Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Duck

» Rust Desert
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
La Liberté guide le peuple (Concours) Contre10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Liberté guide le peuple (Concours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papouille

Papouille



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:16

Eh bien, au risque de paraître peu imaginatif à côté des idées lumineuses qui se développent pour ce concours, je me suis inscrit à ce concours en ayant le souvenir d'avoir aperçu sur EBay il y a plusieurs mois un plat d'étain relatif à ce thème familier, que j'ai sauvé dans ma collection virtuelle de photos.
La Liberté guide le peuple (Concours) Flat_s11

Je vais donc peindre simplement peindre ces personnages du tableau d'Eugène Delacroix visible actuellement au Louvre-Lens je crois, et initialement intitulé "Scènes de barricades" en 1831.
  La Liberté guide le peuple (Concours) 13020810

L'éditeur a été identifié avec l’assistance d'un ami en Allemagne pour finalement obtenir les pièces que je mettrai en œuvre en février, après Ransart.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:23

rooohhh je vais faire la même c'est pas juste moi qui pensais être la seule à l'avoir cette série Crying or Very sad enfin si j'y arrive car la j'ai une tendinite c'est pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:27

Pas d'excuses !!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Papouille

Papouille



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:47

Pas de soucis, j'ai 15 ans de plus et ma main qui perd de sa sûreté, et elle ne fonctionne en peinture qe depuis 3 ans...
Tes oeuvres passes sont top !!
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:55

comme quoi l'œuvre nous inspire Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:42

oui mais je peint plus depuis longtemps ça ce sera plus aussi top comme tu le dis :/ par contre j'ai du refaire le dessus de l'arme mais j'ai pas su faire la baïonnette tanpis déjà que je sais pas comment faire tenir :(

pour Alain je vais faire mon possible, je ne sait pas si elle sera finie à temps! je pense ne faire que la Marianne pour le moment je ferai les autres après....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:15

Ahh, était elle cassée ??  Mo je lai aiguisée, sa lame et sa pointe !!
Je peux essayer d'en fare deux ou trois et te contacterai pour te l'envoyer, si j'y arrive ... Mais ce n'est pas très grave..
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:28

en fait j'ai du refaire le morceau d'arme au dessus de sa main ça j'ai pu faire mais pas la baïonnette en même temps si t'a une idée pour la faire tenir ? ça m'arrangerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:57

as-tu une photo de la réparation?

Je coupe l'avant des talons des plats d'étain; je vais tâcher de récupérer une bande de metal à remarteler pour en faire une baïonnette un peu plus longue, restera à trouver une fixation latérale sur le bout du canon du fusil ... mais montres-moi cette fin de fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:32

Désolé, j'ai commencé le sujet, et la peinture, mais des ennuis informatique et de piratage m'ont détruit le temps depuis plus d'un mois, et j'ai gardé les peintures au minimum.  Je reporte l'achèvement du projet pour Sèvres début décembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:14

avec un fil très fin placé derrière le fusil et la baionnette en miliputt
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:18

c'est qui le fabriquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liberté guide le peuple (Concours) Empty
MessageSujet: Re: La Liberté guide le peuple (Concours)   La Liberté guide le peuple (Concours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liberté guide le peuple (Concours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours la Liberté " Liberté pour Eldoras" MàJ du 05/02
» concours la liberté
» Vote Concours "La Liberté"
» Résultats du Concours "La Liberté"
» concours Liberté: Les trois Glorieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Plat d'étain / Demi ronde bosse-
Sauter vers: