Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
LA TRAQUE  "pièce figone"  Contre10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA TRAQUE "pièce figone"

Aller en bas 
+14
maysyl
Romque
christophe41
lapoisse
Giamilos
Calcifer
Alain de NIIIICE
Phil54
bono
marco
JMK
daniel01
djedje
adytag
18 participants
AuteurMessage
adytag

adytag



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:49

cela fait longtemps que je n'ai rien posté, sur le forum, faut dire que je n'ai pas était très productif c'est dernier temps, voici là pièce le rocco de figone, pas petite la bête va y avoir du boulot. Bon je commence par vous présenter l'idée du décor, la bête  et son cavalier sur un rocher près d'un petite chute d'eau faisant un point d'observation pour la traque 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est partie pour le début du décor 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:51

Tres interessant, avec quel materiaux a tu fait les rochers ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:24

ah!!! tout de même.......
ton observatoire me plait bien Adrien; j'espère que tu as prévu des pinceaux de rechange parce qu'i y a de la surface sur ce rocco
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:30

bonsoir, même question que djedje, peut tu nous en dire plus sur la fabrication de ton décor matériel utilisé, etc...
Merci  par avance et félicitation pour le début de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:45

beau début !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 8:08

j'ai l'impression que c'est de la mousse de polyuréthane retaillée.. non ?

Très chouette ce décor, voilà une scène qui promet ...

à suivre bounce

C'est un défis que tu partages avec quelqu'un ou que tu te le lances à toi seulement ?
Si c'est le dernier cas, quel est ton défis, finir dans un temps record ? peindre 24h/24h ? Laughing  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:30

salut, "gros" projet bien sympa en perspective et que je vais suivre avec intérêt..

Pas trop de travail de "masticage" sur la bête, car j'ai vu certains modèles où il y avait du boulot de ce côté là ? 

Bonne peinture et bon courage 

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:30

beau projet a suivre ! pour le décor comme bono c'est de la plaque d'isolant genre styroflam ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:28

Ah oui !!  Très très sympa le début de ton décor LA TRAQUE  "pièce figone"  412492

Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
adytag

adytag



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:46

alors pour le décor j'ai bien utilisé un morceau de plaque d'isolant un peu de liège que j'ai recouvert d'enduit de rebouchage, quelques pierres un peu de peinture 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a encore du boulot, la végétation et l'eau scratch  

Daniel: pour les pinceaux j'ai de quoi faire mais je vais devoir passer commande je crois bien, le rocco a de la surface à peindre

Bono: c'est un défi que je me lance seul et que je partage avec vous, ce qui motive pas mal d'ailleurs
Seb : pour le montage il est vrai qu'il faut mastiquer un peu, mais la pièce est finement sculptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:22

Merci pour ton retour, peut être ma prochaine fig (elle m'avait tapé dans l'oeil à sa sortie) qui sait,

sinon ton dio est bien parti..que vas tu utiliser pour ton eau et les végétaux (eau artificielle, résine, plante aquatique genre nénuphars, etc..) ?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 8:00

le décor est vraiment bien posé LA TRAQUE  "pièce figone"  412492

à suivre avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
adytag

adytag



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:02

bon la suite du décor presque terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour l'eau j'ai utilisé de la résine et du gel épais brillant , les plantes sont en papier marque "green Line" il existe plusieurs kits je finirai le décor avec la pièce fini pour les derniers ajustements et retouches
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:05

Bien sympa Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
djedje

djedje



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:16

C'est beau  bounce
Ca va bien mettre la fig en valeur
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 12:37

çà a beaucoup d'allure Adrien , mais je ne vois pas la truite qui prend la mouche en surface, çà laisse un vide  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:04

C'est super....Félicitations LA TRAQUE  "pièce figone"  412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:17

Il est bô, ce décor....félicitations, j'aime beaucoup....autant, le début ne me parlait pas trop....
Tu pourrais un peu détailler ta façon de faire la chute d'eau ??....ainsi que l'eau .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:33

Belle réalisation ce décor, les volumes sont bien étudiés...sinon au niveau du rendu rien à redire, beau travail.

Peux-tu donner plus de précisions concernant l'eau et la petite chute, s'il te plait :
- produit et temps de séchage (résine, gel, marque utilisée...)
- en plusieurs étapes résine puis gel ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:13

C'est cool en effet :)
Hâte aussi de connaître ton truc pour la cascade Wink (je dirais bien que c'est une petite carte pvc transparente recouverte de résine  )
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:38

J'adore cheers cheers cheers

La petite cascade est vraiment magnifique et les plantes sont géniales. Je ne connaissais pas cette marque mais le résultat est vraiment très très sympa.

C'est en papier dis-tu ? Mais on peut le peindre sans problème Question

En tout cas c'est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
adytag

adytag



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:46

Alors pour la chute d'eau rien de bien compliqué, un morceau de plastique transparent légèrement rigide et fin, mettre du gel épais brillant "liquidex" avec un pinceau "pas trop épais"dans le sens de la chute renouveler si nécessaire séchage en quelques heures si couche fin, 
j'ai utilisé le même gel pour la surface de l'eau pour les remous, pour l'eau j'ai utilisé de la résine de la marque "deluxe scenic", j'ai voulu tester le produit, avantage pas d'odeurs désagréable, mais la  résine d'inclusion cristal de la marque Gédéo marche aussi produit très proche de la marque Deluxe de plus  facile à se procurer. Faire attention que le coffrage soit bien étanche, résine très fluide "la laisser prendre un peu avant la coulée"

Pour la végétation ils sont bien en papier deux couleurs dispo beige ou vertes il se peignent sans problème 

Voilà pour les explications j'espère avoir était clair  scratch

une petit photo du début de peindre de la bête
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas terrible ses photos  Mad
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:23

:applo:je m'installe, très belle scénette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:35

Merci Adytag pour les explications. LA TRAQUE  "pièce figone"  412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:43

Chouette decor!!  LA TRAQUE  "pièce figone"  412492 LA TRAQUE  "pièce figone"  412492
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:12

Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:20

Merci pour les explications....
Une toute dernière question: comment as-tu mis en forme ton morceau de plastique ? en le chauffant avec un sèche-cheveux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:11

super décor et merci pour la recette de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:20

merci pour les explications LA TRAQUE  "pièce figone"  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:40

J'adore ton décors
LA TRAQUE  "pièce figone"  529646

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Romque

Romque



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:52

le décors est à tombé juste le côté trop paralléle de la chute d'eau mais si la peinture de la bestiole est du même niveau ça va dépoter LA TRAQUE  "pièce figone"  412492
Revenir en haut Aller en bas
maysyl

maysyl



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:32

Dio très prometteur .... Suis fan ! j'attends la suite ... :)
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:36

après tout ce temps voici les avancés de la pièce tout n'est pas terminé mais le gros du travail est fait 
voici la bête et son cavalier 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



la pièce et son décor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai encore quelques ajustements et finitions à faire pour terminer cette pièce que j'ai pris plaisir à peindre
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:15

très belle réalisation, m'est avis que tu ne va pas rester longtemps novice, félicitation LA TRAQUE  "pièce figone"  2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 9:28

Très beau boulot Applaudissement

une belle peinture, un beau décor, une réussite LA TRAQUE  "pièce figone"  2044569673

Juste une question, la patte arrière droite me chagrine un peu, je ne vois pas bien comment elle est posée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
adytag

adytag



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:56

bien vu il a l'oeil bono, LA TRAQUE  "pièce figone"  412492  effectivement la pièce est juste posée sur le socle pour la photo, une partie des finitions à terminer
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:24

joli monstre et belle mise en scène, bravo Adrien
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:09

sublime.
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:42

j'aime beaucoup

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:01

C'est vraiment une superbe pièce que tu nous présentes là Wink

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
adytag

adytag



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:18

merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:31

Belle mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:01

Très réussi. J'aime beaucoup aussi le décors. 
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:29

SUPERBE PIECE CHAPEAU
et une mention spéciale pour toi car tu t'es attaqué à un sacré challenge pour un début dans la fig fantastique chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:42

effectivement adrien, une jolie mise en scene et une peinture de la bete plutôt réussie...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
acalmie

acalmie



LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:39

qu'est ce que  c'est bien fait!!bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TRAQUE  "pièce figone"  Empty
MessageSujet: Re: LA TRAQUE "pièce figone"    LA TRAQUE  "pièce figone"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TRAQUE "pièce figone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts en diorama : "La traque" : scène post-apocalyptique.
» Narga (figone)
» Maulg, Figone
» Minotaure figone
» W.I.P Roco Figone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: