Bonjour à tous,
Débutant dans le diorama et la peinture de figurine, je vous présente ma première scène. J'en suis certes à la première étape mais je voulais tout de même avoir vos avis.
L'histoire : dans un univers post-apocalyptique désertique, Hanna, Joel et leur chien suivent les traces d'un pasteur, prophète auto-proclamé d'une nouvelle religion (prochain projet).
L'objectif est de mettre la focale sur les figurines (je les peindrai une fois le décor bien avancé). J'ai également voulu donner du dynamisme à la scénette en dirigeant le regard des figurines dans une direction, en dehors du champ de la scénette.
Etant donné que je débute, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le set est composé de boîtes suivantes :
- Master Box LTD : Desert Battle Series kit n°1. Skull clan - Long-distance raid. An old raider. Vadim.
- Master Box LTD : Desert Battle Series kit n°2. Skull clan - Long-distance raid. A new leader. Hannah.
- Master Box LTD : Desert Battle Series kit n°4. Skull clan - Long-distance raid. A new religion. Pastor. Chien seulement.
A bientôt,
Artio