vivement de voir l'ensemble sur le socle approprié.......Une sacrée prouesse pour ce travail du noir......Bravo......une suite à Montrouge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 8:49

Merci Alain ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:20

Superbe peinture..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:54

Merci Pascal !
Voila les photos finales de cet hospitalier que j ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.un montage qui n était pas des plus aisés et il a fallu découper la phase de peinture en plusieurs morceaux.mais je suis satisfait au final.a bientôt pour une prochaine aventure
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201174
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201176
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201175
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:58

Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201178
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201179
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201177
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:00

Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201180
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:54

Comment çà fini ?
Fabien, tu sais bien qu'il n'est pas fini ! Il suffit juste de recentrer un peu la croix du bouclier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:56

Non, sans rires, il est très chouette !
Tu devrais présenter une photo plus éloignée, qu'on le voit avec le socle, car je trouve que l'ensemble est super chouette... et tu feras plaisir à Alain de Nice !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:03

excellent travail, avec en plus une transition entre la pièce et le décor, très bien travaillé et réussit avec cette poussière sur la cape Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 412492

Un noir très bien travaillé, comme je l'ai dit plus haut, sombre mais lumineux Wink  une réussite Applaudissement Applaudissement


je suis d'accord avec Eric, il fut recentrer la croix sur le bouclier... ok Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:34

J'ai vu cet hospitalier à Montrouge, il a tout de suite attiré mon regard... Peinture vraiment magnifique, j'aime beaucoup. Un grand bravo Fabien Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:56

Merci Éric, Charles et Bruno , je vous ferai une petite photo avec la vue du socle !
Éric et Charles oui manque de centrage de la croix, tant pis je n ai pas le coeur de la reprendre merci pour votre indulgence  lol!
Bruno j ai pas eu l occasion de te connaitre à montrouge ce sera pour une prochaine fois 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 13:47

J'ai fait quelque chose, moi???.....Bin, ça alors ??Qu'a-t-il donc de spécial, ce socle ???.....Ouhai....recentrer la croix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
VITRUVE

VITRUVE



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 14:57

beau travail, belle peinture, bravo Fabien Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 15:46

Alain de NIIIICE a écrit:
J'ai fait quelque chose, moi???.....Bin, ça alors ??Qu'a-t-il donc de spécial, ce socle ???.....Ouhai....recentrer la croix.....
Meuhh non, Alain, tu n'as rien fait.
Mais il faut que tu n'oublies pas tes cachets pour la mémoire !!  lol!

Tu as juste dit un peu plus haut : "vivement de voir cette figurine sur le socle approprié"
Et comme sur les photos de Fabien, on ne voit pas le socle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:22

C'est vrai.....parfois, mes cachets me font défaut........bon, on fait avec.....
 Oui, oui.....le socle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Logan

Logan



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:59

Magnifique travail, notamment sur le noir toujours très difficile. Un grand bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:04

Giamilos a écrit:
Merci Éric, Charles et Bruno , je vous ferai une petite photo avec la vue du socle !
Éric et Charles oui manque de centrage de la croix, tant pis je n ai pas le coeur de la reprendre merci pour votre indulgence  lol!
Bruno j ai pas eu l occasion de te connaitre à montrouge ce sera pour une prochaine fois 😉

J'espère qu'on pourra faire connaissance sur un prochain concours.... Dis, tu as obtenu quelle couleur pour ta médaille du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 20:54

wolfs a écrit:
Alain de NIIIICE a écrit:
J'ai fait quelque chose, moi???.....Bin, ça alors ??Qu'a-t-il donc de spécial, ce socle ???.....Ouhai....recentrer la croix.....
Meuhh non, Alain, tu n'as rien fait.
Mais il faut que tu n'oublies pas tes cachets pour la mémoire !!  lol!

Tu as juste dit un peu plus haut : "vivement de voir cette figurine sur le socle approprié"
Et comme sur les photos de Fabien, on ne voit pas le socle ...
Bien vu Éric merci du rappel ! Pour Alain voici donc la fig et son socle. Rien de spectaculaire mais j ai voulu un socle volontairement sobre en rapport avec le statut de ces chevaliers moines 

Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201181
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201183
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201182
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 20:55

Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 P_201184
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 20:57

Merci Francis et Logan !
Bruno j ai eu une médaille de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 6:52

Bien, pour ta médaille et.......quel beau socle, avec ce sable du Krak des Chevaliers......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 7:52

Merci Alain, un socle de Jean Jacques Gagneux ( l'Ebenuiser).
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 8:11

Simple, efficace Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 412492  Bronze... mouaip j'aurai vu plus haut mais bon, suis-je objectif  scratch et puis il y avait de la concurrence Wink ... Félicitations, c'est une très belle pièce Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 11:51

Merci Charles , le jugement est très différent selon les personnes et la sensibilité varie bien sûr d un juge a l autre. J espère juste que les juges ont pris le temps d analyser le travail des différentes pièces. A ce que Éric m a dit pour les avoir vu à l oeuvre à montrouge, certains comme Christian Cauchois prenaient chaque pièce en main, d autres ( de jeunes peintres issus d un groupe dont j ai déjà oublie le nom et qui avaient un stand à montrouge) ne s arrêtaient que sur certaines pièces et ne prenaient pas la peine d en regarder d autres. Le jugement peut être biaisé par cette façon de faire. Mais bon on accepte le règlement lorsqu on s inscrit, c est juste dommage que la façon de juger ne soit pas plus harmonisée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 12:34

De toutes façons les concours, c'est toujours un peu biaisé. Moi ce que je regrette, c'est qu'on ne sache pas sur sa figurine ce qui a donné du démérite et au contraire les parties particulièrement appréciées. C'est assez frustrant et n'aide pas vraiment à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:34

Logan a écrit:
De toutes façons les concours, c'est toujours un peu biaisé. Moi ce que je regrette, c'est qu'on ne sache pas sur sa figurine ce qui a donné du démérite et au contraire les parties particulièrement appréciées. C'est assez frustrant et n'aide pas vraiment à progresser.
Entièrement d accord avec toi Logan, les résultats et commentaires des juges devraient être publiés ça nous aiderait grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalier- pegaso 90mm- FINI    Hospitalier- pegaso 90mm- FINI  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalier- pegaso 90mm- FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ronin Pegaso 90mm
» Viking Pegaso 90mm
» Argyraspides Pegaso 90mm
» Samourai Heian - Pegaso 90mm
» Louis XV - Pégaso - 90mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: