Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buste Thousand Sons (Space marine FW)

Aller en bas 
+15
Jamme
Owless
romfig
grolutin
lamouline69
christophe41
Phil54
Eric B
SLR
opelien
Dizaon
claijee
lapoisse
Reptor
Mâhar Lankôth
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 4:45

Bonjour à tous.

J'aurais mis le temps avant de poster ce que je fais, mais c'était justement ce qu'il me manquait pour commencer ce projet.

Voilà le travail en cours de mon buste Thousand Sons, basé sur le Space marine déjà bien connu de Forge World, un gros projet que j'avais en tête depuis longtemps, des pièces trouvées depuis maintenant 1 an (la personne ici se reconnaitra - merci) :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) R6v1
Les pièces utilisées (ou a peu prêt)

Et donc pour commencer, il suffit de profaner un peu les signes impériaux :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Etyg
Quelques coups de hache par ci, par là.

Ensuite j'ai commencé par modifier la forme du packetage dorsal, un peu caractéristique chez les marines du chaos :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 3iba

Et voilà ce que me donnent les pièces, aprés découpage :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) B2lb
Avec le packetage reformé et quelques dessins pour savoir ou je vais.

A ce stade j'ai également tracé des sillons dans une des épaulières et découpé des bandes plastique pour agrandir la seconde.

Voilà pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:15

J'aime beaucoup ! projet tres interessant pour moi, a suivre ! bounce cheers Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492 
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:51

voyons cela, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:56

Ouais à suivre! ^^ j'ai le buste de Space wolf à faire!!! urh urh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:07

Bon ben la suite alors :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Pkj6

Le bolter avec une sorte de crane de piaf tzeentchéen dessus :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 7ehd

Le packetage et son insigne :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) K1jp

Le cimier, qui pour l'instant n'est pas fixé, puisqu'il demande encore quelques ajustements, mais il s'adapte déjà sur le casque :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) U7nw

Et les épaulières :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Oei7

Pour ceux qui connaissent la gamme, celle aux rayures est caractéristique, du coup je copie carrément. Et celle de gauche recevra le symbole de l'effacement.

J'ai commencé le crane, qui se voudra un crane de space wolf, pendu à une des épaulières, ainsi qu'un petit insigne de Tzeentch en breloque également.

Carte plastique et résine verte uniquement, de toute façon je suis a cours de mili! Mais la green stuff poncée ca fonctionne trés bien, n'en déplaise à certains...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Dizaon

Dizaon



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:10

J'ai hâte de voir la progresser. Joli projet Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:15

Et bien merci!

Voilà le stade d'avancement des pièces :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 4xoy
Vous pouvez voir le torse avec l'étoile, déjà lissée et les trous qui vont recevoir les rivets.

Les bras sur lesquels j'ai commencé les bandes de déco et le Bolter avec le début d'une étoile chaotique :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 0md3

Les épaulières :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Ekd6
Le crane est attaché. J'ai fait un parchemin sur l'autre qui me servira à rajouter quelques détails à la peinture.

Le paquetage :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Wap8
Juste rajouté les rivets en losange sur le dessus. Vous pouvez voir le début d'une breloque qui ira surement à côté du crane.
Les "échappements" vont faire comme deux grosses boules bleues une fois peinte... je vais devoir également rajouté de la déco autour, dans le style de ce que je fais sur les bras.

J'ai encore bu boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 7:20

Pas simple comme transformations ! Mais pour ma part tu t'en sors vraiment bien ! :applo:ca va etre tres sympa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:15

quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:16

ah yessss superbe idée Applaudissement  et excellent début Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492, n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin de quelques pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:12

Merci à tous.

Voilà l'avancement du jour :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Slyk
Les pièces. Avec les moulures poncées sur la tête, ici en gros plan :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 9lla

Le signe de l'effacement sur l'épaulière gauche :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Vaqh
Buste Thousand Sons (Space marine FW) Tq3d

Et les bras :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Zdyt

J'ai collé la main gauche soutenant le bolter afin de pouvoir faire les moulures du poignet. Les mains ne sont pas trés détaillées par rapport au reste de la sculpture, pour les rendre un peu plus chaotique, j'ai rajouté des "griffes".

A bientôt pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
SLR

SLR



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:23

Vivement la peinture! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:21

La peinture viendra ptet pas tout de suite, ou du moins, durera longtemps, parce que je suis assez lent là dessus... ^^

Mais oui, j'ai hate de poser le pinceau dessus!


Voilà pour les pièces en cours :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 8qmm

Le buste :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Co6a
Avec à l'arrière, une "fissure" dans l'armure et quelques flammes, qui me permettront de représenter la magie à l'oeuvre à l'intérieur de l'armure, mais tout en restant discret (entre l'épaulière et le packetage).

Le casque :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 94np

Les bras :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 3nwm
Ils sont terminés, les rivets sont posés. Au niveau du bolter je vais rajouter une déco chaotique juste au dessus du chargeur, sinon je trouve que ça fait un vide.

Les épaulières :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) J8jn
Pour les plus observateurs, vous pourrez remarquer que l'insigne à changé. Une fois terminé l'ancien, je me suis rendu compte qu'il ne me plaisait pas, il faisait trés "organique" ce qui ne correspondait à rien d'autre sur le reste de l'armure. Je l'ai donc décollé et entièrement refait pour quelque chose de plus brut, comme une simple pièce de metal rivetée.

Et le packetage :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) J8cn
J'ai finalement posé le sceau de corruption, juste un peu modifié. Avec quelques runes sur les parchemins ca devrait le faire et ca fait toujours du détail en plus!

Voilà! Je vais faire quelques essais de montage "à blanc" pour vous montrer ce que ça donne.

J'ai encore quelques détails à poser, mais j'arrive à la fin. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Eric B

Eric B



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:36

OUAH !! superbe travail, belle conversion. Je me réjouis de voir la mise en peinture.
Moi, fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:36

Pourquoi n'as-tu pas fais la pièce entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:15

Un superbe travail que je vais suivre de très prêt Wink 

Vivement la peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Dizaon

Dizaon



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:00

De plus en plus impatient de voir la suite et surtout la peinture !!!

Tu tiens le bon bout Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:02

Merci de vos commentaires.

Citation :
Pourquoi n'as-tu pas fais la pièce entière ?
J'avais juste envie d'un buste, ni plus, ni moins.


Voilà les essais à blanc :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 20pz

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 20pz.thBuste Thousand Sons (Space marine FW) Pfli.thBuste Thousand Sons (Space marine FW) 50u1.thBuste Thousand Sons (Space marine FW) Mg40.thBuste Thousand Sons (Space marine FW) Drid.th

Encore pas mal de boulot et encore du détail, mais ca donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
opelien

opelien



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:59

ah ouais ça claque bien comme ça Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492  t'as assuré bravo Buste Thousand Sons (Space marine FW) 2044569673  je suis content de voir une de mes pièces comme ça Wink 
J'ai presque finalisé les accessoires (gantelet énergétique et épée tronçonneuse pour cette échelle bounce).

vivement la peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Reptor

Reptor



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 7:30

Tres sympa ! Applaudissement vivement la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:24

allez aux pinceaux....
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:40

vivement la peinture bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:22

Bon bah celui là avec la quantité de modifs que tu lui a apporté tu ne risque pas de le retrouver sur toutes les tables. Joli travail. Buste Thousand Sons (Space marine FW) 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:15

Citation :
je suis content de voir une de mes pièces comme ça
Ben qui sait, c'est ptet le début d'une série!

Citation :
Bon bah celui là avec la quantité de modifs que tu lui a apporté tu ne risque pas de le retrouver sur toutes les tables
C'est le but, mais j'espère être suffisament bon sur la peinture pour qu'il puisse troner dans ma vitrine.

Mais c'est pas encore pour tout de suite, on se calme les éxcités du pinceau!

Dans l'ordre, le casque/cimier n'est pas terminé, me reste la déco du packetage, les breloques à droite à gauche et trouver de la chaine pour le pagne. Sans compter le lissage ensuite.

Merci de vos commentaires en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:16

et bien quelle transfo, cela change réellement!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:19

Voilà la suite des pièces :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Ev3r

Le buste avec sa chaine et sa breloque :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 5ixi
Sur un côté j'ai rajouté quelques maillons pour un insigne TS que j'avais dans un coin.

Le bolter :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Bhe6
Terminé.

Le casque :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Tlee
Avec un petit cartouche pour meubler un peu.

Les deux épaulières :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Ft4j
Buste Thousand Sons (Space marine FW) 2muj
Avec le crane, sur lequel j'ai finalement mis l'insigne space wolf... comme ça pas de doutes!

Et le packetage, avec les dernières déco sur les "échappements" :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Nsit

Je passe aux finitions!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Invité
Invité




Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:33

très sympa Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492 Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:24

Tres bon ! Hate de voir la mise en couleurs ! Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:57

Merci pour vos encouragements.

Voilà les deux dernières photos de la conversion :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) A8j9

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 8l2e

J'ai refait tous les rivets du packetage, j'ai également refait un des échappements bas qui s'etait brisé... ce genre de petits trucs.

En l'état, le montage n'est pas tout à fait comme il sera une fois peint, car j'ai placé des tiges (notamment à l'intérieur des épaulières) qui me serviront à fixer les éléments sur des mandrins pour faciliter la manipulation lors de la peinture... du coup tout n'est pas complètement ajusté.

Donc voilà pour la fin du WIP-conversion, maintenant je passe au WIP-peinture!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
grolutin





Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:01

Et bien c'est bien beau tout ça, malgré le fait que je préfère les ultras Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:59

aller, aller a la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:01

lamouline69 a écrit:
aller, aller a la peinture....
C'est clair ! ;) vivement vivement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon

Dizaon



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:29

Je suis vraiment fan de ta conversion cheers cheers 

Vivement les premiers WIP de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:35

Salut à tous!

Bon, j'aurais mis le temps pour me lancer, mais c'est parti :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) NY0lFsGl
La traditionnelle photo sous-couche.

Buste Thousand Sons (Space marine FW) 9Am63d9l
Et le bleu. Basique pour l'instant.

Je vais traiter toute les bases de couleurs et ensuite revenir sur chacune pour faire les effets et dégradés.

Je pense aussi travailler pièce par pièce, plutot que de tout faire en même temps, parce que y'a de la surface quand même et je suis au pinceau pur.

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:58

c'est sur que cela fait de la surface sur une telle pièce...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
christophe41

christophe41



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:06

gros travail au pinceau à cette échelle. Tu passes combien de couches pour obtenir un résultat qui couvre bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Phil54

Phil54



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:49

Superbe travail de transformation  Buste Thousand Sons (Space marine FW) 2044569673  Buste Thousand Sons (Space marine FW) 2044569673 

J'ai hâte de voir la suite de la peinture maintenant que tu as commencé   Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492  Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:39

il est vraiment superbe ce buste  !!! j'ai en projet d'en sculpter un mais bon j'ai tellement de projets... hate de le voir en couleur  Buste Thousand Sons (Space marine FW) 803978
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:43

Pour le bleu c'est une référence "basique" de GW, le kantorBlue, une seule couche suffit.
Ensuite je repasse avec la même couleur additionnée d'un bleu plus clair pour commencer un début de dégradé dans le frais.

Je pousserais les éclaircissement et dégradés ensuite pièces par pièces.

J'avance tranquillement, voilà ou j'en suis :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) HdPgOwY
La base du jaune et de l'or, en bubonic brown.

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
romfig

romfig



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:03

Une superbe conversion! J'adore!
 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Owless

Owless



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:38

affraid  Buste Thousand Sons (Space marine FW) 2044569673 
ben oui je sais pas quoi dire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:21

Belle avancée.
Félicitations,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Ungern Khan

Ungern Khan



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:53

Sacrée conversion, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakkar-models.fr
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:08

Merci messieurs!

Voilà l'avancement, avec le métal et un premier lavis m'aidant à la lisibilité :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) ZBmNUetl
Encore de la couleur de base donc... c'est que ça va être long tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:14

J'ai commencé à affiner un peu le bleu et j'ai posé un peu de jaune aussi, notamment sur le casque :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) PoxMSVJl
Ca se travaille pas mal, mais je manque de porte forets pour y caler mes pièces ( ou je bois pas assez pour avoir des bouchons... au choix!) !!

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:56

Eh ça commence à prendre sacrément forme tout ça  Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492 

 Buste Thousand Sons (Space marine FW) 2044569673  Buste Thousand Sons (Space marine FW) 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:44

Sans trop réfléchir, je suis parti sur la tête :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) FJvatwhl
Les dégradés de jaunes sont faits, ainsi que les optiques. Il me restera à reprendre les bleus, mais une fois monté et à donner de la profondeur aux metaux.

Sur la photo, vous pouvez voir que j'ai avancé en parallèle sur les épaulières. Avec le début du parchemin et du crane par la même occasion!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 0:45

La tête et les deux épaulières :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) QkXEynjl

Toujours le bleu qu'est pas fini, mais pour le reste c'est bien avancé. Avec quelques détails de commencé.

Voilà la tête :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) Ofx39lOl
Buste Thousand Sons (Space marine FW) 6CzqUtLl

Malgré l'ensemble de mes pièces tigée, j'abime pas mal la peinture à manipuler de si grosses pièces. J'ai hâte de le monter sur son socle, ca sera plus facile.

Je vais passer aux bras pour la suite.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
SLR

SLR



Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:44

ton buste va être spectaculaire.  Buste Thousand Sons (Space marine FW) 412492 

vu qu'on est dans le fantastique, je pense que tu pourrais accentuer les contrastes au niveau du bleu et de l'or.

Par exemple, s'agissant des bandes bleues, tu pourrais partir avec un bleu indigo à la base pour finir avec bleu clair sur la partie supérieure en fondant évidement entre les deux teintes, c'est d'ailleurs déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 9:52

Ton buste est magnifique  Applaudissement mais j'aurais aussi poussé les éclaircis et les ombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Thousand Sons (Space marine FW) Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Thousand Sons (Space marine FW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste Blood Angel – Space Marine 120mm
» [Wh40k - Chaos] Chevalier Thousand Sons
» Space Marine
» space marine
» Tutorial d'un Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: