Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guerrier Celte 54mm Terminé.

Aller en bas 
+24
VITRUVE
dudu29
pisco
iwik
tira
Eurydice2913
Francky773
Sebastopold
SLR
laurent
Reptor
PHIL59
phil33
thomas
HOMER
sedullos
marco
Phil54
Duck
Papouille
bono
Lvm
Alain de NIIIICE
mAdj (Angaliel)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tira

tira



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:13

Hâte de la voir celle là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:06

bsr à tous,

moi j'ai une critique quand même! et si ça plait pas, c'est pareil!... c'est parfait et ça fait du bien aux yeux  ;op

thomas
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:08

Merci les amis.

Je rentre de vacance le 7 Février.
Je terminerais cette pièce rapidement, ainsi que le Clairon.

Et j'ai de nouveaux projets qui vont arriver que je vous dévoilerais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
tira

tira



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:37

Ouais bien au taf peinture mon vieux c est pas tout d etre en vacances , faut peindre aussi. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:31

Salut!
Vache elle pique les yeux...
Tu utilises quoi comme fond noir? A quel distance de ta fig se trouve-t-il?
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:55

iwik a écrit:
Salut!
Vache elle pique les yeux...
Tu utilises quoi comme fond noir? A quel distance de ta fig se trouve-t-il?
Ciao
Iwik


J'avais expliqué ici il y  a qq années :

https://www.leforumlafigurine.com/t9904-photo-comment-je-prend-mes-figs-en-photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Phil54

Phil54



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:02

Vraiment superbe

 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
iwik





Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 9:43

Merci!
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
PHIL59





Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:01

Encore une très belle réalisation Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:33

... c'est juste dommage pour la hache, mais cela n'entache en rien la qualité de ta réalisation.
Bravo, bravo, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 1:10

Hello tout le monde,

voici les photos du celte terminé.


Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Final1


Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Final2


Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Final3


Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Final4


Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Final5


Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Final6


Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Final7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
dudu29

dudu29



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 1:27

c'est magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
VITRUVE

VITRUVE



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 4:31

Applaudissement Applaudissement  très belle peinture qui ressort d'autant plus avec le fond noir
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:23

Superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:30

Cela réserve des bons moments , en Octobre......
Et hâte de voir le CA terminé.....là aussi, faut s'attendre à du TOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:38

C'est une très belle pièce, Jean Paul, avec sa version m'a donné envie, du coup j'ai fait l'acquisition de cette pièce grâce à un membre du forum qui vide ses tiroirs Wink
Oui de bon moment à prévoir et pas qu'en peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
PHIL59





Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:20

C'est encore superbe ... Shocked ... On se lasse, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:44

Salut,

Eh bé ! C'est magnifique, je suis fasciné par le rendu du cuir et des tissus.
Beau travail.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:50

Superbe Jean-Paul. Quelle finesse de peinture ! Bravo  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Un régal pour les yeux.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:26

Beau travail Jean-Paul, en particulier sur la cape et la tunique en cuir; et belle harmonie des couleurs sans être dans l'obligation des tartans ou autres tissus à motifs de carreaux, ton Celte a fière allure.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:04

bono a écrit:
C'est une très belle pièce, Jean Paul, avec sa version m'a donné envie, du coup j'ai fait l'acquisition de cette pièce grâce à un membre du forum qui vide ses tiroirs Wink
Oui de bon moment à prévoir et pas qu'en peinture Wink


J'avais vu que tu avais réservé cette pièce dans la liste des figurines en ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Hokuto

Hokuto



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:25

PHIL59 a écrit:
C'est encore superbe ... Shocked ... On se lasse, non ???
Non, non, on ne se lasse pas... on devrait peut être même lui imposer un quota mensuel :mince: .

M Dana aurait obligation de nous poster 2 ou 3 pièces minimum par mois, sinon, service de peinture gratuit pour tous les membes !!! :mdr1:

Je plaisante bien sûr, superbe, magnifique, géniale !!!! Le genre de pièce de collection que j'aimerais poser un jour dans ma vitrine. Le rouge est chouette, mais les cuirs...pffff, j'ai pas de mots... :bravo:

Question bête, tu peind depuis combien de temps pour arriver à une telle maitrise?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:45

Il est absolument magnifique !!!

Les nuances des vêtements sont vraiment superbes, quant à ce visage Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 412492

Du très grand art Wink

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
phil33

phil33



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:48

Très belle pièce comme d'hab JP Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 412492
@ Charles, allez hop au taf, on veut voir ta version de ce celte....
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:05

Hokuto a écrit:

Le genre de pièce de collection que j'aimerais poser un jour dans ma vitrine. Le rouge est chouette, mais les cuirs...pffff, j'ai pas de mots... :bravo:

Question bête, tu peind depuis combien de temps pour arriver à une telle maitrise?

Ca tombe bien, je ne garde pas mes peintures, je les vends. 
Donc tu peux en poser dans ta vitrine Wink si le coeur t'en dit.

Je peins sérieusement depuis 2004.
Avant je jouais aux wargames. Donc je peignais des figs de jeux....

Voici mon évolution peinture, année par année, depuis 2004 :

https://www.leforumlafigurine.com/t12021-vitrine-angaliel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
tira

tira



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:11

Ah bah quand même , les vacances sont finies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon et bien je la vois ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 7:58

tira a écrit:
Ah bah quand même , les vacances sont finies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon et bien je la vois ce week end.

Veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:05

toujours aussi fan de ton style Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:37

Angaliel a écrit:

Ca tombe bien, je ne garde pas mes peintures, je les vends. 
Donc tu peux en poser dans ta vitrine Wink si le coeur t'en dit.

Je peins sérieusement depuis 2004.
Avant je jouais aux wargames. Donc je peignais des figs de jeux....

Voici mon évolution peinture, année par année, depuis 2004 :

https://www.leforumlafigurine.com/t12021-vitrine-angaliel
affraid alors là, tu viens de m'avoir Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 975643 . Je ne m'attendais pas à cette réponse! J'ose pas imaginer le prix d'une tes pièces. (Allô, Mr Crédit Agricole, je voudrais faire un crédit pour acheter une figurine.... Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 357166 )


Plus sérieusement, J'avais déjà vu ta vitrine, on voir la progression d'année en année, c'est hallucinant, je trouve que le gros changement s'est déroulé en 2005. Mais toutes tes peintures n'y sont pas?
Tu utilises les 2 mediums en plus, alors que je me cantonne à l'acrylique (pour le moment...)

:bravo: Maitre Angaliel, mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 1:55

Hokuto a écrit:



Plus sérieusement, J'avais déjà vu ta vitrine, on voir la progression d'année en année, c'est hallucinant, je trouve que le gros changement s'est déroulé en 2005. Mais toutes tes peintures n'y sont pas?
Tu utilises les 2 mediums en plus, alors que je me cantonne à l'acrylique (pour le moment...)

:bravo: Maitre Angaliel, mes respects.


Alors c'est tout à fait normal que le gros changement se soit fait en 2005.
Car j'ai participé à mon 1er concours en Decembre 2004 à Blagnac.
C'était la 1ere fois que je voyais des figurines de masters. Mais aussi j'ai rencontré des pointures, qui sont des amis maintenant : Minos (Fred Bisseux), Jean Noel Courtois, Jean Philippe Prajoux, Yanick Dégiovani, Gerard Giordana..... etc.....
Et ils m'ont bien pris en main, me montrant mes défauts et me donnant de judicieux conseils.

Je me rappele à ce 1er concours, je me suis mis en débutant. J'ai fais certificat. 

Puis en 2005, pour mon 2e concours Lyon en février, je me suis mis en Confirmé. J'ai fais Argent.
Puis sur toute l'année en confirmé dans divers concours j'ai fais Argent de nouveau, puis 4 ors.
Et je suis arrivé début 2006 en Master.

Je suis monté vite, mais c'est grâce aux conseils et critiques de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
marco

marco



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 7:05

beau résultat
j'aime bien la texture de la cape et celle du cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
tira

tira



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:39

Hokuto a écrit:
Angaliel a écrit:

Ca tombe bien, je ne garde pas mes peintures, je les vends. 
Donc tu peux en poser dans ta vitrine Wink si le coeur t'en dit.

Je peins sérieusement depuis 2004.
Avant je jouais aux wargames. Donc je peignais des figs de jeux....

Voici mon évolution peinture, année par année, depuis 2004 :

https://www.leforumlafigurine.com/t12021-vitrine-angaliel
affraid alors là, tu viens de m'avoir Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 975643 . Je ne m'attendais pas à cette réponse! J'ose pas imaginer le prix d'une tes pièces. (Allô, Mr Crédit Agricole, je voudrais faire un crédit pour acheter une figurine.... Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 357166 )


Plus sérieusement, J'avais déjà vu ta vitrine, on voir la progression d'année en année, c'est hallucinant, je trouve que le gros changement s'est déroulé en 2005. Mais toutes tes peintures n'y sont pas?
Tu utilises les 2 mediums en plus, alors que je me cantonne à l'acrylique (pour le moment...)

:bravo: Maitre Angaliel, mes respects.

Non non "HOKUTO" le prix est bien plus bas que tu l'imagines.
Bon à présent il est dans ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:34

Sacré maîtrise des couleurs...ça fonctionne drôlement bien...avec les petites textures qu'il faut et une belle atmosphère d'ensemble...j'aime beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Celte 54mm Terminé.   Guerrier Celte 54mm Terminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Celte 54mm Terminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerrier Celte Elite(54mm)
» Guerrier Celte.
» Guerrier Celte
» Guerrier Celte par BONO
» Guerrier mongol 54mm de "Elite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: