Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Naissance du nouveau Forum - Page 2 Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naissance du nouveau Forum

Aller en bas 
+44
christophe41
antoine
nico37
HOMER
Hokuto
John1963
bono
jfp
daniel01
JMK
VITRUVE
Tonchoix
MarcM
Barreaud
muricidae
Lvm
yves
ToffThor
jicécé
Nicomi
Tancrède
Reptor
Serge
mustang
Gabriel
acalmie
Phil54
Papouille
louloufig40
ms16
paille en queue
michel94fr
emck92
Eurydice2913
Duck
PHIL59
riri13
Alain de NIIIICE
Sebataro
Romque
claijee
pisco
lasalle
Everrard
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico37

nico37



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:17

Un grand merci à la nouvelle équipe qui s'investie pour faire vivre ce forum passionnant,

Bon courage à vous :boire:
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:29

jfp a écrit:
.....
Merci aussi à Nelly et Samy pour le travail formidable qu'ils ont effectué pendant plusieurs années et qui ne doit pas être oublié. .....


et tu fais bien de le rappeler, car le jour ou Phil a voulu arrêter le forum à l'époque, il n'y avait personne pour le reprendre sauf Samy puis Nelly et c'est pas avec les 3 posts de l'époque qu'il allait vivre longtemps mais ils ont su relancer avec talent ce forum.

En tout cas, je souhaite beaucoup de courage et de succès à la nouvelle équipe en place, c'est un boulot ingrat et courageux. Bonne chance à vous et  Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
christophe41

christophe41



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:06

Merci à cette nouvelle équipe de permettre que le Forum continue de vivre.
Naissance du nouveau Forum - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Lours

Lours



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:27

Salut à tous,

Tout d'abord merci aux anciens administrateurs pour avoir eu la gentillesse et la sagesse de revenir sur leur decision de fermeture totale.

Et merci aux nouveaux administrateurs qui se lancent dans l'aventure.

Même si je ne poste pas beaucoup (car je n'ai pas un niveau suffisant) je visite le forum quotidiennement et vous êtes tous pour moi une source de motivation et d'inspiration inépuisable

Amicalement

Lours
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:52

Citation :


Même si je ne poste pas beaucoup (car je n'ai pas un niveau suffisant) 


Salut à toi Frédéric,

l'intérêt du forum, c'est justement d'échanger sur nos réalisations, c'est ainsi qu'on progresse, peu importe le niveau, ici il n'y a pas de concours et rien à gagner, si ce n'est le bénéfice des échanges entre passionnés...

alors n'hésites pas à nous faire partager tes réalisations, y'en aura toujours un pour te donner des conseils avisés...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:05

Allons Frédéric, vas-y, poste tes travaux, c'est ainsi que je me suis aussi amélioré... par les conseils, les tips, les suggestions, car on voit peu ses propres erreurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:59

Lours a écrit:
Salut à tous,
..........Même si je ne poste pas beaucoup (car je n'ai pas un niveau suffisant) je visite le forum quotidiennement et vous êtes tous pour moi une source de motivation et d'inspiration inépuisable
Amicalement ....Lours
Hello, si tu veux apprendre à nager, jette toi à l'eau.....même si ta peinture est à l'huile....
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Poils de Carotte





Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:28

Bonsoir à tous ,

C'est avec un grand soulagement que j'apprends que le Forum de la Figurine continu sont petit bout de chemin.

Un grand merci à tous ceux qui reprennent les rênes.

Cordialement,
Jean-luc alias Poils de Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:18

Génial que le forum continue… Cela aurait été bien triste.
Donc, c'est super : une victoire de la lumière sur l'anéantissement… et pour des peintres, c'est un peu comme une seconde nature, la lumière !
 Naissance du nouveau Forum - Page 2 529646
Heureux de pouvoir continuer de vous lire - et des projets en cours à vous présenter bientôt, pour continuer de faire vivre notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
Duck

Duck



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:06

Bonsoir, maintenant que le nouveau forum a repris son rythme de croisière dans des eaux plus calmes et des courants prometteurs, je suggère, humblement, que le placard affiché à l'entrée soit tout bonnement retiré car obsolète.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:14

Bonsoir Joël,

c'est prévu dans le calendrier Naissance du nouveau Forum - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:52

Hokuto a écrit:
Bonsoir Joël,
c'est prévu dans le calendrier Naissance du nouveau Forum - Page 2 412492
No problémo!
P.S. si je pouvais....dans le bandeau horizontal des chapitres...proposé, à la place de "forum"...sommaire ou bien accueil...n'est-t' il pas!! Laughing

P.S. merci pour le nouveau badge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance du nouveau Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de nom du forum
» Med Rom forum
» l'heure du forum
» Y a des fétiches sur ce forum ??
» forum napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: