| SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model | |
|
+7Phil54 lapoisse Reptor Art niak bono Bemel Nemasc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemasc
| Sujet: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mer 26 Avr 2017 - 4:53 | |
|
Dernière édition par Nemasc le Lun 23 Oct 2017 - 14:47, édité 3 fois |
|
| |
Bemel
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mer 26 Avr 2017 - 9:10 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mer 26 Avr 2017 - 9:12 | |
| oui très beau, une carnation très réussit |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mer 26 Avr 2017 - 19:12 | |
| |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mer 26 Avr 2017 - 23:47 | |
| Je confirme, jolie carnation, ça doit pas être facile ! |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Jeu 27 Avr 2017 - 9:42 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Jeu 27 Avr 2017 - 12:15 | |
| Tres belle carnation ! Bravo à toi |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Jeu 27 Avr 2017 - 12:20 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Jeu 27 Avr 2017 - 18:43 | |
| superbe peinture de la peau |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Jeu 27 Avr 2017 - 20:07 | |
| Wahou. Magnifique. La peau noire est superbe |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Ven 28 Avr 2017 - 1:57 | |
| Superbe buste qui m'a bien tenté tout le week-end de Montrouge. Très belle peinture !! pourrais tu nous donner qq détails sur ta carnation ?? s'il te plaît ?
et au passage Bon anniversaire !! |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Ven 28 Avr 2017 - 10:02 | |
| Merci lapoisse, Phil 54 et merci Pisco pour mon anniversaire.
voilà les détails de ma carnation qui n'est pas encore terminée:
- Humbrol 98 Chocolat Mat en primaire - un mélange de brun de Mars (blockx) + Terre Ombre Brûlée (WN) - éclaircie dans le frais ocre jaune pâle WN - ombre dans le frais Brun Van Dyck WN - à sec 2ème éclaircie avec un mélange de teinte chair + une pointe d'orange de cadmium (WN) - à sec 2ème ombrage Brun Van Dyck 5(WN) - à sec 3ème éclaircie à l'orange de cadmium (WN) - à sec 3ème ombre Brun Van Dyck (Wn) + noir de fumée (WN) ombre plus profonde
Voilà comment j'ai procédé Pisco |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Jeu 4 Mai 2017 - 9:53 | |
| tout simplement géant super la couleur de la peau |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Jeu 4 Mai 2017 - 10:05 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 9 Mai 2017 - 13:04 | |
| - Nemasc a écrit:
- Merci lapoisse, Phil 54 et merci Pisco pour mon anniversaire.
voilà les détails de ma carnation qui n'est pas encore terminée:
- Humbrol 98 Chocolat Mat en primaire - un mélange de brun de Mars (blockx) + Terre Ombre Brûlée (WN) - éclaircie dans le frais ocre jaune pâle WN - ombre dans le frais Brun Van Dyck WN - à sec 2ème éclaircie avec un mélange de teinte chair + une pointe d'orange de cadmium (WN) - à sec 2ème ombrage Brun Van Dyck 5(WN) - à sec 3ème éclaircie à l'orange de cadmium (WN) - à sec 3ème ombre Brun Van Dyck (Wn) + noir de fumée (WN) ombre plus profonde
Voilà comment j'ai procédé Pisco merci je m'empresserai de tout faire comme toi (en adaptant à l'acrylique) quand je ferai mes bustes africains ! c'est vraiment une belle pièce |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Jeu 11 Mai 2017 - 10:33 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Ven 25 Aoû 2017 - 13:17 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Lun 28 Aoû 2017 - 10:51 | |
| magnifique, malgré un torticolis Oui magnifique la carnation est vraiment top, la tunique très bien traité, un ensemble harmonieux. J'aime beaucoup |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Lun 28 Aoû 2017 - 10:54 | |
| Merci Bono et désolé pour ton cou, je ne sais pas ce qu'il sait passé car je les ai envoyé en format portrait.
je dois encore apporté qq retouches aussi |
|
| |
Reptor
| |
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 29 Aoû 2017 - 9:09 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Lun 23 Oct 2017 - 14:46 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 24 Oct 2017 - 8:45 | |
| Felicitations à toi |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 24 Oct 2017 - 9:04 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 24 Oct 2017 - 9:38 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 24 Oct 2017 - 9:44 | |
| Bien mérité !!!!!....fallait sortir du lot.....avec ces + 2000pièces !!!!! |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 24 Oct 2017 - 9:45 | |
| oui il y avait bcp de pieces et de très très belles pieces, Merci Alain |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 24 Oct 2017 - 9:57 | |
| felicitation Raphael bravo trees belle pièce |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 24 Oct 2017 - 10:07 | |
| Merci Yvan au plaisir de te voir |
|
| |
alexandre.d
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 24 Oct 2017 - 22:23 | |
| félicitation Raphaël ton noir et très bien rendu et en plus c'est un ton difficile a maîtrisé |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model Mar 24 Oct 2017 - 23:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model | |
| |
|
| |
| SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model | |
|