| Vitrine de Wolfs | |
|
+38Bran Pascal Trajan musfig Michel16 phil33 trevi sandro.zinzeri 62kiss phil38 Entrevon84 alain74 Yvan christophe41 Roger Taouletta Franky 2 Wolf Juanitobanana pougatchoff VITRUVE John1963 Denis le barbouilleur MarcM Ethno Dan Phil54 Giamilos pisco djedje Reptor ms16 razorspoon michel94fr Bruce51 bono Jezequel Claude franck Alain de NIIIICE 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 24 Aoû 2018 - 16:07 | |
| - pougatchoff a écrit:
- ....et tu donnerai ta recette fabrication maison des bouleaux ?
Bien sur que je te la donne, on est tous là pour se filer nos petits tuyaux et faire part de nos expériences pour progresser. Le montage des bouleaux a été traité sur le post que j'ai déposé à la rubrique "figurines taille moyenne" sur le sujet "Dragons 1er Empire" correpondant à la réalisation de ce petit ensemble. Tu peux suivre le cheminement au début du post |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 24 Aoû 2018 - 16:37 | |
| |
|
| |
Franky 2
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Sam 25 Aoû 2018 - 9:15 | |
| Très belle scénette. Pour le décor, très réaliste, chapeau! (suis preneur de la recette pour les arbres également!) |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 27 Aoû 2018 - 19:28 | |
| De belles figurines bien valorisées par le décors. Beaucoup de bouleaux sur cette scénette. |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 28 Aoû 2018 - 8:31 | |
| Merci pour vos compliments sur cette dernière réalisation. C'est vrai que les bouleaux m'ont donné un peu de ... travail ! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 18 Déc 2018 - 13:33 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 18 Déc 2018 - 14:51 | |
| Très belau diorama que ces "dragons de la ligne en 1809", le décor est top, la peinture digne d'éloges !! Petite question, le dragon à pieds qui porte un fusil n'a pas un bras d'origine ? Le bras me semble un peu grand (long) et la main assez imposante.... Ce détail n'enlève rien à la qualité du travail effectué. Encore bravo !! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 18 Déc 2018 - 18:26 | |
| très beau buste , l'œil coquin est bien "vivant" |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 18 Déc 2018 - 21:53 | |
| mignon ce petit buste |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 18 Déc 2018 - 22:11 | |
| Après la frite de fin d'année pour Dan, une année écoulée ultra pétillante pour Eric ! Rien de plus normal... Champagne !!! :drunken:
Et pour les deux charmantes louloutes, la rose et la bleue, j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais ! |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mer 19 Déc 2018 - 20:06 | |
| Superbe ce buste Les dégradés sur la peau sont parfaits. Uniquement à l'acrylique? |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 20 Déc 2018 - 10:13 | |
| Merci les copains pour vos retours;
Bran - concernant la scénette des Dragons, le bras dont tu parles est celui d'origine. En fait, cette pièce MM a été transformée au niveau des jambes (guetres remplacées par des bottes) mais là, apparemment, ca ne se voit pas. Pour le bras, il s'agit plus d'un effet d'optique dû à la photo.
Et oui, Dan, champagne ! En cette fin d'année, ca s'impose !
François - je te confirme, cette pièce est 100% réalisée à l'acrylique ... et c'est vrai que je suis assez satisfait du traitement du visage. Reste maintenant à confirmer sur les prochains bustes !!! |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 20 Déc 2018 - 10:56 | |
| Merci de ta confirmation et bravo!!!!! . Je suis sur le buste de Soult et je tente le 100% acrylique ( mon premier acrylique) : les bons exemples me motivent. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 20 Déc 2018 - 11:02 | |
| |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 20 Déc 2018 - 15:55 | |
| Très belle année pour toi. Ta vitrine est superbe |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 1 Jan 2019 - 3:48 | |
| Très sympa ce buste. La fourrure de la bébête est très réussie pour cet animal plutôt original et assez agressif. J'aime beaucoup. Je ne connais pas cette pièce. Tu as apporté quoi comme modifications ? |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 4 Fév 2019 - 10:55 | |
| Et voilà les deux premières réalisations de 2019 pour alimenter un peu cette vitrine : Une pièce d'artillerie du moyen age ... |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 4 Fév 2019 - 14:05 | |
| - christophe41 a écrit:
- .
Je ne connais pas cette pièce. Tu as apporté quoi comme modifications ?
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt , je n'étais pas retourné sur ma vitrine depuis le début de l'année. C'est une figurine de la marque BROKEN TOAD, buste 1/12, et les modifications portent principalement sur la loutre (oreilles, queue). |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 4 Fév 2019 - 14:08 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 4 Fév 2019 - 20:44 | |
| Ce cher Barbossa |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 5 Fév 2019 - 15:02 | |
| Vraiment super ! Les couleurs sont très bien choisies. BRAVO ! |
|
| |
Wolfs
| |
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 12 Mar 2019 - 18:50 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 12 Mar 2019 - 20:04 | |
| Très bel hommage |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 12 Mar 2019 - 21:28 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 24 Juin 2019 - 17:40 | |
| Les dernières pièces réalisées en avril et mai : Capitaine du 2ème Régiment de Hussards en 1806. Une pièce de grandes dimensions (1/10), qui m'a donné pas mal de travail, tant en préparations et ajustement qu'en peintures. |
|
| |
Wolfs
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 24 Juin 2019 - 20:20 | |
| Original.... |
|
| |
Juanitobanana
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 25 Juin 2019 - 9:25 | |
| Sympa...
Toujours de petites incursions en fanta !!!! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Sam 29 Juin 2019 - 17:04 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Sam 24 Aoû 2019 - 20:05 | |
| Bravo pour ton hussard. Il a beaucoup d'allure ! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Sam 24 Aoû 2019 - 20:48 | |
| Merci Christophe. C'était une pièce de grande dimension. Très galère à réaliser |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 26 Aoû 2019 - 11:51 | |
| Bon, c'est la rentrée. A priori, tout le monde met sa vitrine à jour. J'en fait autant avec mes deux dernières réalisations, vues par ailleurs sur le site : Un guerrier mongole en 75 mm |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 26 Aoû 2019 - 11:54 | |
| Canaillou ! Le père noël est en avance !! Il guette les enfants sages ! On est encore en août et j'ai froid maintenant. C'est malin ! On a des chances d'admirer ta tuerie à Sèvres ??? dis moi oui, dis moi oui, et en plus j'ai été très sage :) :) :)
|
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 26 Aoû 2019 - 11:59 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 26 Aoû 2019 - 12:02 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 26 Aoû 2019 - 12:35 | |
| Roudioudiou !!! Ca dépote !! ça envoie du steak !! Vivement Sèvres ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 26 Aoû 2019 - 14:54 | |
| ouhai....et avant, il y aura Menton !!!!! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 26 Aoû 2019 - 15:26 | |
| Et oui Alain, plus de 900 km pour présenter quelques figurines, il faut être un peu fada ! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 22 Oct 2019 - 16:07 | |
| Je continue ma vitrine des travaux 2019 avec mes deux dernières réalisations: Markos Botzaris, pièce MASTERCLASS en 75 mm et ma dernière : Black Widow de chez IRBIS en 70 mm, alias Tiger Widow Plus d'images pour ceux qui veulent sur les topics dédiés sur le forum. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mer 23 Oct 2019 - 16:52 | |
| Mia miam c'est beau Ton free hand sur la black widow est très bon . C'est quoi une bande dessinée? |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mer 23 Oct 2019 - 16:55 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Mia miam c'est beau
Ton free hand sur la black widow est très bon . C'est quoi une bande dessinée? Le tigre ? Non Modèle repris à partir d'une estampe chinoise et adapté à ma sauce. L'image qui m'a servi de modèle est dans le topic dédié à la figurine. Pour le bas, c'est 100% création avec inspiration des paysages chinois. |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 24 Oct 2019 - 15:56 | |
| Que puis-je dire qui n'a pas déjà été dit. Alors je me permets de rajouter que tes figurines me font rêver. Non seulement elles me font rêver de pouvoir faire un jour pareil (probablement jamais, mais on peut toujours rêver, n'est-ce pas), mais elles sont tellement expressives qu'elles me racontent quelque chose .... leur histoire, leur vie dans un monde imaginaire. C'est du très grand travail. |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 24 Oct 2019 - 17:03 | |
| Merci Roger, tes propos me touchent particulièrement, et je suis heureux d'avoir pu te faire rêver, un peu. Et il n'y a aucune raisons pour que tu n'y arrives pas aussi un jour. Juste une question de patience, et de persévérance. Le forum est là aussi pour nous faire progresser. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 24 Oct 2019 - 18:56 | |
| un beau mois d'Octobre bravo Eric |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Dim 10 Nov 2019 - 0:29 | |
| J'aime beaucoup l'exotisme de ta 'Tiger Widow' et chapeau pour les motifs peints au dos. |
|
| |
Wolfs
| |
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 6 Jan 2020 - 8:44 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 6 Jan 2020 - 8:47 | |