Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par sebastien

» Pegaso Models
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 22:50 par musfig

» El taller-hobby art
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 22:41 par Papouille

» Bestsoldiers
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 22:01 par alain74

» SEVRES 2024
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 19:49 par Franky 2

» HANNIBAL
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 16:59 par Toufinetteh

» Au secours !!!!
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 15:02 par Wolfs

» Que la force soit avec vous par bono
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 13:53 par Franky 2

» L'hallali
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 13:49 par Franky 2

» Les petites prod' de Mâhar!
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeHier à 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» Fabrimore Soldiers
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:10 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» club
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 14:03 par 2StPaul

» Dolman Miniatures
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 12:07 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic Holland army 60 mm sets
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeSam 28 Sep 2024 - 21:16 par Modelsales

» News ponctuelle
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 18:11 par alain74

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché

AuteurMessage
ArnoTM

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Empty
MessageSujet: Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché   Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:21

Bonjour,

Je suis créateur de mon entreprise Terramorph Miniatures.
Je souhaite prochainement lancer un nouveau concept de décors et de tables de jeu pour le monde des jeux de figurines.

Pour mon étude de marché, je réalise un sondage auprès des joueurs de jeux de figurines.
Ce petit questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et m'aidera beaucoup :)

Voici le lien vers le sondage

Merci d’avance !

Arno
Revenir en haut Aller en bas

Sondage Terramorph Miniatures - étude de marché
Page 1 sur 1