Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par GregoireM

» Un autre modelage par Bono
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico37

nico37



Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Empty
MessageSujet: Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture   Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:00

Hello,

voici encore un projet commencé il y a longtemps, que j'avais laissé tomber et que j'ai envie de reprendre (2014 étant l'année où je termine tout ce que j'ai commencé jadis.....et vive les objectifs insensés !).

Il s'agit donc d'un duel entre un Sith et un Jedi. J'ai voulu tenter une expèrience "acrobatique" avec le jedi qui saute par dessus le sith, la jonction se faisant avec la main du jedi posée sur la tête de son adversaire.
Pour donner du dynamisme à la scène, j'ai choisi de représenter des aliens avec des tentacules sur la tête, le sith sera un Nautolan et le jedi un Twi'lek, leurs excroissances en mouvements devraient figurer le déplacement.

Voilà le début des opérations:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà,
nico
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Empty
MessageSujet: Re: Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture   Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:24

Je suis ton père.....  non j'déconne Nico Wink

Sympa cette scène Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture 412492  un chouette dynamisme, tu as bien raison de terminer, cela me semble vraiment valoir le coup.

la suite bounce


Dernière édition par bono le Mer 12 Fév 2014 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Empty
MessageSujet: Re: Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture   Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:05

Humm... continuer raison tu as  Razz 

Car hâte d'admirer la suite j'ai   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
nico37

nico37



Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Empty
MessageSujet: Re: Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture   Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:05

Merci pour vos encouragements  Merci 
nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Empty
MessageSujet: Re: Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture   Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel chevalier Jedi/guerrier Sith [65mm] débuts de sculpture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCULPTURE :3 videos de Sculpture avec Benoit Cauchies
» SCULPTURE : vidéo d une sculpture d'un crâne de Prédator
» Hallebardier 65mm Guerre de trente ans
» HASTINGS 1066 Housecarl 65mm
» "So be it...Jedi." (Empereur Palpatine 28mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: