Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
le crapouillot et ses servants de JMD Contre10
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 le crapouillot et ses servants de JMD

Aller en bas 
+11
Gribeauval
Alain de NIIIICE
prigent
christophe41
Jamme
marco
Phil54
latourre
cqueyrie
bono
lapoisse
15 participants
AuteurMessage
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:49

voici un premier jet: les servants apprêtés
le crapouillot et ses servants de JMD 140302035442345687
le crapouillot et ses servants de JMD 140302035542971743
depuis je les ai sous couychés au niveau des vestes.
cette semaine je pense attaquer les visages et mains.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:20

hello voici une petite suite.
pardon pour les photos, les personnages sont mates mais photos brillantes à cause flash malgrés un cache. n'arrive pas à prendre sans flash  No 
le crapouillot et ses servants de JMD 14050103182644499
le crapouillot et ses servants de JMD 140501032129315587
le décor
le crapouillot et ses servants de JMD 140501032228452638
le crapouillot et ses servants de JMD 140501032328596824
le crapouillot et ses servants de JMD 140501032419438506
le crapouillot et ses servants de JMD 140501032519961580
le crapouillot et ses servants de JMD 140501032622562149

voila pour l'instant.
il reste beaucoup de choses à faire.
faut que je récupére du matériel genre scie, marteau etc.......
la suite je pense bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:23

reste à peindre les bandes molletiéres, chaussures et la boîte du masque à gaz.
au fait est ce une boîte métallique peinte ?
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:28

reste à peindre les bandes molletiéres, chaussures et la boîte du masque à gaz.
au fait est ce une boîte métallique peinte ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:34

très bon début le crapouillot et ses servants de JMD 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
cqueyrie

cqueyrie



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:37

Bonne continuation.. ça promet  ☀
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:22

voici une suite, second gus et le décor comme il devrait être
le crapouillot et ses servants de JMD 140618032725781176
Cliquez ici pour voir mon image
le crapouillot et ses servants de JMD 140618032911629732
le crapouillot et ses servants de JMD 14061803295823138
Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
latourre

latourre



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:49

Bô!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:51

Très sympa !

J'aime beaucoup le traitement de ton bleu  Wink 

Perso c'est une couleur que j'appréhende toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:18

vraiment beau le crapouillot et ses servants de JMD 412492  j'aime aussi ce bleu Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:34

bonjour Pierre

tu démarres vraiment bien, et je rejoins les autres sur la qualité de ton bleu

bonne suite
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:42

LE BLEU EST FAIT AVEC
BLEU PRUSSE + GRIS PAYNE + GRIS BLEU DE SENNELIER
OMBRE NOIR BOUGIE ( je crois )
clair en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:07

Superbe.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:50

Je vais manquer d'originalité, mais j'aime bien aussi le travail sur ton bleu.
Belle portion de tranchée. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:40

dans le m"lange il y a aussi de l'indigo.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:33

salut
voici une petite suite
pardon pour la qualité des photos

le crapouillot et ses servants de JMD 140909065057127718
le crapouillot et ses servants de JMD 140909065212395178
et maintenant tous les protagonistes sur le socle
le crapouillot a été mis dans l'autre sens et il restera comme ça pour le moment.
le crapouillot et ses servants de JMD 140909065409877314
le crapouillot et ses servants de JMD 140909065444777589
le crapouillot et ses servants de JMD 140909065515620012
le crapouillot et ses servants de JMD 140909065554762585
le crapouillot et ses servants de JMD 140909065625389222
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:12

beau travail, bien mis en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
prigent

prigent



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:54

belle pièce, j'ai pris bonne note des ingrédients pour le bleu. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:27

le crapouillot et ses servants de JMD 412492

allez dernière ligne droite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:49

Voila deux militaires bien tranquilles, malgré le déluge de feu et de fer extérieur.....mais prévision d'une bien chouette réalisation.....Je suppose que les personnages ne sont placés que pour évaluer le visuel.....au final, tu feras bien attention à ce qu'ils soient bien en contact avec le sol ( là, ils sont un peu en lévitation..!!!!)

Bon travail sur les uniformes, dont je prends note de la recette du bleu......

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:24

oui Alain ils seront bien en contact avec le sol, c'est fou comme la terre glisse dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:53

salut
il reste maintenant à faire le crapouillot et quelles salissures
Revenir en haut Aller en bas
Gribeauval

Gribeauval



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:49

Boîte métallique: oui!
Si ta terre reste comme elle est, c'est-à-dire relativement sèche, prévois plutôt de la poussière brune vu sa couleur.
D'accord, pas facile à reproduire mais ça devrait faire son effet.
Beau boulot! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gribeauval

Gribeauval



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:58

Petit oubli (et avis perso dont on peut ne pas tenir compte).
Un truc me choque: le parapet de terre n'est pas assez élevé.
Si les gus restent ainsi, ils ne sont pas protégés des éclats.
Chaque fois que la nature du terrain le permettait, la profondeur de la tranchée était d'au moins 2,5 mètres. 

Gribeauval
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:36

je fais une scéne représentant une réparation de la position.

il manque des rondins , des sacs de sable qui seront entassés dur les côtés du creux central.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:57

ya du vecu dans cette scene j'aime Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:43

le trou est comblé par des sacs, photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:09

Très sympa cette saynète le crapouillot et ses servants de JMD 412492 le crapouillot et ses servants de JMD 412492

Par contre, juste une petite remarque, le pied posé sur le seau me pose un petit problème...
Je pense que si tu poses le pied sur le rebord d'un seau, tu as toutes les chances de le renverser non ?... scratch

En fait je le verrai mieux posé sur une caisse, même si c'est moins original que ton seau c'est vrai Wink  

Mais à part ce petite détail j'aime beaucoup ta composition cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Barreaud

Barreaud



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:19

Renverser le seau ! c'est sans compter sur la délicatesse proverbiale des artilleurs, même crapouillots... le crapouillot et ses servants de JMD 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:18

oui je sais et cela me taraude de plus en plus, caisse ou sac de sable , je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:11

Perso, je laisserais le sceau avec tout ces ustensiles et je ferais reposer le pied sur une caisse de munitions!!!.

J’éclaircirais également beaucoup plus la terre et les lattes de bois...( enfin il me semble) et une fois terminé je les "cradoterais" tes deux artilleurs.

En tout cas très beau boulot!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement il te restera plus qu'a faire les deux allemands dans la même lignée et tu auras de très belles scénettes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:20

pour les allemands je crois que cst foutu.........
j'ai sali celui qui a le pied levé mais à la peinture et c'est pas terrible Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:41

Le mieux pour la salissures reste les pigments, j'aime beaucoup l'ensemble, je trouve le rendu Tres bon le crapouillot et ses servants de JMD 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:08

belle composition et peinture mais c'est vrai que l'histoire du seau ça sent le casse g...le à plein nez
pour les salissures il y a de quoi s'amuser alors vas y le crapouillot et ses servants de JMD 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:45

il existe pleins de pigments que tu peux trouver dans des magasins style Mains créatives, Cultura, appliqué avec un pinceau usé, tu obtiendras un rendu très réaliste.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 6:20

Actuellement, je suis sur une petite saynète, sans aucune prétention ( c'est pour dire, à base de figurines Tamya....), sur 14-18.J'ai accentué l'effet boue sur le bas des personnages avec: peinture + talc, appliqué sur les chaussures et le bas des bandes molletières....Effet assuré ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:58

merci Alain pour cette astuce.
d'habitude je mets des plots de polyfila sur la figurine et quand je peinds la piéce, je fonds la terre dans la base mais j'ai oublié de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:06

salut
voici une suite
le crapouillot et ses servants de JMD P1010210
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:20

le crapouillot et ses servants de JMD P1010211
bon maintenant le décor avec des pigments
les sacs de sable sous le pied du servant ont été depuis enlevés car je me suis trompé dans leur positionnement.
le crapouillot et ses servants de JMD P1010212
url=htturl=https://servimg.com/view/15756708/13]le crapouillot et ses servants de JMD P1010214[/url]
p://www.servimg.com/view/15756708/12]le crapouillot et ses servants de JMD P1010213[/url]
et le second gus sali aux pigments
le crapouillot et ses servants de JMD P1010215
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:51

Ca avance bien et c'est une tres belle réalisation le crapouillot et ses servants de JMD 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:06

le crapouillot et ses servants de JMD 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:02

Très sympa ton décor le crapouillot et ses servants de JMD 2044569673 le crapouillot et ses servants de JMD 2044569673

Et je pense que les sacs de sable pour faire reposer le pied est bien plus cohérent que le seau initial Wink

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Gabriel

Gabriel



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:17

Le bleu horizon de l'artilleur, une petite merveille... tu vois avec les pigments ça en jette.
Tu peux utiliser également des pastelles que tu grattes, bien moins chère que des pigments...
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 16:04

ok pour le seau car l'artilleur est tombé à cause de lui, j'en ai pris plein le museau..............
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:11

et voici la fin
pour le titre je suis pas encore trés sur entre " pause" et " l'accalmie"

le crapouillot et ses servants de JMD P1010216
le crapouillot et ses servants de JMD P1010217
le crapouillot et ses servants de JMD P1010218
le crapouillot et ses servants de JMD P1010219
le crapouillot et ses servants de JMD P1010220
le crapouillot et ses servants de JMD P1010221

et voila une aventure de terminée à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:08

peu importe le titre que tu choisiras Pierre, ton travail est vraiment très beau le crapouillot et ses servants de JMD 412492 une très belle scène 
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:28

houaaaaaaaaa ça en jette...vraiment tu as réalisé une superbe scénette Applaudissement Applaudissement Applaudissement et ta peinture n'est pas en reste....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 7:06

Comme les potes, belle réalisation, pleine de réalisme....par contre, le support de l'inscription.....no comment !!!...( histoire de goût....)

Petite question: le crapouillot est -il placé dans la bonne direction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:18

Citation :
ok pour le seau car l'artilleur est tombé à cause de lui, j'en ai pris plein le museau..............

Euh... Désolé pour le seau Razz Razz

En tout cas c'est une très belle saynète
 le crapouillot et ses servants de JMD 2044569673 le crapouillot et ses servants de JMD 2044569673

J'adore le fer à cheval sur les planches de la tranchée, certainement pour porter chance aux obus Wink

C'est le genre de détails qui renforce encore l'aspect réel de la scène le crapouillot et ses servants de JMD 412492

Encore Bravo
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:54

oui le crapouillot est dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le crapouillot et ses servants de JMD Empty
MessageSujet: Re: le crapouillot et ses servants de JMD   le crapouillot et ses servants de JMD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le crapouillot et ses servants de JMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénette du Crapouillot de JMD
» Pièce d´artillerie Gribeauval de 4 Livres 1780 avec ses servants Résine 3D 1/12 Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: