Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Bran

» tambour-major
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:20 par musfig

» 2dreamers
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samourai Heian - Pegaso 90mm

Aller en bas 
+21
Francky773
mustang
Gabriel
xanathos
lapoisse
Pascal
Romque
bono
paille en queue
Lours
laurent
PHIL59
riri13
lasalle
ToffThor
Reptor
VITRUVE
Alain de NIIIICE
marco
bernard68
Sebataro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eurydice2913

Eurydice2913



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:47

Vraiment magnifique! Avec des couleurs superbes! Tout ce que j'adore! Et le socle est très beau aussi!ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bernard68

bernard68



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:52

salut,
Mustang te fournit le socle, alors là tu ne trouveras pas mieux - toujours est-il que tu progresses magistralement bien - bravo  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:41

Merci de vos commentaires .
De voir les éléments se monter petit à petit sur le socle ,
ça procure une joie immense  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:29

et bien je dois dire que je suis sur le c... sans avoir eu la pièce en main pour ajuster ce socle avec la figurine je vois que tout est parfait Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 412492 hâte de voir l'ensemble terminé Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:28

vraiment superbe ensemble Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
paille en queue

paille en queue



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:06

Merci pour le pas à pas . Détail la complète bravo à toi et le socle  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:17

Un grand bravo, je cherche encore les imperfections dont tu parles. Et le socle est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:17

Merci à vous tous ,ça fait plaisir.
On se trouve toujours des imperfections mais si elles ne sont pas visibles tant mieux !
Mais je suis très satisfait  du rendu par rapport à mon expérience.
Bon il y a encore du travail pour la terminer .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:22

Applaudissement :applo:Sébastien, tu es vraiment un artiste
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:18

Voilà l'aventure se termine ,j'ai rencontré à la fin des difficultés pour assembler les derniers éléments dont la tête et l'ajustement de la corde pour l'arc. 
Je suis assez satisfait dans l'ensemble et je pense avoir réussi mon pari de départ .
Je vous retrouve dans ma vitrine pour vos commentaires. :alsaco:
Merci beaucoup d'avoir suivi ce pas à pas . Merci

Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Dsc06710
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:42

bravo Sebastien Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement il serai possible d'avoir des photos de l'ensemble fig socle Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Sebataro

Sebataro



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:17

Philippe regarde dans ma vitrine
Revenir en haut Aller en bas
paille en queue

paille en queue



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:44

Superbe un mot  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:24

superbe, extra, formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:47

Belle peinture. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:53

Merci à vous 
vous retrouverez différentes photos sur ma vitrine ici
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mignot





Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:26

très belle réalisation, je suis sur le même projet, pouvez vous si possible m'envoyer des photos de l'arrière de la figurine car j'ai un doute quant à l'emplacement de quelques pièces  merci par avance très cordialement  SUSPENTE89
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:46

Bonjour Mignot,

Regarde mon dernier message et clic sur "ma vitrine ici"  cela te dirigeras vers ma vitrine , il y a plusieurs photos .

Autrement contacte moi par MP
je veux bien voir ton projet sur ce samourai .
Revenir en haut Aller en bas
mignot





Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:53

merci d'avoir si vite répondu, j'ai vu tes photos sur ta vitrine, mais je ne vois pas malheureusement les photos qui peuvent m'intéresser , en effet n'ayant pas d'éclaté car la marque ne le donne pas, j'ai quant à moi un petit souci pour la mise en place du carquois , et de ces sangles , ainsi que pour la fixation des sangles dorsales avec les pompons , et je ne voudrai pas commettre d'erreur,  ma messagerie personnelle gmdartagnan89@hotmail.fr  très cordialement et encore merci à toi pour ta réponse extrêmement rapide bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samourai Heian - Pegaso 90mm   Samourai Heian - Pegaso 90mm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai Heian - Pegaso 90mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAMOURAI - Période Heian – par Marco
» Poste Militaire monté Samouraï 90mm
» Poste Militaire monté Samouraï 90mm révisé
» samourai pegaso 90 mm
» Viking Pegaso 90mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: