Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» docteur et pharmacien 1er empire par Bono
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 23:12 par VITRUVE

» Le dernier carré Caporal de la Garde- 75 mm Alexandro Models
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 22:17 par Giamilos

» expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 22:16 par brisco

» ADAB (Droid, Papsikel, 54mm)
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 22:09 par Giamilos

» Hussard 1870 Métal Modeles
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 22:07 par Giamilos

» Trimballer des chasseurs de la garde 1802 1804 Quadriconcept 75 mm peinture à l huile
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 21:15 par dudu29

»  Pas-à-Pas : EPISODE 3: Colonel du 4e hussard
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 16:17 par Papouille

» Khârn-Âges par TGCM
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 11:43 par feldhorn

» Hippika Gymnasia suite...
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:07 par phil33

» Mise à jour:Bataille de Stonne
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 18:22 par Pascal

» Vu sur Putty & Paint
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 15:46 par VITRUVE

» Buste romain -Draconarius du bas empire
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 12:36 par Franky François

» Pas-à-Pas : EPISODE 2: Colonel du 4e hussard
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 10:17 par Papouille

» Scale Bro
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 8:23 par Reptor

» Dejuguete Modelismo
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 8:16 par Reptor

» Nordly's Miniatures
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 8:08 par Reptor

» mon 2019 - 2020 et aussi 2021
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 19:42 par ivopreda

» Mineur
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:11 par Toufinetteh

» Poo poo pidoo
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:08 par Toufinetteh

» licmas-tank
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:07 par Reptor

» Figurinitaly - news
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 9:57 par Reptor

» Dolman Miniatures
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 9:50 par Reptor

» Kyle
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 9:19 par bono

» Le Monasteir sur Gazeille
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 23:11 par VITRUVE

» Warhansa
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 9:15 par Reptor

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché

AuteurMessage
ArnoTM

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Empty
MessageSujet: Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché   Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:21

Bonjour,

Je suis créateur de mon entreprise Terramorph Miniatures.
Je souhaite prochainement lancer un nouveau concept de décors et de tables de jeu pour le monde des jeux de figurines.

Pour mon étude de marché, je réalise un sondage auprès des joueurs de jeux de figurines.
Ce petit questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et m'aidera beaucoup :)

Voici le lien vers le sondage

Merci d’avance !

Arno
Revenir en haut Aller en bas

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché
Page 1 sur 1