Sujet: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Jeu 27 Déc 2018 - 13:01
bonjour a tous, retour sur le forum après une longue absence je vous présente ma première pièce en 75mm avec comme départ une base GMD = tête et mains le reste a été réalisé en pâte Magic Sculpt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me reste encore un peu de travail a peaufiner
Taouletta
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Jeu 27 Déc 2018 - 13:13
Vraiment très beau boulot ! BRAVO !
ms16
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Jeu 27 Déc 2018 - 15:23
salut l ami ,ça fait plaisir de te revoir parmi nous de nouveaux projets et du scratch,c'est "top" bonne continuation et meilleurs vœux je vais suivre tes posts avec plaisir
Franky François
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Sam 29 Déc 2018 - 9:44
J'aime beaucoup Cela serait intéressant si tu donnais tes mélanges de pâtes utilisées: les tissus et manches sont d'une finesse remarquable. ( arrière du manteau) Concernant les boutons , utilises-tu un gabarit? La création du fusil est aussi un sujet délicat : création complète?
Bran
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Sam 29 Déc 2018 - 15:49
Très belle création, tu fais preuve d'une belle dextérité pour créer à cette échelle, ça me semble particulièrement difficile.
poupi
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Dim 30 Déc 2018 - 7:33
Bravo Philippe,
Tout ce que j'aime , l'époque , la taille de la pièce , j'attend la peinture avec impatience .
hé hé mon Philippe, super boulot à la couleur maintenant
Bernard.S
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Sam 5 Jan 2019 - 17:04
Bonjour Philippe,
Que du bon pour ta période "préférée".
Superbe.
mustang
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Sam 5 Jan 2019 - 22:55
Je vous remercie pour vos commentaires pour les boutons voila ma façon de faire avec les vieux pinceaux et pour les petits j'ai des emportes pièce fabrication maison encre plus petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant que la peinture il faudra attendre Charles je suis sur une autre pièce
christophe41
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Dim 13 Jan 2019 - 22:55
Très belle réalisation. c'est remarquable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm