Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Rust Desert
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roman Legionary terminé !!!!

Aller en bas 
+40
lasalle
Giamilos
alainlafay
emck92
pascal91
Eurydice2913
tira
JYCE
christophe41
PHIL59
Phil54
Francky773
daniel01
Hokuto
VITRUVE
Spocky
laurent
Reptor
Lvm
Duck
STEPHANE B.
michel94fr
jfp
mAdj (Angaliel)
HokutoO
mustang
lafaille lucien
lamouline69
aphorys
lapoisse
phil33
marco
Papouille
nico37
Romque
Gabriel
Mirofsoft
bono
Alain de NIIIICE
SLR
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:23

Et dire qu'il ne sait pas peindre.... :alvas: :alvas: c'est vraiment un marrant ce Marc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:40

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Ven 30 Jan 2015 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:54

salut marc !
trés bien ce romain , toujours aussi doué !
bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:01

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:04

ton décor ??...un décor de ouff!!! j'aime.....et ton bouclier, même en cet état,....il a de la gueule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:08

C BO !!!  Wink

comme le dit Gabriel, c'est vrai que t'es marrant Marc, et dire que tu ne sais pas peindre !!  :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:35

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:41

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:44

ouais pas facile à suivre lol

superbe comme d'hab. moi non plus je ne sais pas peindre et je blague pas, enfin à côté de vous surtout, bon ok j'ai déjà vu pire, difficile à trouver mais j'ai déjà vu, si si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:36

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:53

Elle mérite vraiment qu'on si attarde.
Très belle pièce mise en valeur par un décor parfait , et cette neige qui fond.....
Assez vrai ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:19

.


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:22

très beau Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 14:51

i cela commence à te plaire.....c'est le principal, Marc.......sinon, la solution, un bon bain dans du décapant......et tu repars sur de nouvelles bases....

Non, mais franchement, il faudrait être vraiment en dehors de tout,pour dire: cela ne me plait pas.....Tu nous nous présentes une  pièce qui tue !!!!
Et si , au final, tu reste sur ton optique..."ouhai, ce n'était pas dans mon idée de départ "......bon, bin, je te mail mon adresse postale, et tu m'offres ton romain pas bô !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:12

Alain de NIIIICE a écrit:

......bon, bin, je te mail mon adresse postale, et tu m'offres ton romain pas bô !!!!!!

moi aussi je suis preneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:41

Hello, une gueule, une ambiance, à la limite du fantastique....prêt pour la bataille de Teutobourg.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:27

PFFFFF bon allez on pleure...c'est superbe!ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
pascal91





Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:50

Juste superbe un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:35

merci pour vos retours cheers

Alain Serge sérieux ??  la suite ca avance tout doucement mais surement  je vais essayer de le finir pour ce WE



Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 3 Fév 2015 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:37

bon Marc , si j'étais toi je passerai un bon coup d'acétone histoire de tout recommencer ...  Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 975643

arrête là ! c'est superbe comme cela !
j'avoue que je suis un peu comme toi et j'aime bien fignoler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:47

Marco j'ai encore le bras coté bouclier  qui tire sur le rouge et la main  et puis ce fameux bouclier Wink pour le fignolage ca en devient "maladif " c'est chiant a force , mais bon on changera pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:58

heuuuuu tu fignoles quoi encore????? :toc toc: c'est une vrai tuerie ta pièce :bravo: :bravo: , alors arrête de chipoter!!! :albator: :alsaco: :booss: :alvas: :boire: :console: :salut: :zen: Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 2643413229 Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 318591360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:08

.





Dernière édition par Tatoo 4 le Sam 7 Fév 2015 - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:21

Bon Marc, maintenant tu arrêtes tes conneries, tu vas récupérer ton légionnaire dans la poubelle :toc toc: car franchement je ne vois pas ce que tu lui reproches, il est tout simplement magnifique.

Alors mon garçon il faut stopper tout de suite ce délire, prendre une grand bouffée d'air pur, et repartir de bon pied..... ok????:albator: :albator:
Revenir en haut Aller en bas
pascal91





Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:24

+1 si jamais tu as confondu ta poubelle avec la mienne reste donc dans ta maison Laughing dans le cas contraire FONCE la récupérer IL EST FOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:40

une autre solution est de l'enfermer 3 semaines dans un placard, sans le regarder, avant de le sortir à nouveau...
essaye, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:48

Laisse moi deviner c'est en allant à la poubelle que tu as trébuché et tapé ta pauvre tête dedans et là tu t'es dit "je suis venu ici pour jeter un truc mais quoi?" et là horreur et damnation tu t'es réveillé et tu as récupéré cette pièce dans cette satanée poubelle n'est ce pas ...hein... dis... rassure moi? Parce qu'avant de jeter il y'a aussi le décapage!Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:01

Je crois que Marc à fumer les petites herbes que j'ai placé sur mon décor.....
Et au pire, récupères le centurion....et mon adresse postale est: Alain de NIIIICE , à Nice.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
tira

tira



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:39

Toujours cette touche qu un artiste a.
Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
emck92

emck92



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:58

j'aimerais pouvoir en faire autant !
quelle réussite !
Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
pascal91





Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:11

Et moi donc !!!! et malheureusement en vérifiant la localisation de notre Tatoo 4, ce qui est certain c'est que c'est pas dans ma poubelle pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:45

merci pour vos encouragements je vous pris d'accepter mes excuses pour mes réactions je n'ai pas a vous faire partager ce genre de choses ! je passerais l'épisode "poubelle" au final il a été décapé.
 voila après 4 jours a raison de 8 h par jrs pour moi il est fini j'ai repris toutes les teintes a l'idedentique ,a part un petite chose que je viens de voir sur l'épée plus qu'a le fixer sur le décor c'est pour cela que le pied est en l'air .
vous qui êtes habitué au concours je peut présenter ca ?
merci




Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 16 Fév 2015 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:03

Salut Marc,
J'ai trouvé tous tes essais précédents (si on peut appeler ça des essais) toujours aussi réussis les uns que les autres. Idem encore pour cette dernière version  Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 412492 Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 412492 Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 412492 
Bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
PS : j'ai voulu comparer avec les précédentes photos. Mais je crois que tu les as retirées. Elles démontraient pourtant, avec ton talent en peinture, les différentes visions que l'on pouvait donner de cette pièce.
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:42

Franchement Marc, ta pièce n'en peu plus de déchirer!!!!! tout y est ....une peinture remarquable, une ambiance sombre, tout ce que personnellement j'aime dans une figurine.... pour le concours moi je te décerne le premier prix tout simplement.... :bravo: :bravo: :siouplet: :siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:35

Enfin ! il est fini...  Wink, je dois dire que tu as l'art de faire durer le plaisir. (je ne sais d'ailleurs pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps avec la même pièce)

que dire :

- un décor remarquable,
- le gonz est parfaitement peint
- une atmosphère digne d'un film de ridley scott  Wink

une pièce unique à la Marc Tatoo 4.   

en résumé :  ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement

et assurément une médaille d'or à la clé (si cela est bien nécessaire  Question Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:48

Attendez, les copains....ne soyez pas aussi rassurés......le Tatoo, depuis que je le connais, il est bien capable de nous en faire une bonne, encore......
Sinon, la pièce ?? C'est du tatoo....4: du grand Tatoo....comme d'hab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:58

tu as l'air enfin satisfait !
c'est là le principal...
ta pièce est très réussie , l'aspect "baroudeur" me plait bcp !
as-tu d'autres projets en historique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 9:15

je partage les avis d'Alain et de Marco Wink

beau boulot Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:42

affraid Tatoo en concours !!!????
Ranger les tables, ça va déménager :mdr1:

En fait, t'es chiant Tatoo Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 975643 Je suis sûr que tu fais exprès de nous faire maronner comme ça pour nous pondre à chaque fois une œuvre magnifique !!!! Et que tu prends un malin plaisir à changer les teintes pour nous perdre dans tes divagations.

Sinon la fig, ben, les mots me manquent... C'est beau, c'est propre, tout y est, ambiance, qualité, réalisme, le décor est encore une fois au top.... A force de regarder tes peintures sur un écran, je vais devenir aveugle !

Chapeau Tatoo, à la suivante, La Comtesse Carnstein :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:31

Merci Michel oui je "nettoie  "mes postes trop de photos et le reste  .... ce n’était  pas des essais  mais des tâtonnements  pour être clair une fois pour toute je n'ai fait que dix  figurines dans ces échelles  du 54 au 120 la dernière était le viking 75 mm il y a plus de deux ans , c'est pour ça quand j'en refait ca m***e pas mal  la peinture sur du 1/6 c'est pas tout à fait la même chose ! En plus  j'ai essayé un autre style de peinture sur cette pièce Wink

merci Gaby je sais pas si ça déchire mais  je me suis quand même casser le c.. la dessus ! :albator: :alvas:

merci Serge en fait je passe pas beaucoup de temps d'affilé sur une pièce c'est très morcelé, la par exemple ça faisait plus de 2 mois sans y toucher .unique je sais pas mais j'espère qu'on les reconnais rien que par les défauts déjà  , pour la médaille  j'en ai jamais eu c'est pas maintenant que ça va commencer  Wink

Merci Alain  c'est vrais que souvent je peux faire des trucs sur le coup de la .....  Mais cela va jamais bien loin ça reste très raisonnable  Wink

Merci marco non je ne suis pas satisfait mais j'ai fait au mieux, des projets Histo pas dans l'immédiat j'arrive à un moment de choix que ce soit du Fanta SF Histo la peinture reste de la peinture le problème c'est l'échelle soit je fais de la grande échelle ou ce que vous pratiqué, on ne peut pas maitriser les deux je ne connais personne qui fait ce que je fais, ou il y en a pas beaucoup tout monde ce spécialise en général Wink

Merci Charles Wink

haaa jeune Padawan merci à toi mais le "Maitre " le doute envahi :alvas:

 

Allez c'est terminer  je passe a autre chose !!  :miammiam:



Dernière édition par Tatoo 4 le Dim 15 Fév 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:35





.


Dernière édition par Tatoo 4 le Lun 2 Mar 2015 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:43

Conclusion ??.....nous le verrons donc sur les tables de concours !!!!....génial !!!!

Une mention spéciale pour le bouclier .....et continue l'histo de cette façon....cela me conviens et j'en redemande....Sacré Tatoo ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
alainlafay

alainlafay



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:32

Remarquable travail de peinture et de décor. Bravo. J'aime.
Huile ou acrylique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
marco

marco



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:35

tu nous l'amènes à Montrouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
tira

tira



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:49

Irrésistible. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:32

Tres beau! On ressent bien l atmosphere hivernale
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:18

excellent Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lasalle

lasalle



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:56

Vraiment une très belle pièce, peinture ambiance, c'est vraiment parfait!
Un grand ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
SLR

SLR



Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:15

encore une très belle réalisation

Bravo Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:58

Merci a tout ceux et celles qui on pris le temps de mettre une com sympa sur ce post Cool
 pour Montrouge pas de soucis si je suis dans la région a ce moment la
Alain (Lafay) c'est de l'acrylique

Merci  :alsaco:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roman Legionary terminé !!!!   Roman Legionary terminé !!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Legionary terminé !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMAN LEGIONARY 1st Century Young miniatures
» Buste - Roman General - 1/10 - Young Miniatures - Terminé
» roman aquilifer 1/35
» Roman Général "Ademola22"
» roman optio à Teutobourg !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: