Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)

Aller en bas 
+13
christophe41
fetchou
Alain de NIIIICE
pougatchoff
Poils de Carotte
Reptor
Loïc
lapoisse
bono
djedje
SLR
Giamilos
lamouline69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:49

Alain de NIIIICE a écrit:
Non.....t'as pas tout dit Charles........Thierry habite pratiquement en Sibérie française !!!!!.......alors, passer de 130 à 21°.....que non !!!ce serait plutôt du moins quelque chose.......
roh, c'est pas vrai ...pour moi qui suis normand, je trouve qu'ici a lyon, il fait trop trop chaud.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 9:42

lamouline69 a écrit:
bono a écrit:
y a quelques temps, j'utilisais la fimo pour réaliser mes petites sculptures...et j'ai essayé la cuisson en deux temps... c'est délicat et j'ai eu de la casse.. donc je pense que la cuisson en une fois c'est mieux...
Autre petite remarque issus de ma maigre expérience... si tu dois faire cuire 10 minutes par exemple, ben tu mets, 8.5 ou 9 minutes et ensuite tu laisse dans le four un peu plus longtemps... la cuisson se fini avec la baisse de température et donc pas de choc thermique en sortant immédiatement ta pièce et en la faisant passer de 130 à 21° ... bon le choc thermique n'est pas une évidence, faut pas se mettre la rate au court bouillon, mais la cuisson lente peut être une bonne méthode.
Cela a bien fonctionné pour mon Driant, normalement 5 minutes, car il y a une fine couche de pâte, en fait j'ai laissé 4 minutes et le reste four éteint .. environ 10 minutes, et pas de fente, une pièce chaude mais les doigts ne souffre absolument pas, contrairement à 130...

Voilà je t'ai absolument tout dit de ma petite expérience, mais je ne peux que te conseiller de faire des tests avant... ce serait dommage de gâcher un si beau travail Wink
merci, je vais tester sur un bout de mastic mis en forme tu as raison Wink

je croyais que le magic sculpt séchait à l'air libre ...? Est il nécessaire de la mettre au four.

Un bon radiateur ne suffit il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:48

tous les fours ne se valent pas, ils sont des fois facétieux niveau température . Tu devrais faire des essais à 100° pendant 20/30mn et 120° sur le même temps. Certains cuisent même à 90°.
Le mélange de pâte peut aussi jouer suivant ce qu'on utilise (sculpey classique rose, sculpey firm grise, fimo, mélange de plusieurs pâtes)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:57

ok, je vais faire des tests, moi, j'ai utilisé la sculpey firm grise...

et charles oui, le magic sèche a l'air....en fait il m'a servi d'arête dorsale car sans cela la sculpey qui est plus souple, je n'aurais pas pu la travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:30

ha oui sculpture top !!!
par contre c'est pas mon préféré , dans la foulée tu va lui faire un socle personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:44

LEMMY a écrit:
ha oui sculpture top !!!
par contre c'est pas mon préféré , dans la foulée tu va lui faire un socle personnalisé ?


Ah, un socle personnalisé???? tu penses a quoi????

tu preferes celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fini celui là, apres en fonction des demandes il est possible qu'il y ait des tirages.....a voir

après c'est peinture

et oui pourquoi pas apres faire celui juste au dessus pour avoir la lignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:03

effectivement si tu veux faire la famille, y a du taf Wink


pour le socle, si ta pièce se rapproche d'un buste, ce qu'il me semble, le socle à mon avis pourrait être "ferreux" style, intérieur de vaisseaux, ou carrément une reproduction d'un vaisseau en miniature, voire même un amas de "tuyau" comme la scène de sa naissance ... scratch


Mais notre cher Lemmy doit avoir une idée derrière la tête Wink


Dernière édition par bono le Mar 20 Déc 2016 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:10

oui, j'ai aussi l'impression qu'il avait quelque chose derriere la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:38

lamouline69 a écrit:
LEMMY a écrit:
ha oui sculpture top !!!
par contre c'est pas mon préféré , dans la foulée tu va lui faire un socle personnalisé ?


Ah, un socle personnalisé???? tu penses a quoi????

tu preferes celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fini celui là, apres en fonction des demandes il est possible qu'il y ait des tirages.....a voir

après c'est peinture

et oui pourquoi pas apres faire celui juste au dessus pour avoir la lignée Wink
Pour ma part, je préfère le design de ce lui là  Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:44

Ton travail de sculpture est assez impressionnant. Je suis toujours bluffé par le travail de création.
Il est assez difficile de se représenter la taille de ta réalisation. 
  FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 412492 FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 412492 FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:14

lamouline69 a écrit:
oui, j'ai aussi l'impression qu'il avait quelque chose derriere la tete ;)
C'est clair ^^ :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 14:43

ha oui je préfère et de loin !
du reste a la sortie du film Alien  résurrection    il a fait un flop un ratage
je vois que tu a posté le buste  SIDESHOW je l'ai un must !!!
 
je vois un socle dans la continuité du design   de ta sculpture en l'occurrence   cette forme de croissant de lune avec des incrustations   des   gimmicks Alien
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 8:37

tu crois pas si bien dire Marc pour le flop j'ai vu un passage hier et j'avais l'impression d'être revenue au premier film ça deviens pathétique y savent plus quoi faire pour gagner du fric enfin si ils en gagnent avec celui la ça s’essouffle grave 

@Thierry ta sculpture est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:32

LEMMY a écrit:
ha oui je préfère et de loin !
du reste a la sortie du film Alien  résurrection    il a fait un flop un ratage
je vois que tu a posté le buste  SIDESHOW je l'ai un must !!!
 
je vois un socle dans la continuité du design   de ta sculpture en l'occurrence   cette forme de croissant de lune avec des incrustations   des   gimmicks Alien
Tu veux me donner du travail...en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:37

country-rose a écrit:
tu crois pas si bien dire Marc pour le flop j'ai vu un passage hier et j'avais l'imadoreé ce 4ion d'être revenue au premier film ça deviens pathétique y savent plus quoi faire pour gagner du fric enfin sijean pierre jeu ils en gagnent avec celui la ça s’essouffle grave 

@Thierry ta sculpture est superbe Wink
Ahhhh!!!!
 c est peut etre parce que je suis un gros gros fan et que je ne suis pas objectif....mais j ai adoré ce 4 avec une vision plus humaine de l alien sous la direction d un realisateur de talents et francais en plus.....jean pierre jeunet avec toujours ses acteurs fetiches...j ai bien aimé...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:31

aller, un petit etat sur avancement de la bête...

après avoir comparé tout cela a mes gabarits que je me suis aperçu que la ete était trop longue de 1.2 cm.

alors j'ai décidé de défaire la partie arrière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





voila donc mon entourage m'a dit de le laisser comme cela car vu la bete que c'était les 1.2 cm ne se voyait pas du tout...

bref, c'etait plus simple mais quitte a le faire autant le faire bien...alors j'ai fait une petite decoupe chirurgicale.

au final c'est nettement mieux, mais j'ai un peu modifier sans le vouloir les parties arrière de la sculpture, donc arrière a re sculpter sur les cotés et je vais poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:49

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:44

Belle piece!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 23:13

voila la derniere mise a jour de ce soir, un coté complet fini et toute la partie arriere... ca avance...pas mal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 23:14

dommage que la perspective de la photo lui donne une grosse tete pas belle de face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 5:23

je ne peux qu'admirer la précision du détail. C'est remarquable.

Bravo Thierry, tu nous a fait un buste qui sort des sentiers battus. Et même s'il n'est pas encore terminé c'est déjà une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:20

C'est vraiment une reussite! Ca avance superbement bien et c'est tiptop ! FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 8:42

ben pas belle de face ..... c'est pas mister world non plus Wink

superbe boulot, rien à redire.... le top du top Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:34

voila c'est fini, faut passer a la cuisson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben voila..mon test de cuisson est en cours et si tout est ok, je le cuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:43

T'en es venu à bout, de cet Alien........Bon, je ne vais pas dire que c'est bô.......mais j'apprécie et j'admire ton travail de sculpture.....Bravo, Thierry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:49

merci alain, c'est exactement ce que me dit mon epouse, c'est moche mais bien fait...ca fait toujours plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Poils de Carotte





FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:21

Bonsoir Thierry,
....C'est moche comme bestiole,mais c'est bien réalisé !
.....J'aime pas du tout le sujet mais j'admire le résultat !!
Toutes mes félicitations Thierry pour ton travail.

Amicalement,
Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:23

Et de 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:33

une très belle réalisation Applaudissement

je croise les doigts pour la cuisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:20

Poils de Carotte a écrit:
Bonsoir Thierry,
....C'est moche comme bestiole,mais c'est bien réalisé !
.....J'aime pas du tout le sujet mais j'admire le résultat !!
Toutes mes félicitations Thierry pour ton travail.

Amicalement,
Jean-luc
je sais pas si je dois te dire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:21

Alain de NIIIICE a écrit:
Et de 3 !!!!


et voilà, vous avez deja créé une ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:24

bono a écrit:
une très belle réalisation Applaudissement

je croise les doigts pour la cuisson Wink
merci charles, j'ai essayé sur un test qui ressemble un peu a ma bestiole...

1h40 de cuisson a 120, elle a un peu pris l'aspect violacé..et elle est dure mais pas très, bref, je vais stressé quand va falloir cuire la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 8:43

Tres sympa ! Du tres beau taff ! Bravo Thierry ! FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:08

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
country-rose

country-rose



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:31

j'aime alien donc j'aime ta bestiole <3 qu'a tu utiliser comme pâte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:01

Joli ! 
Je connaissais tes talents de peintre,  mais pas de sculpteur.
C'est du copier coller par rapport à la bestiole de JP Jeunet. 
Très bon boulot, yapluka prendre les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:25

Applaudissement bravo Thierry c est très ressemblant ça va être un plaisir de peindre ce fils de Ripley !!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 14:29

oui, oui, j'espère...

la cuisson est finie et tout cela s'est très très bien passée.

j'ai mis le magic il y a 10 mn pour faire joli en dessous...

après, je ne sais pas si il y en a qui seraient intéressés par des tirages ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:55

Vivement les photos de la pièce cuite...

j'ai vu le grand frère de ta bestiole fait au 1/6 par un confrère de Planet figure.

ci joint le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:30

Ton confrère vient juste de poster ses pièces, et la bestiole , sur le forum .......
Tu vois , Thierry, malgré tout, je suis..., je suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:37

Alain de NIIIICE a écrit:
Ton confrère vient juste de poster ses pièces, et la bestiole , sur le forum .......

oui mais pas les photos de la bestiole cuite au four....

on sait bien que tu es Alain, en revanche tu ne suis pas... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 17:30

Cuit, pas cuit....bof !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:24

Alain de NIIIICE a écrit:
Ton confrère vient juste de poster ses pièces, et la bestiole , sur le forum .......
Tu vois , Thierry, malgré tout, je suis..., je suis !!!!

Ah, j'ai pas tout suivi....je sais pas...il est où????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:26

et les photos de la bete finie et cuite Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:28

je viens juste de voir en postant les photos qu'au dessus de l'eapule gche, il y a sur la partie basse de l'ouie un petit morceau tres fin qui s'est enlevé Wink

a refaire ce soir en 0.0002 gr de magic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:40

sublime, le portrait craché du kiki à sa mémére.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:43

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:01

SLR a écrit:
Vivement les photos de la pièce cuite...

j'ai vu le grand frère de ta bestiole fait au 1/6 par un confrère de Planet figure.

ci joint le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis allé voir et c'est vraiment pourri comme site, je me suis inscrit pour voir des trucs, et même inscrit, pour répondre simplement a un post on me dit que j'ai des droits insuffisant pour répondre, j'ai pas trouvé un post où je peux et je suis pourtant co...

pas rave, je serais plus obligé d'y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:21

lamouline69 a écrit:
SLR a écrit:
Vivement les photos de la pièce cuite...

j'ai vu le grand frère de ta bestiole fait au 1/6 par un confrère de Planet figure.

ci joint le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis allé voir et c'est vraiment pourri comme site, je me suis inscrit pour voir des trucs, et même inscrit, pour répondre simplement a un post on me dit que j'ai des droits insuffisant pour répondre, j'ai pas trouvé un post où je peux et je suis pourtant co...

pas rave, je serais plus obligé d'y retourner....

Bizarre, j'ai pas eu ce genre de problème...

en tout cas, ton alien a une gueule d'enfers ! FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:49

merci serge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)   FINI!!!! alien 4 'hybride'  tirage resine bientot a la maison ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI!!!! alien 4 'hybride' tirage resine bientot a la maison ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste alien newborn 1/9 lamouline69 FINI !!!
» Pratt and Whintey R 2800 C 3D résine ( FINI )
»  décors et accessoires : ruine , maison bois , moulin , maison hobbit
» Psychostein (c'est bientôt Halloween!)
» green stuff world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: