Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TFB Miniatures
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeAujourd'hui à 11:07 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Contre10
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Buste Space Wolf Sculpté par Freeman

Aller en bas 
+10
musfig
Alain de NIIIICE
Romque
laurent
Reptor
Phil54
ToffThor
bono
Jezequel Claude
aphorys
14 participants
AuteurMessage
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:49

Salut les vivants,

quelque photos de mon nouveau projet , un buste, j'en fait peu.

A vos remarque, prêt, partez!

Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Visage2_zpsbea94df1Buste Space Wolf Sculpté par Freeman 3_zpse5031509
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel Claude





Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:06

Top Buste Space Wolf Sculpté par Freeman 412492 Le regard et les tresses.
 Je ne sais si tu peux reprendre, mais il semble que les lèvres devraient plus coller à la dentition, du moins sur les côtés, il donne l'impression d'être en chute libre.... maintenant c'est peut-être l'effet photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:18

merci pour ce commentaire

La sculpture ne me le permets pas car il y a vraiment un espace entre les joues et les dents.

je vais tenter de camoufler ça...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:47

beau debut Buste Space Wolf Sculpté par Freeman 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ToffThor

ToffThor



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:11

Ouais, joli visage ! Ca commence très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:54

J'ai déjà vu ce buste et je le trouve vraiment superbe Buste Space Wolf Sculpté par Freeman 412492

Un beau début en tout cas, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:52

Ca commence fort !Hate de voir la suite !!! Buste Space Wolf Sculpté par Freeman 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:38

beau visage ! Buste Space Wolf Sculpté par Freeman 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:55

très bien ce visage Buste Space Wolf Sculpté par Freeman 412492
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:44

voila fini  et mis dans ma vitrine

Buste Space Wolf Sculpté par Freeman _MG_0316_zps967aaba0
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:14

superbe bel ensemble à 4 mains Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:56

Merci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:38

J'adore ce buste et j'adore ce que tu en as fait !!!

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:50

C'est magnifique Damien, mais venant de toi, c'était couru d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
musfig

musfig



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:56

Wouah !!!! Buste Space Wolf Sculpté par Freeman 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:57

Alain de NIIIICE a écrit:
C'est magnifique Damien, mais venant de toi, c'était couru d'avance.....



Grand merci Alain

je m'essai a peins au buste et ça me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 7:18

En effet ça claque, très belle mise en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 8:21

excellent Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 8:56

Trés beau buste et très beau travail de peinture, bravo à toi.
Terrible expression du visage, très beau rendu. Très belle maitrise pour l'ensemble.
Juste pas fan de la petite partie qui soutient le torse, mais c'est affaire de goût.
As tu une photo de l'arrière du buste ?
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:46

Rien de très intéressent mais voila

Buste Space Wolf Sculpté par Freeman _MG_0314_zps59a610cf
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:03

très belle peinture, très propre !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:26

Merci pour la photo.C'est vraiment une très belle réussite, encore bravo. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:29

aphorys a écrit:
Rien de très intéressent mais voila...


comment çà, rien d'intéressant ? au contraire, du beau boulot, tout en finesse Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:34

bono a écrit:
aphorys a écrit:
Rien de très intéressent mais voila...


comment çà, rien d'intéressant ? au contraire, du beau boulot, tout en finesse Applaudissement

je parlais de l'envers du buste qui aurait pus être ornementé, mais non.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:04

c'est très très bon !!!! si j'ai bien compris tes un pro c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:00

Merci a tous pour vos compliment:
 Tatoo 4 : J'essai de percer mais j'ai encore du chemin pour être au top, mais je bosse sur commande , si c'est ca que tu veut dire. Etant sans emplois ca permet de bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:04

Bravo, trés joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:24

un grand Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:42

un grand:Merci:  a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:46

aphorys a écrit:
Merci a tous pour vos compliment:
 Tatoo 4 : J'essai de percer mais j'ai encore du chemin pour être au top, mais je bosse sur commande , si c'est ca que tu veut dire. Etant sans emplois ca permet de bouffer.
salut aphorys
j'espère que tu l'a pas mal pris ?????? au contraire je suis admiratif de ce genre peinture pour moi c'est le top!!! et etre un pro ca doit etre la consécration comme tu le dit tu va encore progresser   !!!! pour ton taf que veut tu que je te dise j'ai eu la chance de pas connaitre ca ,je peut juste te souhaiter une chose bon courage Wink  "ca valfaire "
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:12

Tatoo 4 a écrit:
aphorys a écrit:
Merci a tous pour vos compliment:
 Tatoo 4 : J'essai de percer mais j'ai encore du chemin pour être au top, mais je bosse sur commande , si c'est ca que tu veut dire. Etant sans emplois ca permet de bouffer.
salut aphorys
j'espère que tu l'a pas mal pris ?????? au contraire je suis admiratif de ce genre peinture pour moi c'est le top!!! et etre un pro ca doit etre la consécration comme tu le dit tu va encore progresser   !!!! pour ton taf que veut tu que je te dise j'ai eu la chance de pas connaitre ca ,je peut juste te souhaiter une chose bon courage Wink  "ca valfaire "

 je l'ai pas mal pris au contraire! je peint comme un pro cheers !!
 ma susceptibilité serait elle devenu légendaire?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:41

Marc, ah, si tu connaissais Damien, c'est un gars super sympa !!!!! et de plus , peint comme.......un pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:13

et ben voila elle est pas belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Empty
MessageSujet: Re: Buste Space Wolf Sculpté par Freeman   Buste Space Wolf Sculpté par Freeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Space Wolf Sculpté par Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste Space Hunter
» Buste Thousand Sons (Space marine FW)
» Buste Blood Angel – Space Marine 120mm
» Wolf Scout Cheyenne
» Vitrine de freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: