Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 | |
|
+7Ancien_Grognard Barreaud marco Jezequel Claude bono Alain de NIIIICE AndreaG 11 participants | Auteur | Message |
---|
AndreaG
| Sujet: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Lun 16 Mar 2015 - 23:24 | |
| Mon dernier figurine, sculptés par un ami très cher et peint par moi-même. Ce est le colonel Belmont Briançon, commandant du 3e régiment de gardes d'honneur, tués par les Russes lors de la bataille de Reims en 1814. Je espère que vous aimez |
| | | AndreaG
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Lun 16 Mar 2015 - 23:29 | |
| |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 7:21 | |
| Bravo, et voici un bel exemple pour la saynète que je vais bientôt reprendre, concernant la bataille de Reims.... |
| | | bono
| | | | AndreaG
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 8:03 | |
| Merci beaucup!! |
| | | Jezequel Claude
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 8:30 | |
| Jolie création et belle peinture |
| | | marco
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 9:44 | |
| belle idée de création belle peinture bravo Andrea ! |
| | | AndreaG
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 9:57 | |
| Merci encore à tous! Ce sont les deux gravures qui je ai été inspiré. |
| | | AndreaG
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 9:58 | |
| |
| | | Barreaud
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 11:21 | |
| 13 mars 1814 ( il y a 4 jours) combat acharné à Reims contre les russes où le colonel Belmont Briançon est tué par un dragon russe et le général de Ségur blessé à côté de lui. |
| | | Ancien_Grognard
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 11:32 | |
| |
| | | Davin
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 13:35 | |
| Bravo mais petit détails à fignoler: le colonel dont un portrait existe en tenue de campagne n' a pas de culotte avec simplement boutons latéraux comme un simple troupier mais un pantalon avec un large galon latéral argent. Pour ce qui est du galonnage supérieur argent du shako, il est formé en fait d' un double galon : un large tout en haut et un moins large en dessous séparés par un espace .Ce sera facile à corriger en peignant un trait cramoisi au 1/3 inferieur du galon argent...... La sabretache a fond cramoisi a un galon latéral argent et pas de feuilles de lauriers .Sinon sabretache noire avec numéro et Aigle argent et c'est tout Il me semble aussi qu' il manque les jugulaires argent en chainette au shako. Bref, rien de grave à fignoler cordialement Didier |
| | | Pascal
| | | | MarcM
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 16:39 | |
| Bonjour
Comme Didier, j'ai été surpris par la sabretache. Il manque nettement le galon extérieur. Par ailleurs un officier a une dragonne argent en non pas blanche. Il me semble qu'il n'y a pas le compte (cinq) dans les galons des manches. L'idée de départ est très bonne cependant. Amicalement Marc |
| | | AndreaG
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 17:22 | |
| - Davin a écrit:
- Bravo
mais petit détails à fignoler: le colonel dont un portrait existe en tenue de campagne n' a pas de culotte avec simplement boutons latéraux comme un simple troupier mais un pantalon avec un large galon latéral argent. Pour ce qui est du galonnage supérieur argent du shako, il est formé en fait d' un double galon : un large tout en haut et un moins large en dessous séparés par un espace .Ce sera facile à corriger en peignant un trait cramoisi au 1/3 inferieur du galon argent......
La sabretache a fond cramoisi a un galon latéral argent et pas de feuilles de lauriers .Sinon sabretache noire avec numéro et Aigle argent et c'est tout Il me semble aussi qu' il manque les jugulaires argent en chainette au shako.
Bref, rien de grave à fignoler
cordialement Didier Merci beaucoup Didier! Publiez leur travail est également important afin de recevoir des conseils utiles et de corriger leurs erreurs. Il semble, cependant, que les erreurs sont facilement résolus .. Merci encore !! En ce qui concerne la sabretache Je ai été inspiré par un travail a publié quelques chiffres passées la revue " Figurines", l'Officier du 3e Régiment de la Garde d'Honneur (il me semble que l'auteur est Moisseron ...) Migliora questa traduzione Fai clic per modificare e visualizzare le traduzioni alternative italiano [ltr]\ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ' ì q w e r t y u i o p è + a s d f g h j k l ò à ù < z x c v b n m , . - Ctrl + Alt . Ctrl + Alt[/ltr]
- Italiano
- Internazionale USA
- Italiano - Scrittura a mano libera
- Hide Keyboard
|
| | | Gabriel
| | | | AndreaG
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 Mar 17 Mar 2015 - 17:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 | |
| |
| | | | Col. Belmont Briancon, 3è rgt. Garde d'Honneur, 1814 | |
|