Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Du METAL MODELES pour un collectionneur Contre10
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Du METAL MODELES pour un collectionneur

Aller en bas 
+15
Alain de NIIIICE
Alain 2
Tribalion
phil33
michel94fr
VITRUVE
Duck
Mirofsoft
bono
marco
18 BRUMAIRE
Reptor
pisco
JMK
mAdj (Angaliel)
19 participants
AuteurMessage
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:05

Bonsoir,

cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté.

Pas mal de changements dans ma vie privée m'ont éloignés de l'établi pendant qq mois.
Mais aussi je viens d'agrandir et modifier mon nouvel atelier.
Comme vous pouvez voir qq photos dans l'annonce de Stages Privés.


Donc voici ma 1ere figurine peinte dans mon nouvel atelier.

Il s'agit d'une figurine Metal Modele.

Peinture acrylique.

C'est pour un collectionneur qui m'a commandé 5 Metal Modeles (2 piétons et 3 cavaliers)

Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0118

Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0120

Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0124

Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0126

Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0128


Dernière édition par Angaliel le Mar 17 Mai 2016 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
JMK

JMK



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:14

Cela te change des indiens, de toute beauté cette piece.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:16

Toujours très propre, très classe ...
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 6:58

Tres belle piece! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:32

Nickel ! Du METAL MODELES pour un collectionneur 2044569673 Du METAL MODELES pour un collectionneur 2044569673 Du METAL MODELES pour un collectionneur 2044569673 Du METAL MODELES pour un collectionneur 2044569673 Du METAL MODELES pour un collectionneur 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:42

belle pièce 
visage somptueux ! je prends des notes !

par contre le rouge me parait un peu bizarre ; c'est probablement la photo qui donne cet aspect au niveau des cuisses sur le photo de face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:47

marco a écrit:
belle pièce 
visage somptueux ! je prends des notes !

par contre le rouge me parait un peu bizarre ; c'est probablement la photo qui donne cet aspect au niveau des cuisses sur le photo de face ?


Wink

tu as raison pour le rouge, même si il y a accentuation du à la photo.

L'explication en est simple :
Le collectionneur m'a demandé une peinture vitrine et non pas de niveau concours......... d'ou certaines parties moins bien travaillées (métaux, bottes, le rouge....etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
marco

marco



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:51

le visage il est concours lui !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:55

marco a écrit:
le visage il est concours lui !  Wink

Oui :)

j'ai eu du mal imaginer bacler une si jolie sculpture sur le visage...

Comme quoi un visage fait 80% de la figurine Wink

Ne baclez jamais les visages. Mettez y le plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
bono

bono



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 12:47

il est très beau, bravo JP.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mirofsoft

Mirofsoft



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:31

Belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Duck

Duck



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:59

Bravo Jean-Paul, comme quoi ce n'est pas le sujet qui est important mais l'artiste......
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 18:39

Applaudissement Applaudissement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:21

Très jolie peinture Applaudissement Applaudissement
Cette pièce devrait plaire énormément. Du METAL MODELES pour un collectionneur 412492
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 23:39

Du METAL MODELES pour un collectionneur 412492 et de un....Vivement les autres  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 3:59

Bonsoir,

avancement de la 2e figurine qui est SOULT.

Du METAL MODELES pour un collectionneur Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:30

Superbe peinture, comme d'hab c'est une tres belle piece ! Applaudissement Du METAL MODELES pour un collectionneur 412492 Du METAL MODELES pour un collectionneur 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:40

Reptor a écrit:
Superbe peinture, comme d'hab c'est une tres belle piece ! Applaudissement Du METAL MODELES pour un collectionneur 412492 Du METAL MODELES pour un collectionneur 2044569673


oui magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain 2

Alain 2



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:49

Bonjour Jean-Paul superbe peinture .Je pense que ce collectionneur ne va pas être déçu  Du METAL MODELES pour un collectionneur 529646. Si tu as 2 minutes peux tu m'indiquer la composition de ton vert  pour Bessière.
Amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 8:05

Y a pas à dire il est beau de chez bô Wink

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:32

Alain a écrit:
Bonjour Jean-Paul superbe peinture .Je pense que ce collectionneur ne va pas être déçu  Du METAL MODELES pour un collectionneur 529646. Si tu as 2 minutes peux tu m'indiquer la composition de ton vert  pour Bessière.
Amicalement Alain

Merci Alain,

malheureusement je ne peux pas te donner la composition exacte de mon vert.....
Car tout simplement je ne note rien....
Mais je sais que je suis parti d'un vert foncé avec une pointe de rouge et une pointe de noir.
Ensuite mes éclaircis sont fait d'une pointe de vert plus clair et de beige.
Puis entre les éclaircis et les corrections je passe multitude de jus et glacis de différentes teintes.
Il y a du marron, du violet, du bleu foncé, du rouge foncé.....etc.....
Le tout à l'acrylique.

Il y bien longtemps que je n'utilise plus qu'une seule teinte.
Je me suis rendu compte de la richesse en y incorporant tout et n'importe quelle couleur..... tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:43

Pas une pièce facile, ce Soult, avec toutes ces broderies !!!!

Si je me souviens bien, il avait fait l'obget d'un challenge spécial, à Blagnac, voici quelques années ???? ( que le temps passe vite !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:46

Alain de NIIIICE a écrit:
Pas une pièce facile, ce Soult, avec toutes ces broderies !!!!

Si je me souviens bien, il avait fait l'obget d'un challenge spécial, à Blagnac, voici quelques années ???? ( que le temps passe vite !!!!)

Oui en 2006 Wink

En 2005 c'était Le Jeune :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
pailleenqueue N°2





Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:47

De très belles pièces un grand bravo à toi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:19

Angaliel a écrit:

Ensuite mes éclaircis sont fait d'une pointe de vert plus clair et de beige.
Puis entre les éclaircis et les corrections je passe multitude de jus et glacis de différentes teintes.
Il y a du marron, du violet, du bleu foncé, du rouge foncé.....etc.....
Le tout à l'acrylique.

Il y bien longtemps que je n'utilise plus qu'une seule teinte.
Je me suis rendu compte de la richesse en y incorporant tout et n'importe quelle couleur..... tout le temps ;)
Énorme, trop fort ce JP !!!! :applo: Moi j'en suis qu'au stade du double leggo ^^ :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Alain 2

Alain 2



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:17

Merci Jean-Paul ,tu ne notes rien ,mais tu as tout en tête . Du METAL MODELES pour un collectionneur 412492
J’espère que tu posteras la suite de ces travaux .
Amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:30

Un élégant colonel-général que nous pouvons admirer.....
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:28

Alain a écrit:
Merci Jean-Paul ,tu ne notes rien ,mais tu as tout en tête . Du METAL MODELES pour un collectionneur 412492
J’espère que tu posteras la suite de ces travaux .
Amicalement Alain

Oui je posterais la suite et aussi les 3 cavaliers quand je les attaquerais....

Je ne note rien car il vaut mieux à chaque fois faire travailler ses méninges que de lire et suivre à la lettre des mélanges écris à l'avance.
En faisant comme ça tu développe ton côté instinctif, ce qui te permettra de t'adapter à toutes situations future..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
SLR

SLR



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:32

La peinture de Soult est, à mon avis, au dessus de celle de Bessières, surtout au niveau du visage.  Du METAL MODELES pour un collectionneur 412492
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 3:16

Bonsoir,


SOULT terminé.
Petite précision : peinture niveau "vitrine", et non pas "concours" demandé par le collectionneur.


Je vais pouvoir attaquer le 1er cavalier des 3 en commande.....

Du METAL MODELES pour un collectionneur Img_0112



Du METAL MODELES pour un collectionneur Img_0113


Du METAL MODELES pour un collectionneur Img_0114


Du METAL MODELES pour un collectionneur Img_0115



Du METAL MODELES pour un collectionneur Img_0116


Du METAL MODELES pour un collectionneur Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:00

Wahou! Superbe! C'est vraiment de la super réalisation! Bravo JP !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:06

Peinture vitrine ou concours, c'est toi qui le dis, fais comme tu veux, moi ce que je constate c'est que c'est tout simplement superbe...

D'ailleurs explique moi la différence STP, comme çà je ne mourrai pas idiot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:08

Pareil pour moi! car comme le souligne Charles perso je ne sais pas non plus où se situe la différence ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:37

bono a écrit:
Peinture vitrine ou concours, c'est toi qui le dis, fais comme tu veux, moi ce que je constate c'est que c'est tout simplement superbe...

D'ailleurs explique moi la différence STP, comme çà je ne mourrai pas idiot Laughing

Lol

la différence c'est qu'il y a plein de détails que je n'ai pas super bien travaillé.
Par exemple : les broderies or sont rapidement faite, par endroit c'est pas bien détaillé.
Les gants blanc manquent de définition dans les ombres.
etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
bono

bono



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:51

Ok merci JP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:16

Pareil, mais tu t'en rends compte comment? avec une loupe? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 10:54

Superbe quand même et les détails sont bien soulignés; je ne ferai pas de commentaires superflus sur l' exigence pour soi et la qualité pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:10

Duck a écrit:
Je ne ferai pas de commentaires superflus sur l' exigence pour soi et la qualité pour les autres....
étonnant ! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:17

Reptor a écrit:
Duck a écrit:
Je ne ferai pas de commentaires superflus sur l' exigence pour soi et la qualité pour les autres....
étonnant ! 
Pas du tout, et connaissant le niveau de rigueur de Jean-Paul, je sais qu'il a fait au mieux sinon plus.....
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:36

Duck a écrit:
Reptor a écrit:
Duck a écrit:
Je ne ferai pas de commentaires superflus sur l' exigence pour soi et la qualité pour les autres....
étonnant ! 
Pas du tout, et connaissant le niveau de rigueur de Jean-Paul, je sais qu'il a fait au mieux sinon plus.....


Et c'est la mon problème.....

J'ai donc une commande de 5 figs qualité "Vitrine".
Le tarif est donc forcément un peu en dessous de mon tarif normal....

Mais je n'arrive pas a peindre "trop" en dessous de ce que j'ai l'habitude de faire.....mais il le faudra pourtant sinon c'est pas correct pour ceux qui paient plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Duck

Duck



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:40

Angaliel a écrit:
Duck a écrit:
Reptor a écrit:
Duck a écrit:
Je ne ferai pas de commentaires superflus sur l' exigence pour soi et la qualité pour les autres....
étonnant ! 
Pas du tout, et connaissant le niveau de rigueur de Jean-Paul, je sais qu'il a fait au mieux sinon plus.....
Et c'est la mon problème.....J'ai donc une commande de 5 figs qualité "Vitrine".  Le tarif est donc forcément un peu en dessous de mon tarif normal....Mais je n'arrive pas a peindre "trop" en dessous de ce que j'ai l'habitude de faire.....mais il le faudra pourtant sinon c'est pas correct pour ceux qui paient plein pot.
Merci Jean-Paul pour ces utiles précisions et de plus peut-être pressé par le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 2:18

Bonsoir,

peinture du 1er cavalier (sur 3 commandés) pour le collectionneur.

J'ai utilisé l'huile et l'acrylique au bon hasard, suivant mes envies...... :)

Désolé de ne pas être trop présent sur le forum en ce moment....

Mais je suis en pleine saison de concerts. 
Et j'alterne les concerts avec la peinture.

J'ai plein de bonnes choses à vous présenter pour la rentré en peinture Wink

Place aux photos.

Petit rappel : le collectionneur m'a demandé une peinture vitrine, pas concours.....
Donc il y a pas mal de choses moyennement peintes Wink


Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0303


Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0306


Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0312


Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0314


Du METAL MODELES pour un collectionneur IMG_0315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 6:40

JP a écrit:
Donc il y a pas mal de choses moyennement peintes Wink
J'adore ! J'aimerais deja bien arrive à peindre tes trucs moyen ^^
Superbe piece et tres belle moyenne peinture Du METAL MODELES pour un collectionneur 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 7:33

Il n'a pas à se plaindre, ton collectionneur.......même si tu trouves ta peinture en dessous de ton habitude......

Certaines peintures montrent le N couronné sur la schabraque, ce que tu n'as pas représenté.....( tout comme BL, dans sa galerie)....Est-ce volontaire, et si un pro empire passe par là, quelques renseignements seraient bienvenus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:14

D'après certaines sources, certaines n'ont rien, ni devant ni à l'arrière, d'autres des aigles couronnées à l'arrière et rien devant, enfin, des N couronnés à l'avant en plus de l'aigle.
Certains trompettes également (Rigo, Bucquoy)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:29

très belle réalisation Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
alain74

alain74



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:25

bravo c'est magnifique!
les blancs, les rouges, les ors, tout est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:58

Ah oui je m'disais aussi qu'il y avait "pas mal de choses moyennement peintes" lol!

Il est juste magnifique
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Contenu sponsorisé





Du METAL MODELES pour un collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Du METAL MODELES pour un collectionneur   Du METAL MODELES pour un collectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du METAL MODELES pour un collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Modeles
» Cuirassier Métal Modèles
» Soult Metal modeles
» D'Hautpoul (Métal Modèles)
» Zouave Metal Modeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: