Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Chasseur alpin en 1915-1916 de chez FeR Miniatures
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 17:25 par Duck

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par ms16

» Spiderman
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 20:50 par Toufinetteh

» Cuirassier fridericien
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 14:00 par Martin Antonenko

» Nouveau Projet Officier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale en 90 mm Andréa
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 8:47 par Logan

» Altores Studio
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeJeu 16 Jan 2025 - 18:05 par alain74

» El taller-hobby art
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeJeu 16 Jan 2025 - 17:52 par alain74

» Vice75
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeJeu 16 Jan 2025 - 17:46 par alain74

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 13 Jan 2025 - 21:01 par Modelsales

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 13 Jan 2025 - 18:38 par Duck

» Pegaso fermeture ?
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeJeu 9 Jan 2025 - 3:04 par Logan

» Le brame - pièce terminée
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 7 Jan 2025 - 17:08 par Wolfs

» Retrouvailles
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 7 Jan 2025 - 16:30 par Toufinetteh

» Victory par Boris Vallejo
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 6 Jan 2025 - 12:28 par bono

» Alice 75 mm
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 4 Jan 2025 - 18:31 par Marc 1

» dernières réalisations
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 4 Jan 2025 - 16:07 par Pascal

» Rise Miniatures et autres élucubrations ludiques
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 4 Jan 2025 - 14:50 par Yo Riso

» Les petites prod' de Mâhar!
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 3 Jan 2025 - 13:23 par Mâhar Lankôth

» Peintures 2024
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeJeu 2 Jan 2025 - 20:31 par musfig

» Massena et autres
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 31 Déc 2024 - 17:22 par Primeros

» LIVRE SEVRES 40 ANS
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 24 Déc 2024 - 17:53 par Logan

» Reportage Sèvres 2024
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 24 Déc 2024 - 14:23 par Ethno Dan

» Soult par Alexandros
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 24 Déc 2024 - 13:21 par Toufinetteh

» Une bien triste nouvelle
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 24 Déc 2024 - 0:37 par eko94

» GIRLS-SQUAD 75 mm
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 23 Déc 2024 - 20:49 par Marc 1

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Contre10

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché

AuteurMessage
ArnoTM

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Empty
MessageSujet: Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché   Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:21

Bonjour,

Je suis créateur de mon entreprise Terramorph Miniatures.
Je souhaite prochainement lancer un nouveau concept de décors et de tables de jeu pour le monde des jeux de figurines.

Pour mon étude de marché, je réalise un sondage auprès des joueurs de jeux de figurines.
Ce petit questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et m'aidera beaucoup :)

Voici le lien vers le sondage

Merci d’avance !

Arno
Revenir en haut Aller en bas

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché
Page 1 sur 1