Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Contre10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hallebardier 65mm Guerre de trente ans

Aller en bas 
+4
etnad
bono
laurent
AVANGARD
8 participants
AuteurMessage
AVANGARD

AVANGARD



Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:34

Un petit travail en milliput pour mon club!
je devais pas en parler pour faire la surprise à Orléans mais comme les gamins j'ai pas pu!
j'espère que vous aimerez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:49

salut avangard

une belle figurine Laughing

ne le prend pas mal , mais pour les proportions le torse me semble un peut long ou les jambes un peut petites scratch ou alors c est la photo scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:59

J'aime beaucoup cette piéce .... bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:01

C'est vrai je suis du même avis que Laurent sur les proportions, mais c'est la photo, non Question
Par contre et sauf erreur de ma part, la hallebarde devrait être plus grande ou plus longue .... non Question

Quoique, c'est pas flagrant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit, c'est un sujet pas souvent abordé, et je trouve que c'est bien, en plus c'est super sympa de nous faire partager ce moment... J'aime bien, beau boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:40

Très belle création Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:25

En fait, je reviens sur ce post, et je me demande si cet effet de proportion, n'est pas du fait de l'armure qui descend assez bas sur les jambes et qui nous donne l'impression que la taille est basse .... alors qu'en fait elle est bien positionné au niveau de l'épée. Ce qui me fait dire çà aussi, c'est que je n'ai pas la même impression sur la photo ou la figurine est présentée de dos ...

Je suis de toute façon d'accord avec etnad, il n'y a pas qu'une anatomie dans le genre humain....

Ceci étant c'était une remarque constructive et interrogative et pas une critique, je suis bien incapable de faire un travail de cette qualité....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:48

moi j'ai rien à dire c'est juste génial affraid Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michel94fr

michel94fr



Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:32

Concernant l'effet produit par la prise de vue, notamment la focale et la contre-plongée, je suis d'accord avec Daniel.I. Je possède des figurines du commerce tout à fait proportionnées et qui prises en photo avec grand angle m'ont donné ce type de résultat : jambes trop longues ou torse trop long selon le direction de la prise.
Ceci étant, chaque individu n'étant pas calqué sur le modèle académique idéal,
il y a donc une marge de liberté dans la création d'un personnage.
Pour la hallebarde, je la trouve un peu courte, peut-être parce qu'elle est inclinée ?
En tout cas, bravo Avangard Hallebardier 65mm Guerre de trente ans 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pij'





Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:19

yes Nico il est bien classe, belle pose
reste du ponçage
je suis d'accord avec la disproportions des guiboles, même si cela peut exister ce n'est pas très harmonieux généralement
le plumeau de la lance devrait suivre la gravité un peu plus je pense
super taff mec
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Empty
MessageSujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans   Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallebardier 65mm Guerre de trente ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallebardier guerre de trente ans - 65mm NEMROD pour LE BRIQUET
» Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans.
» La Guerre de Trente Ans
» Guerre de trente ans
» recherche guerre de trente ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: