Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus

Aller en bas 
+8
Ferioc
country-rose
Romque
laurent
bono
Reptor
lamouline69
fetchou
12 participants
AuteurMessage
fetchou





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:46

Bon ben on va pas laisser Lamouline tout seul!
J'ai commencé la peinture du nouveau buste de ma gamme.
Vous avez une primeur car il est pas encore en vente sur mon site. Mifig l'a vu ce week-end a l'expo de MURET.

Contrairement a Thierry, j'ai peint une sous couche blanche, de façon a avoir une base très claire pour la suite.
J'ai pas commencé par le visage, je voulais m'essayer d'abord au look de la combinaison de l'ingénieur.
J'ai commencé par passer à l'aérographe un aluminium blanc de chez alclad
j'ai veiller a éviter de recouvrir les parties de la peau devant rester blanche, créant un dégradé avec le métallisé.
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 110
j'ai poursuivi a l'aérographe en commençant le préombrage avec une encre couleur terre d'ombre naturelle
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 210
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 310
J'ai accentué l'ombrage avec un deuxième passage d'encre
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 410
J'ai commencé a faire un test avec les petits traits qui causent soucis a Thierry apparemment. Je trouve le résultat sympa et ceux qui l'ont vu trouvent ça bien aussi
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 510

 bon ben on va continuer doucement, il y a hyeres a finir de préparer pour un départ vendredi midi!


Dernière édition par fetchou le Dim 8 Déc 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:36

ah!!! le rendu est totalement different...

tes traits c'est tout ok, de plus tu as une peinture qui rend bien en photo...hate de voir la suite donc...

on aura deux pièces differentes...c'est sympa...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:49

en fait j'ai utilisé l'encre pour faire les traits. C'est pratique car fluide et peu couvrant tout en l'étant assez.
Les ventes ont commencé à Muret, j'espère qu'elles se poursuivront a Hyeres, je vais emmener le buste pour continuer la peinture.

Hâte d'en voir d'autres peints!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Reptor

Reptor



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:46

Je trouve ca tres bon ! L'ensemble tres coherent et visuellement bon, hate de voir la suite !!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:35

Marc, Déjà je trouve la pièce très belle FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492  et ta version est vraiment très intéressante, j'aime bien l'ambiance que tu donnes bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:42

salut marc ! Laughing 
technique intéressante !
tu vas pousser plus l ombrage Question 
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:44

Merci les gars.
Oui laurent je vais pousser d'avantage les ombrages mais dans les creux seulement car "l'armure" est trés claire, je vais devoir éclairer a certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Romque

Romque



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:04

très bon début c'est top et les petits traits chouette boulot FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:56

Applaudissement beau début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:51

salut marc tu est super bien parti tu utilise quoi comme encres  FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 1:30

De la liquitex entre autres.
Je rentre juste de l'expo de hyeres , j'ai continué la peinture je vous poste des images des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
fetchou





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:13

Entre deux ventes et les nombreuses discussions avec les copains, j'ai continué à barbouiller l'ingénieur ce w.e!
J'ai commencé par accentuer tous les creux a la peinture à l'huile noir. j'ai ensuite attaqué le visage en y allant mollo pour garder ce visage trés blanchâtre.
Ocre de chair et mélange bleu et blanc pour les nuances, mais le tout très très léger et extrêmement dilué! A l'huile exclusivement. 
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 610
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 710
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 810
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 1010
j'ai beaucoup accentué les contrastes de la base pour donner l'impression d'un liquide huileux d'où sortirait l'ingénieur
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 1210
maintenant je vais finir les petits traits sur le côté droit du buste, puis attenuation du côté métal doré de l'armure et on s'essaye au côté laiteux du visage et de l'armure!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
laurent

laurent



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:27

salut marc!
beau travail hier a l expo d hyeres lol! 
il rend vraiment bien ce visage! FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492 
le travail du socle rend bien aussi ,peut être rajouter des glacis légers rougeâtre ou bleuâtre dans les ombres pour les enrichir scratch  ( bas du socle  )
a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:51

nikel marc FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492  au fait tu pense a moi quand il sera en vente c'est bien philigore qui la sulpté ? merci


Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 14 Oct 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:14

c'est extra je le trouve tres tres reussi...

o,n a deux fig identiques assez diffrentes...toi plus la lumière exterieur fin de film et moi plus sur la lumière interne du vaisseau...

bref, j'aime beaucoup le tient;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:47

Tatoo: il est dispo mais en direct pas encore sur mon site je voudrai un modèle peint, le mien ou celui de thierry pour le mettre en place.

Thierry: J'aime bien aussi le tien il est différent mais je suis sûr qu'en vrai il est encore mieux! On pourra les comparer a figuri'nice l'année prochaîne.

(On va arrêter de se complimenter tous les deux, les autres vont se faire des idées!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:58

fetchou a écrit:
Tatoo: il est dispo mais en direct pas encore sur mon site je voudrai un modèle peint, le mien ou celui de thierry pour le mettre en place.

Thierry: J'aime bien aussi le tien il est différent mais je suis sûr qu'en vrai il est encore mieux! On pourra les comparer a figuri'nice l'année prochaîne.

(On va arrêter de se complimenter tous les deux, les autres vont se faire des idées!lol! )
ok ca roule FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492 

au fait vous vous en roulez une et qu'on en parle plus FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 975643   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 357166
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:25

Excellent FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Reptor

Reptor



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:13

fetchou a écrit:

(On va arrêter de se complimenter tous les deux, les autres vont se faire des idées!:lol!: )
Trop tard :twisted: 
Pour ma part, je trouve le visage trop clair, mais cela n’enlève en rien à la qualité de peinture ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:28

Le visage est pas fini cyril, faut que je revienne dessus pour l'effet translucide de la peau
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Reptor

Reptor



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:29

Ha oki Wink hate de voir ca !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:04

fetchou a écrit:
....

(On va arrêter de se complimenter tous les deux, les autres vont se faire des idées!lol! )
Pense toi, Marc, on a l'esprit tordu au maximum, mais là.... FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 975643

je trouve excellent ce travail en parallèle, deux sensibilité différentes, deux coup de pinceaux différents, deux visions différentes, deux positionnements différents de la pièce par rapport au film .... et en fin de course deux versions super agréables à regarder. Je les trouve complémentaires bien que différentes.

je pense qu'en vrai elles doivent effectivement dégager encore pas mal de chose, je patienterai donc jusqu'à Nice Wink

C'est un beau boulot Marc, j'aime bien ta version du visage, ou tu as osé mettre de la couleur, cela rend super bien Applaudissement


la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Dimitri_Z

Dimitri_Z



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:36

super travail!!!!!! le rendu metal excellent!!!!!!! si je peux,,, j aurai accentué un peu plus le rouge sur les creux du visage sans non plus le rendre peau-rouge!!! mais lui donner un air plus profond
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:58

il est pas fini, je vais faire d'autres retouches mais justement je voulais atténuer un peu le tour des yeux car en vrai il "pête" trop je trouve.
J'ai le tour de l'oeil droit a retoucher aussi.
Je l'amène au Fimaje je le continuerai un peu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Reptor

Reptor



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:22

fetchou a écrit:
....

(On va arrêter de se complimenter tous les deux, les autres vont se faire des idées!lol! )
Surtout pas !!! C'est pas nous ca !!!
Sinon je prévois quand la date du mariage scratch FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 357166 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:41

Reptor a écrit:
fetchou a écrit:
....

(On va arrêter de se complimenter tous les deux, les autres vont se faire des idées!lol! )
Surtout pas !!! C'est pas nous ca !!!
Sinon je prévois quand la date du mariage scratch FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 357166 
Tu n'as pas à te justifier, et nous n'avons pas à vous juger. C'est la figurine pour tous !
Félicitations !
Plus sérieusement, j'aime ce boulot en parallèle et cet enrichissement mutuel. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Romque

Romque



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:07

quelle tronche j'adore les teintes utilisées chapeau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:48

bon ben j'ai fini! désolé du manque de photos des étapes intermédiaires.
j'ai passé un ombrage a l'huile en terre d'ombre brûlée puis j'ai vernis en brillant.
j'ai dessiné des petites veines sur les tempes puis passé un mélange de vernis satiné avec un soupçon de blanc sur la tête et des nuances de vernis brillant avec un soupçon de blanc (juste pour légèrement teinté en translucide) que j'ai passé sur certaines parties de l'armure.
Place aux photos. Bon je sais elles sont pas terribles, surtout au niveau du rendu des teintes, faut vraiment que je me fabrique un studio photo!
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 1310
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 1410
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 1510
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 1610

FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 1710
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 1810
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
bono

bono



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:33

pour l'avoir vu à Antibes, je peux vous dire que c'est une bien belle réalisation FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492

Bravo Marc Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:59

oui il est tres tres reussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:19

tres tres tres reussi !!!! notamment les effet sur la  tete !!en plus je suis sur que la photo "tasse" tout ca
marc Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:24

Superbe piece ! J'aimerais bien la voir en direct ! Applaudissement FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:27

Beau buste marc ! FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 412492 
Sincèrement  bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:25

ce n'est pas ce que je peindrai, mais je trouve cela superbement réalisé
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:03

namoe a écrit:
ce n'est pas ce que je peindrai, mais je trouve cela superbement réalisé
bravo
 heinnn pascal pourquoi te ne peindrais pas ca !!! essais au moins une fois  , tu sera peut etre surpris ,je me souvient  quand j'ai fait "napo" et bien bizarrement    j'ai aimé ca  , j'en referais au moins un du reste  Wink
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:21

c'est pas tout à fait ce que je voulais dire, je pourrasi peindre n'importe quel genre en fait,
dans ce buste la tête me va, c'est le tronc qui ne me tape pas dans l’œil, sinon je pourrai tout à fait le peindre
je suis très éclectique dans mes choix, je marche au coup de coeur, du coup je peux peindre de tout allant du napo à la sf en passant pas une jolie jeune fille à la tenue légère
certaines de tes pièces fanta me tape plus à l'oeil et j'aurai plus tendance à vouloir les peindre
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:05

j'adore la peinture des parties humanoïdes vraiment très réussi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 7:24

superbe buste , bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 2044569673 FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 2044569673 FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 2044569673 FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 2044569673 FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:18

Super, j'aime mieux avec les yeux moins rouge.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:25

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:31

Une pièce très originale. Certainement pas facile à travailler ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Empty
MessageSujet: Re: FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus   FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"
»  SMC Veldhovern Médaille de Bronze pour mon Buste Juba (Film Gladiator) 1/9 Mitches Military Model
» Buste de Pirate - FINI !!!!!!
» Buste Médusa - FINI !!
» Buste des CBA par Simon. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: