voici ma nouvelle figurine de chez Métal Model yessss , malheureusement pas de photo , cadeau de magasine figurine , ça sera pour plus tard les photos :)
bon c'était bien partie j'ai un problème , mon ampoule a griller , je voudrais savoir laquelle acheter , car il y en a pleins et je sais pas , blanc du jour , blanc doux ?? que prendre merci beaucoup pour votre aide
Hello, effectivement, pour information, de 2700 à 3300° k, nous avons un blanc chaud; de 3300 à 5300° K, un blanc neutre et supérieure à 5300° k, un blanc lumière du jour. Ces informations sont portées sur les ampoules...normalement. A plus.
bon tout compte fait c était pas juste l ampoule mais toute la lampe qui a griller , et blanc doux ça donne jaune donc pas bon , pas grave j'ai une nouvelle lampe la job peut recommencer :)
Bonjour Éric, quand j'étais encore à Ottawa, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des ampoules "lumière du jour"...La solution est peut-être d'acheter directement une lampe "lumière du jour", on en trouve chez Michaels ou DeSerres par exemple... Bonne peinture...