Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Naissance du nouveau Forum Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naissance du nouveau Forum

Aller en bas 
+44
christophe41
antoine
nico37
HOMER
Hokuto
John1963
bono
jfp
daniel01
JMK
VITRUVE
Tonchoix
MarcM
Barreaud
muricidae
Lvm
yves
ToffThor
jicécé
Nicomi
Tancrède
Reptor
Serge
mustang
Gabriel
acalmie
Phil54
Papouille
louloufig40
ms16
paille en queue
michel94fr
emck92
Eurydice2913
Duck
PHIL59
riri13
Alain de NIIIICE
Sebataro
Romque
claijee
pisco
lasalle
Everrard
48 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everrard

Everrard



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:38

Bonjour, :salut:

En cette première journée de notre nouveau forum je voudrais dire, je pense au nom de tous les membres, un grand merci à ceux qui reprennent ce formidable outil.
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci 

Bon courage.
Modestement par nos messages, nos posts, nous ferrons vivre avec vous ce site de la figurine.
Il était bien impensable de voir disparaître ce dernier.
Alors Naissance du nouveau Forum 529646 encore merci ; Hokuto, Bono, Reptor, Prisco, Lasalle, Eurydice 2913, Laurent, Marco, ToffThor .  Naissance du nouveau Forum 803978
Le forum est mort, vive le forum ... :boire:
Jean-Pierre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:54

Merci Jean-Pierre pour tes mots de soutien:cheers:
Un beau travail d'équipe!


Dernière édition par lasalle le Ven 31 Oct 2014 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
pisco

pisco



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:57

Le forum a survécu par ses membres. Je crois que l'on peut tous se remercier mutuellement et collectivement (c'est beau !). :ahaha: :booss: :ahaha: :booss: :ahaha:

... et puis moi c'est pisco pas prisco héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
claijee

claijee



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:03

Naissance du nouveau Forum 529646 Applaudissement  bravo et merci à la nouvelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:31

bravo à tous les nouveaux admin et modos  :siouplet: :siouplet: que leurs noms soit vénérés jusqu'à la 10ème génération  :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:41

Bravo à la nouvelle équipe et longue vie au Forum Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:52

Une équipe de "chocs"......et c'est bien parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
riri13

riri13



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:06

Merci à tous ceux qui ont œuvrer dans l'ombre pour la continuité du forum...... Naissance du nouveau Forum 529646
Revenir en haut Aller en bas
PHIL59





Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:14

Merci à toutes les personnes qui ont repris le truc en main, si je puis dire !

                                           Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:18

Félicitations, bravo et merci, vous aurez mon soutien indéfectible, pour la gestion et l'administration de ce forum qui avait bien besoin d'une nouvelle impulsion, issue d'un mouvement de fond bénéfique à sa renaissance.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:34

Merci Merci Merci à tous Naissance du nouveau Forum 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
emck92

emck92



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:39

un grand merci à la nouvelle équipe !

:vive:
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:10

Merci à la nouvelle équipe pour son investissement dans la reprise du flambeau. La volonté exprimée de tous les membres aura été entendue.
Depuis tant d'années passées, on peut dire maintenant et vraiment que ce forum fait partie intégrante de notre activité de figuriniste, comme par exemple aussi les clubs, les expos, les concours, les fabricants, etc ... Il est devenu un merveilleux, indispensable et cordial outil d'échange sur notre passion.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
paille en queue

paille en queue



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:29

Comme les copains ..... Merci à vous tous :Les nouveaux administrateurs . PS / Concernant les repas : cool sur : Caviar , Champ :drunken: ........... Je sors . Merci
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:42

bonne chance aux "responsables" et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
louloufig40

louloufig40



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:26

:lepepe: Super .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:36

Hello, l'évolution des pages du forum se fera petit à petit, si nécessaire.
J'ai constaté que la dénomination propre à l' utilisation du forum avait été retirée du cadre de présentation personnelle; je suggère que l'on y inscrive, à nouveau, le nombre de "posts" envoyé par chacun et si un niveau par nom est proposé, pourquoi pas.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:44

je ne peut que souhaiter a ce Forum


                                    LIVE  LONG AND PROSPER  


                                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:39

Merci à ma nouvelle équipe Naissance du nouveau Forum 1695180231 Naissance du nouveau Forum 936160 Naissance du nouveau Forum 529646

D'accord aussi comme Duck pour indiquer le nb de postes;.. surtout pour encourager les nouveaux...  (en temps voulu) et savoir si celui qui répond est un senior du forum ou aussi un bleu, comme d'ailleurs pratiqué partout ailleurs


Dernière édition par Papouille le Sam 1 Nov 2014 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paille en queue

paille en queue



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:48

PS : Pour Tatoo arête de t'épiler les sourcils ( cela fait genre ...... ) Je sais Naissance du nouveau Forum 3310798245 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:43

ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheers

Et Naissance du nouveau Forum 936160  à la nouvelle équipe Wink

  Naissance du nouveau Forum 1304798382 Naissance du nouveau Forum 1304798382 Naissance du nouveau Forum 1304798382 Naissance du nouveau Forum 1304798382

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
acalmie

acalmie



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:45

merci à tous pour cette excellente nouvelle ainsi qu'au nouveau staff
ca fait enormement plaisir
super longue vie au forum yeahhhhhhhhhh :vive:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:12

Vu le nombre de  messages, bonne initiative, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:20

Mon programme pour se nouveau forum se résume en 3 points;

1/ figurines Naissance du nouveau Forum 412492
2/ figurines Naissance du nouveau Forum 412492
3/ figurines Naissance du nouveau Forum 412492

et comme je ne suis pas avares j'en rajoute un; AMITIÉ ...

Merci à toute l'équipe nouvelle, qui comme des petites abeilles on travailler dans l'ombres pour que ce 31 octobre voit naître" le Forum La figurine"

Je propose de porter un toast :vive: :vive: :alvas: :alvas: :alvas:

on va faire la teuf toute la nuit :sleep: :sleep: :sleep:

alors comme on dit; "maintenant ya plus qu'à"...

Merci Merci Merci Merci Applaudissement Applaudissement Applaudissement Naissance du nouveau Forum 1001066603 Naissance du nouveau Forum 1001066603 Naissance du nouveau Forum 1001066603 :toc toc: :toc toc: :toc toc: Naissance du nouveau Forum 3468299757 Naissance du nouveau Forum 3468299757 Naissance du nouveau Forum 3468299757 :booss: :booss: :booss: :siouplet: :siouplet: :siouplet: :siouplet1: :siouplet1: :siouplet1: Naissance du nouveau Forum 318591360 Naissance du nouveau Forum 318591360 Naissance du nouveau Forum 318591360

a+

Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:50

Je donne toute ma confiance et ma sympathie à notre nouvelle équipe administrateurs et modérateurs qui ont mis tout en œuvre pour sauvegarder NOTRE forum, et sais par avance ferons régner la paix et la bonne ambiance qui avait disparu depuis quelques temps
je le ressort il y a un moment que je l'avais pas utilisé
:vive: :vive: :vive:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Serge

Serge



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:57

Bonsoir,

Merci pour tous les acteurs et votre réactivité !

Bien cordialement !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:58

Merci à tous, c'est cool de voir votre soutien pour la bonne cause ! Naissance du nouveau Forum 412492 on va tenté de faire de notre mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:06

Merci à la nouvelle équipe de faire que notre forum puisse continuer à vivre.

:cheers:Un grand bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomi





Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:17

Que de bonne nouvelles! Mes chaleureux remerciements à tous nos collègues qui ont fait possible le miracle.
Bien cordialement,
Nicolae
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:40

Merci à tous et bon courage à la nouvelle équipe
Naissance du nouveau Forum 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
ToffThor

ToffThor



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:57

Merci à tous pour vos remerciements ! Comme le dit Reptor, ça motive !

Le forum n'aurait pas été sauvé sans vos réactions ! Alors bravo à vous tous !

Notre trio d'admin a rassemblé une équipe soudée, motivée et dont tous les membres tendent tous vers le même objectif : le bon fonctionnement du forum et le plaisir des contributeurs.
Pour cela nous travaillons de manière collégiale sans donneur d'ordre. J'espère que ça continuera longtemps ! Merci à eux pour ça !

Mais il reste encore beaucoup à faire ! Nous travaillons actuellement à finaliser la reprise du forum afin que tout rentre dans l'ordre (bannière, charte graphique, droits, modération, etc) puis nous essaierons de vous proposer petit à petit quelques nouveautés ! Mais chaque chose en son temps Wink

Un seul mot d'ordre : Faites vivre votre forum ! C'est le seul moyen d'assurer sa sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
yves

yves



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 6:44

Merci à la nouvelle équipe et longue vie à notre forum. Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 8:15

Merci à vous d'avoir sauvé le forum  cheers
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:27

Merci à la nouvelle équipe pour la reprise des rennes du Forum.

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:59

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:20

salut à la nouvelle équipe; bon courage à vous et un trés grand merci pour votre dévouement.  Naissance du nouveau Forum 529646 Naissance du nouveau Forum 529646
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:16

Bonne chance et un grand merci à ceux qui on repris le flambeau.

Peut être savent-ils de qui "a coincé" avec la précédente équipe (interpellations des uns et des autres en mp etc...). Ce serait utile pour essayer de prévenir les mêmes écueils à l'avenir.

Je profite de ce message pour dire que quant à moi je suis opposé au principe d'afficher le nombre de messages des participants et encore plus d'agrémenter leur identifiant d'un titre quelconque. Outre les fait que ceci a quelque chose de puéril, la mesure peut avoir un effet pervers, celui d'inciter ceux qui courent après les titres de grand Mamamouchi ou je ne sais quoi d'autre de poster à propos de tout en n'importe quoi et de polluer les discussions.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tonchoix

Tonchoix



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:22

Merci et bonne chance à cette nouvelle équipe, encore bravo à vous !!!!
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 15:07

merci les Gars Merci Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:40

Bon courage au administrateurs et aux modérateurs et un grand merci pour le travail accomplie, ca va le faire j'en suis sur.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:46

cette nouvelle équipe semble bien partie; merci à tous ses membres pour leur investissement et longue vie au forum

l'activité figurinistique de Bono en sera peut-être ralentie, j'aurai moins l'impression de flemmarder  Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:26

Faut pas rêver... Bono n'est pas humain ! C'est une machine... Enfin c'est la seule explication  :booss:
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Invité
Invité




Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:41

Bonne continuation au forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:06

Le forum prend forme, nouvel habillage les peintures ont été refaites , l'enseigne remplacée par une bannière de qualité aux sujets riches et variés.
Il ne reste plus qu' à réduire l'affiche de l'annonce du renouveau qui me semble un peu grande à ce jour.
Comme pour la route du Rhum, bons vents au Forum.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:26

Bonjour et une nouvelle fois, merci d'avoir su faire en sorte que ce forum continue d'exister. 
Merci aussi à Nelly et Samy pour le travail formidable qu'ils ont effectué pendant plusieurs années et qui ne doit pas être oublié. 
Tous mes encouragements à la nouvelle équipe, que l'on sent aussi collégiale que conviviale. 
Enfin, bravo pour cette nouvelle bannière qui résume en quelques images tout ce qui fait notre petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
bono

bono



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:50

Vous nous dites merci, et nous acceptons ces mercis, mais je crois (en fait j'en suis convaincu) qu'il faut que nous nous disions tous MERCI.
Sans la mobilisation de toutes et de tous nous n'en serions surement pas là aujourd'hui.
L'élan qui anime notre nouvelle équipe c'est nourri de votre volonté de poursuivre l'aventure, j'espère que nous serons à la hauteur du défi, en tout cas nous faisons le maximum pour.

Plaisir, cordialité, entre aide, convivialité, camaraderie.... voilà quelques mots qualifiant l'objectif que nous nous sommes fixés et qui je pense ira bien à tous....

Alors en avant pour une nouvelle aventure.... Wink

Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:54

Bravo  Charles, Olivier et les autres... Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
John1963

John1963



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:09

Il aurait été triste de le voir disparaitre un grand merci à la nouvelle équipe d avoir repris le flambeau et que nous les membres faisont en sorte que le forum ne meurt pas et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:17

Charles a entièrement raison.

Le forum est une communauté que VOUS faites vivre quotidiennement au travers de vos post.

La nouvelle équipe a été mise en place pour corriger, mettre en forme et adapter le forum aux besoins (et faire la police si nécessaire, mais ça, on ne préfèrerai pas, tout dépends de vous Laughing )

Vous pouvez donc vous féliciter mutuellement de ce renouveau
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:51

Alors, on y est. Le changement,  c'est maintenant.  Du forum je veux dire...

Grand merci à la nouvelle équipe. A nous d'apporter bonne humeur et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance du nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Naissance du nouveau Forum   Naissance du nouveau Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum de figurines
» Les partenaires du "Forum"
» Recomposition du forum
» l'heure du forum
» Changement de nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: