Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par Marc 1

» Indian home version 2
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Buste Thousand Sons (Space marine FW)

Aller en bas 
+15
Jamme
Owless
romfig
grolutin
lamouline69
christophe41
Phil54
Eric B
SLR
opelien
Dizaon
claijee
lapoisse
Reptor
Mâhar Lankôth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:23

Je confirme, une fois terminé ça va être une tuerie  Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 412492  Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 412492 

Je rejoins mes deux comparses ci-dessus, je pousserai un peules contrastes également.

Sinon, pourquoi tu n'utilises pas de petits supports pour maintenir tes pièces  Question 
Profite justement du fait qu'elles soient tigées pour les bloquer dans un support, ça te permettra de pouvoir les manipuler en tenant le support et non la pièce elle même. Ainsi tu limites les dégâts  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:35

Oui, clairement, à ce stade, rien n'est fixé.

@ SLR : Pour l'or et les métaux en général, c'est prévu. Pour le bleu aussi, mais ptet pas aussi poussé que vous ne le voudriez.... je voudrais pas tomber dans l'illustration et mon bleu doit rester assez sombre. C'est pas un UltraMarine en somme, pour ceux qui suivent un peu "l'historique".

@ Phil54 : Je fixe toutes mes pièces sur des bouchons ou des portes-mèches, mais je doit quand même réussir à passer les doigt dessus... Faut que je me discipline!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:48

Voilà ou j'en suis pour le moment :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Rp80RKIl
Ici, les pièces sur lesquelles je travaille en "parallèle".

Là, celles sur lesquelles j'ai le plus avancé :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Y6klj2ul
Mais qui demanderont des ajustements une fois mises en place.

Les bras :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 LBUPVsSl
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 YqkuTFEl

Je suis dessus en ce moment, j'ai poussé un peu sur le bleu, mais pas encore assez. Et l'or est juste une base, il manque encore les ombrages et les éclaircissements.

J'ai tenté un truc sur le bolter, mais j'ai encore du boulot dessus!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 1:07

Voilà où j'en suis pour les pièces :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 CHbaLDjl

A ce stade les principaux dégradés et les métaux sont faits, ainsi que quelques détails sur lesquels j'ai pas pu empêcher mon pinceau d'aller.

Pour la prochaine étape je vais faire l'OSL de la fissure dans le dos et ses flammes, certainement en montant au moins les bras (sans les épaulières).

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:48

Premier essai sur l'OSL :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Azaw3gUl

Je vais le grossir un peu afin qui puisse empiéter un peu sur les éléments environnants. Je sais pas trop si je le fais une fois les éléments montés ou avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
opelien

opelien



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:51

J'arrive un peu sur le tard !
Beau boulot, ta transfo est vraiment chouette et avec la peinture ça met ça tout de suite en valeur, top  Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:09

Merci Opelien!

Bon : "photo pourrie bonjour"

Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 NXR14CIl

Suite de l'Osl sur les parties environnantes. Pour l'instant non montée, et je reprendrais à la fin, voir si je le grossit ou pas.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:36

Toujours très sympa  Wink 

Par contre, c'est quoi l'OSL  Question 

Et sinon tu comptes retravaillé un peu les reflets sur les gemmes et pour les lentilles du casques ?...

En tout cas vraiment super boulot  Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Dizaon

Dizaon



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:01

Super boulot, toujours autant hâte de le voir monter !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:15

OSL = "Object Source Lightning" si je ne m'abuse. c'est en fait une pièce éclairée par une source de lumière annexe, style un réverbère, une bougie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:52

Oui c'est ça. Il doit y'avoir un terme plus français, mais je l'ai pas en tête. C'est les effets un peu "wahou" des fusils plasma, etc.

Bon sinon j'avais hâte de le terminer donc voilà les photo finish :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Y3Ejohjl
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 16NBtj4l
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 8W8h1dFl
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 W5cYuQTl
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 XW4FnWll

Quelques détails :

Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 RXBowvrl
Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 SWQngubl

Pour les optiques ou les derniers détails en général, j'ai repris certaines chose une fois tout monté oui et j'ai mis une couche de vernis brillant, aprés la couche de vernis mat.


Bientôt plus de photos sur mon site : ==> par là.

Et en attendant vous pouvez voter sur Cmon : ICI et LA!

Je me suis bien amusé sur ce buste!

Hésitez pas à laisser votre avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
opelien

opelien



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:05

Superbe, je suis content de voir le résultat avec les pièces que tu m'as achetées, la transfo est vraiment chouette j'adore  Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 412492 et la peinture claque bien avec les couleurs "codex", top  Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Phil54

Phil54



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:38

Très très chouette !!

 Applaudissement  Applaudissement 

Je l'ai vu sur CMON, et j'ai voté !!!

Je t'ai mis 9  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:17

haa oui superbe ca le fait !!!!  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
aphorys

aphorys



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:31

Bravo bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:47

Belle peinture !
Le bleu se marrie bien au jaune, on est bien dans l'esthétique des thousand sons.

J'aurais juste vu des ombres un peu plus prononcées, notamment pour renforcer la "puissance" de l'armure. Ce sera pour la prochaine pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Dizaon

Dizaon



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:01

Applaudissement superbe projet et superbe réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:34

Citation :
Superbe, je suis content de voir le résultat avec les pièces que tu m'as achetées, la transfo est vraiment chouette j'adore et la peinture claque bien avec les couleurs "codex"

Content que ca te plaise, c'etait vraiment fun à faire, même si j'ai mis du temps, je prenais plaisir à bosser dessus à chaque fois.

Et pour les couleurs, oui je voulais vraiment rester dans le classique.

Citation :
Je l'ai vu sur CMON, et j'ai voté !!!

Merci Phil54, en plus 9 c'est le chiffre fétiche des Thousand Sons  cheers 

Citation :
J'aurais juste vu des ombres un peu plus prononcées, notamment pour renforcer la "puissance" de l'armure. Ce sera pour la prochaine pièce.

C'est vrai que j'aurais pu forcer un peu plus les ombres, même si la photo enlève un peu de nuances. J'avais peur de tomber dans le trop contrasté et faire un rendu caricatural ou que mon bleu ne corresponde plus à celui de cette légion et devienne trop clair ou trop sombre...

Je verrais sur un éventuel prochain buste, oui!

Merci de vos com' ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Thousand Sons (Space marine FW)   Buste Thousand Sons (Space marine FW) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Thousand Sons (Space marine FW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buste Blood Angel – Space Marine 120mm
» [Wh40k - Chaos] Chevalier Thousand Sons
» Space Marine
» space marine
» Tutorial d'un Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: